Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report

 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2009 at 09:45
Originally posted by Silent Heaven Silent Heaven wrote:

Je suis désolé si je pose une question à laquelle vous avez déjà répondu ( j'ai la flemme de tout lire ) mais est ce que le ticket pour le concert d'anathema peut être utilisé pour le concert de Dark Tranquility ?


Les organisateurs du concert d'Anathema sont Rock Tunisia alors que là c'est Nj Event qui orgaisent donc les deux concert n'ont aucun rapport ce qui veut dire que tu doit acheter un ticket Smile
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2009 at 16:33

au fait ,a quel heure les guichets ouvrent ???

http://rickrolled.fr/
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2009 at 17:41
c'est une très bonne nouvelle,bon courage pour les organisateurs, et pourvu que le public vienne nombreux, nous avons besoin de bonne impressions pour que la porte souvre reellemnt pour les groupes étrangers, d'un haut calibre comme  celui des Dark Tranquility.
les billets ne sont pas chers pour ceux qui disent que c'est cher.
ici ,jai voulu aller a ozzy osbourn, cest a 900$, Elthon Jhon a 3000$, ce n'est pas une blague , c'est vrai, les cons comme nickelback et blink 182 sont a 120$.En plus dans des emplacements loin de la scene.
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2009 at 22:41
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

c'est une très bonne nouvelle,bon courage pour les organisateurs, et pourvu que le public vienne nombreux, nous avons besoin de bonne impressions pour que la porte souvre reellemnt pour les groupes étrangers, d'un haut calibre comme  celui des Dark Tranquility.
les billets ne sont pas chers pour ceux qui disent que c'est cher.
ici ,jai voulu aller a ozzy osbourn, cest a 900$, Elthon Jhon a 3000$, ce n'est pas une blague , c'est vrai, les cons comme nickelback et blink 182 sont a 120$.En plus dans des emplacements loin de la scene.

Il faut comparer avec le niveau de vie et le pouvoir d'achat de notre pays en tout cas même a 30Dt c'est cher...

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2009 at 11:54
quelqu'un pourrait répondre a ma question SVP
a quel heure ouvre le guichet
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2009 at 16:33




Pour ceux qui sont intéressés par les billets VIP, ils seront également disponibles dans les points de vente cités et sont à 80 DT.
Billets VIP:
Accès direct sans file d'attente
Emplacement privilégié (zone vip devant la scène)
Pas d'obligation de venir tôt (zone vip reservée)
Nombre de billets limités
LES BILLETS VIP SERONT DISPONIBLES A PARTIR DE MERCREDI 02/11

Edited by Gomez - 28 Novembre 2009 at 16:35
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2009 at 16:38
En ce qui concerne l'heure d'ouverture des guichets, cela dépend du point de vente mais disons qu'en moyenne, ils seront tous ouverts à 10h du matin.
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2009 at 18:22

salut j'ai juste quelques observations : le 12 décembre qui tombe un samedi ce jouera un match de foot au stade d'el manzah mis à part le problème du manque de moyens de transport dans de tels circonstances j'éspere que l'organisateur du concert en locurance "nj events" a pensé aux questions de sécurité pour le public métaleu car tout le monde sait la merde que peut foutre des supporters de foot en furie . Une autre chose est ce que le jour j ils accepteront les bourrés au sain du public ? je suppose que non alors ils doivent mettre en garde ceux qui sont en état d'ébriété qu'ils seront interdis d'accès

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2009 at 18:26
@ legrand_zeus: j'allais poser la meme question que toi :)
@ gomez: le nombre limité de billet, ça concerne les vip ou tout le monde???
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2009 at 19:03
bah oui ceux qui vont venir en voiture ne veulent pas trouver leur voiture vandalisée à cause des supporters de foot, faut prévoir une sécurité de taille pour le concert ^^
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 00:30
Pour ce qui concerne le derby, je pense qu'il aura lieu à Rades.

