Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - REBELLION
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

REBELLION

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2009 at 01:28
behi je parlai de la dernier edition pa lavant dernier w le komportmon du group elli ma3ejbekch moi ossi ma3jebnich ama zeda il fo po jujer tt le konser 3la group barka voila et pui la sono etai bokou plu mieu ko otr konser bref on jujra tous apres avoir assister a ce konser
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2009 at 12:47
ya BluesMan, celui qui va assister c'est son choix et celui qui ne va pas assister c'est son choix aussi.
arrêter de parler pour ne rien dire et stp corrige un peu ton français car on trouve du mal a déchiffrer ce que tu veux dire.
merci
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2009 at 03:15
"zanzana gag"


get the f**k out
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2009 at 01:00
Castigroove est un jeune groupe algérien indépendant, très actif sur la scène musicale, Avec un album en attente d’être édité, ils enchainent les concerts, festivals, et prix. c'est a l'hiver 2006, où des amis musiciens issus de différents milieux musicaux décident de former un groupe dans une association musicale, chacun des membres évoluait dans différentes formations et dans différents styles musicaux allant du chaâbi (musique populaire algérienne), au rock, ce qui explique le style musical adopté par le groupe mélangeant à la fois musiques traditionnelles et sonorités occidentales tournant autour de la pop rock reggae. Le groupe porte les premiers temps le nom de Smaylia, et par la suite il aura comme nom CastiGroove Après avoir participé et animé plusieurs concerts, en reprenant des titres des grands groupes qui les ont influencés, les CastiGroove arrivés à une certaine maturité musicale ressentent la nécessité de passer aux choses sérieuses, et se lancent aussitôt dans la composition de leur propre musique en concentrant leur travail autour des textes, et des mélodies afin d’arriver à une harmonie entre les sons traditionnels et les sons modernes, et pouvoir aboutir à une réelle fusion entre ces styles. Début 2008, Le groupe entame une nouvelle étape dans son parcours et entre en studio pour enregistrer son premier album, un album autoproduit, avec musiques, textes, et arrangements du groupe, du son pop, rock, reggae, avec des mélodies chaabi, berbères, et gnawa, un son qui fait ressortir les influences des CastiGroove mais qui impose aussi un style musical particulier, mélangeant de manière osée le banjo chaabi aux sons saturés de la guitare électrique, la musique des CastiGroove c’est une façon de représenter une jeunesse moderne sans pour autant renier ses origines arabo-berbéro-africaines. Le 08 Juin 2008 lors de la célébration de la journée de l’artiste, le groupe remporte le premier prix du concours du président de la république pour les jeunes créateurs (prix Ali MAACHI 2008) dans la catégorie musique en participant avec le titre ‘Sima L’Barda (expression familière désignant la mal vie), cette première place a été reçue avec beaucoup de joie et de satisfaction par les membres du groupe.

- Abdelhak : Mandole , Banjo

- Zino : Percussions et choeur

- Abdellah : Claviers

- Karim : Guitare Acoustique - Guembri

- Nazim : Chant - Guitare Electrique

- Sofiane : Percussions

- Yacine : Guitare Bass

- Brahim : Batterie

Lien myspace : http://www.myspace.com/castigroove

Et se group sera chez nous le 1 novembre 2009 a INSTITUT SUPERIEUR DES BEAUX-ARTS DE TUNIS

9olo zéda man7iboukomich :)

see you all

Thank's..... :)
get the f**k out
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2009 at 06:58
Alors quels sont les echos du concert? comment ça s'est passé?
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2009 at 17:37
alors vu l'harcèlement qu'il y'a eu avec les messages et tout on s'attendait vraiment à ce que ce soit ZE event !
autant le dire tout de suite c'était sympatoche pas plus...
LE fameux retard comme dab moi je me disais vu la pub qu'il font et tout i peuvent pas se permettre un retard non c'est impossible... j'avais même imaginé une prise de son le samedi et le concert dimanche eh ben non...
donc ça commence avec ameni un ajout de derniere minute au programme si j'ai bien compri... oué jolie voix et tout mais bon... pas trés interessante des reprises de chansons connues et pi voila
SO soulfunk : yeaaaaaaah excellent ce groupe !!! ça grooove c'est jazzy c'est funky un excellent mélange et une superbe chanteuse ! des pros ! mais bon jles verais bien dans un concert un peu moins brouillon ça serait parfait !
Couscous man : comme dab belle prestation retour à la formation habituelle du groupe et c'est tant mieux ! c'était vraiment bien !
Apostol : Oulla... vraiment moyen :s ! désynchronisation totale sur lake bodom un de mes titres préférés... la guitare du soliste n'était pas audible et les fois ou on l'entendais c'était des effets trés mal choisis... limite horrible on aurait dit un zoom mal reglé ! bref faut bosser ! surtout le son , la demo était cool mais la on reconnait pas le groupe !
R.A.B.M : ouééééé excellent ! je ne les aimais pas du tout au début mais bon comme tout bon groupe qui se respecte , y'a du boulot y'a des efforts et y'a de l'originalité ! R.A.T.M limp bizkit (featuring lahab :p trééés bonne idée :D) bref ils ont mi le feu , dommage trop de problème de sono ! qui l'eu cru... les organisateurs n'on pas arrêté de promettre une excellente sono... eh ben complétement raté...
13 days later : j'ai pas compri ce qui s'est passé avec ce groupe apparament le chanteur a évoqué le FMG ou ché pas koi le publique n'a pas apprécié résultat des bouteilles lancées sur scene bref pas trés gentil... mais bon faut dire que c'était pas le bon endroit pour evoquer ce genre de trucs ! neanmoins j'ai bien aimé le 'jmenfoutisme' du chanteur qui a su continuer son show et la vraiment chapeau :-) quand à la musique bah comme dab une suite de riffs incompréhensibles , le tout est trop bourrin , bref pas trop ma tasse de thé... le jeu de scène par contre pas mal ! pas comme dab mais c'était pas mal !
et pi j'ai terminé avec les switch off : j'attendais beaucoup de la part de ce groupe , un saxophoniste , une chanteuse... mais bon le tout est un peu trop monotone on s'ennuie un peu j'aurais préféré que la chanteuse chante plus... chui sorti au milieux de la préstation

ça fait plaisir de revoir quelques têtes :D
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2009 at 21:43
Exellent Rage against the machine ...
  j'ai pas y assister mais d'aprés les vidéo c'étai bien :) je vous souhaite bonne chance ...
malllllla R.A.B.M...
j'ai juste regarder la vidéo du .RA.B.M
Oden futur marié héhé
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2009 at 22:46
"take your chance" le new single enjoy!!!!http://www.myspace.com/13dayslaterband
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2009 at 23:32
Je ne parlerais que de ceux que j'ai aimés :
So soulfunk : excellents
Couscous Men : Excellents
RABM : Excellents
Shinigami San : Excellent
Aprés zied hamrouni je suis rentré j'ai pas assisté au reste du show, si je ne cite pas ceux qui ont joué aprés lui ça ne veut donc pas dire qu'ils m'ont pas plu, juste que j'étais pas présent
++
Sinon concernant les rebellions, ça commence à être un peu répétitif, surtout côté liste des groupes, je ne suis plus trés chaud pour assister aux prochaines éditions (si jamais il y 'en a) cette édition avait un gout de déja vu....
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com