Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
Author
Message
Amine--S@m@ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amine--S@m@ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:12
koi encore?
il va etre annulé? bech i3awdou nafs le7keyaAngry
Back to Top
Amine--S@m@ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amine--S@m@ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:15
 dsl mai jé pa été mi au courant,el concert emta3 le 12\12\09 va etre annulé?
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2009 at 18:25
mais non rassure toi, jusqu'ici tout va bien pour le concert
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2009 at 02:18
un point que je ne comprends pas, pourquoi l'organisation donne un accès press à une seule personne par média alors que d'autres ....
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2009 at 07:11
Parceque certainement ils doivent être très serrés dans le budget et que le poste recette n'est pas certain de couvrir les couts.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2009 at 14:25
peut-être mais en tout cas jusqu'à présent on a pas reçu la réponse puisque Belial sera l'attaché press de MW pendant ce concert.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2009 at 18:35
J'aimerais bien avoir la confirmation ce soir ou demain matin au max, car sinon je n'aimerais pas avoir la surprise de ne pas trouver de tickets aux points de vente mentionnés.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2009 at 23:57
y'aura encore des tickets demain dans les points de vente ;)
sinon sur place le jour du concert
Ne cédez pas au marché noir!
Back to Top
HmZ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HmZ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2009 at 10:37

Hi everybody Smile

I have one more ticket for Dark Tranquility, and i want to sell it

J'ai un billet de plus pour Dark Tranquility à vendre

Si vous êtes interéssés répondez.

THNAKS ;)

-- HmZ --
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2009 at 18:10
I hope they will bring some merchandise with them, so we can enjoy it !!
It's gonna be a hell of a night ladies and gents !

Back to Top
djodemon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote djodemon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2009 at 21:02
get ready............
All For Rock and Rock For All
Back to Top
HmZ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HmZ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2009 at 21:37

SVP tout le monde alllllllllumez la coupole car leur dernier concert en Russie etait un succès...Ils comptent sur nous

LETS BURN IT GUYS Thumbs Up

-- HmZ --
Back to Top
HmZ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HmZ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2009 at 21:52

who knows when it starts and when it finish?


Qui sait quand ça commence et quand ca se termine??

-- HmZ --
Back to Top
HARDSNAKE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HARDSNAKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 00:07
yeeesssss! je viens d'avoir mon ticket!!
j'espère qu'il ne va y avoir aucun problème!
@ nightrocker: chniya l 7keya??
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 08:06
Je ne fais que citer un passage du lien qui a été donné précédemment : "organise le concert du groupe de rock le plus en vogue"

Pourquoi être si pompeux ? LOL

Plusieurs points qui m'interpellent :

- 30 DT, c'est cher, mais bon il faut bien payer le groupe ; c'est pas tout à fait la saison où leur échanger un séjour en hôtel à la plage contre une prestation... Je pense que ce prix est raisonnable, en toute sincérité. Oui je sais, cela reste cher, niveau de vie blabla, mais bon. Economiser une semaine de cafés et de clopes, ça ne fera de mal à personne, si ce concert est au bout..

- Quelque chose qui me choque, carrément. Et je m'étonne que personne n'ait soulevé la question avant.
JE TIENS A M'EXCUSER PAR AVANCE SI JE ME TROMPE SUR CE SUJET.
Billet "VIP" ... Le nom est un peu trompeur je trouve. En fait, ce serait un billet plus communément appelé "carré OR". Comme on dirait "gradins", ou "fosse", c'est juste une autre catégorie. Personne ne sera VIP, pour de vrai (je dis ça car y'aura toujours des gens pour se la péter du genre "j'suis un VIP au concert de DT". Haha. Un billet VIP, dans un concert, c'est une invitation, avec accès à des zones particulières backstage ou rencontre avec groupe, etc.
Bref, là dessus, je pinaille, mais on ne sait jamais, au cas où certains auraient compris légèrement de travers.
Le fait de dire que cela donne un accès direct, sans attente ; c'est normal non ?? Vu que vu que l'emplacement est différent, c'est un autre accès qui est proposé !
Bref, l'impression que j'ai eue est qu'on joue sur les mots un chouia quand même..
Et concernant le prix de 80 DT : je trouve ça un peu abusé quand on voit la différence de prix avec le billet normal (2,5 fois plus cher !). Une question à ce propos : si très peu ou en fait personne n'en achète, de ce fameux billet "vip", le groupe va donc jouer devant une première fosse à moitié vide (ou, à mon avis, complètement ?). Ce serait carrément scandaleux, excusez-moi du terme.. J'espère juste que l'organisation a pensé à tout cela avant de mettre en place ce système, car un "carré OR" en fosse n'est mis à disposition QUE pour des concerts qui sont quasiment assurés d'être annoncés complet ! SAUF si, bien sûr, on parle là d'une quantité TRES limitée de billets, qui, si elle ne se vend pas, n'aura pas d'impact direct sur le devant de la fosse (en fait : y'a combien de tickets VIP en vente, qu'on se fasse une idée sur l'emplacement dédié ?)

Pour ma part, j'aurai peut-être fait le déplacement (rien n'en est sûr ; donner sa confiance à un évènement de la sorte organisé en Tunisie me fait peur depuis l'annulation précédente -.-) mais j'ai un autre concert qui m'attend, en Angleterre Sleepy

Allez hop, et vive le prog Wink

PS : et désolé de chercher la petite bête, mais je pense que c'est important de savoir où l'on met les pieds, et ça peut éclairer pas mal de lanternes. Faut bien que quelqu'un le fasse, quand même.
Amitiés.

Sleepy

Edited by blitzkrieg - 12 Décembre 2009 at 08:27
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 12:57
Are you going to see DT in England again? 
Back to Top
lost electra View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost electra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 12:58
en fait, le concert commence à quelle heure au juste ?
merci
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 14:30
17pm - Doors open
18pm - The journey starts

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 21:52
Oh my god, I can now die in peace, j'ai headbanger pour la première fois dans ma vie, j'ai chanter, j'ai crié, je n'ai plus de voix.. Mikael est descendu de la scène pour nous et j'ai CHANTÉ AVEC LUI (mundane and the magic un tout ptit peu mais c'est énorme pour moi)  ET IL M'A REGARDÉ DANS LES YEUX ET M'A DIT "THANK YOUUU!!"
Même si la sono n'était pas parfaite, un p'tit problème avec la guitare solo, la peur de ma vie quand tout le monde a commencé à pousser et ont a faillit nous tomber dessus, la sécurité qui manquait de respect à tout le monde et surtout qui encerclait Stanne quand il descendait de la scène comme si on allait le manger..... Je m'en fou!!! c'était quand même parfait!! Mon rêve s'est réalisé! Merci à tout ceux qui ont bossé pour ça.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Pink*Punk View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pink*Punk Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2009 at 23:32
Concert Inoubliable!Waw!!!
Revolution!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com