Quant aux billets, je pense que le mieux serait d'acheter les billets au Théâtre Municipal, cela signifiera que tout est en règle au niveau procédural
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 06:21
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Pour ce qui concerne le derby, je pense qu'il aura lieu à Rades.

Quant aux billets, je pense que le mieux serait d'acheter les billets au Théâtre Municipal, cela signifiera que tout est en règle au niveau procédural


le 12 y aura un match de coupe au stade el manzah et connaissant les supporters du Club Africain ils vont venir en masse 20 milles au moins c pour cela je me demandais si tout a été bien étudié coté sécurité


Edited by legrand_zeus - 30 Novembre 2009 at 06:24
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 09:01
Au temps pour moi, le derby c'est le weekend prochain.
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 13:35
Zé eu mon billet  Embarrassed au fait y a un truque et non des moindres , sur le ticket parmi les sponsors y a mosaïque fm en lieu et place de RTCI  ça ma fait mal au cœur je vous le cache pas pour certains ce n'est qu'un détail pour moi ce n'en est pas un depuis quand mfm s'intéresse t elle au metal ? elle s'en fout éperdument c'est juste une occasion pour faire de l'autopromo Angry
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 18:31
J’ai eu mon ticket sans le moindre problème. Apparemment, il y a un nombre suffisant. En plus, je n’ai pas vu beaucoup de monde. Maintenant, on met le casque tranquillement et on écoute DT en attendant le 12/12.
En ce qui concerne mosaïque, ce radio essaie toujours de découvrir de nouveaux trucs. J’ai mon cousin qui était un fan de House grâce à mosaïque. Maintenant, il est plutôt branché soft rock du genre qu’on passe aux radios US. Qui sait ? Il peut arriver un jour ou notre jeunesse ne danse plus le tecktonik et préfère plutôt headbanger. Que doit faire mosaïque dans ce cas ?
Peu importe. J’espère qu’on n’aura un bon concert, ni plus, ni moins.   
Un dernier commentaire à propos du public foot : même les supporters du CA ont des voitures et elles ne sont pas toujours saccagées. Le match finira vers 18h30 au plus tard alors que le concert commence à 20h. Il ne faut pas exagérer comme même.

Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2009 at 19:46
"Le groupe phare DARK TRANQUILLITY débarque enfin dans notre cher pays et ce le 12 Décembre 2009 à la Coupole d'El Menzah à Tunis, avec la participation en première partie le groupe local CARTHAGODS.

- Ouverture des portes : 17H  "

en tout cas c'est ce qui est écrit sur le mur du groupe FB de l'événement, qui t'as dit que ça commence à 20h?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Pandemonium View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Novembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pandemonium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2009 at 13:00
je viens d avoir my ticket finally

bon voila du copier/coller de facebook NJ events group
donc c a 18h et non pas a 20h

mais pourquoi il n y a pas d affiches a propo de ce concert? il n y a aucune vraiment.
Si tu n'as pas de facebook t'as pas une chance de savoir qu'il y a un concert.
et alors la, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde en tant qu'il y a encore pleins de tickets jusqu'a maintenant.
-_- manque de publicité

RESERVOIR ROCK'S

Type :Musique/Arts - Concert
Où :La coupole d'el Menzah
Quand  :samedi 12 décembre de 18:00 à 21:00
Votre réponse :Participera peut-être (modifier)







Edited by Pandemonium - 01 Décembre 2009 at 13:04
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2009 at 15:05
Incroyable mais vrai: un papier d'un média officiel qui parle du concert et du metal en Tunisie:

http://www.infotunisie.com/?p=27316


Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2009 at 18:49
awesome.. I got my ticket yesterday too.. as most people i guess. 30 DT are not only worth the gig, but also keeping it as a souvenir guys :p

about the soccer match, everybody should remember how much we are loved byf such category of people (Tunisian soccer fans, with all due respect to them)


Edited by Hexwind - 01 Décembre 2009 at 18:49
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2009 at 19:13
slt les ticket du 30dt limité ou nn ???????????
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com