Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Faites nous découvrir...
    Posted: 21 Fevrier 2007 at 19:58

bon les gars ca fait une éternité que je trouve que des sujets sur des groupes que presque tout le monde connait( Dimmu Borgir, Cradle, Nightwish, Dark Funeral, Iron Maiden, M.MansonDead) et j'en passe...me suis dit pourquoi on parle pas des raretés et des groupes peu connus c'est fait pour ca non? un forum? pour échanger de la musique et pour se la partager...des groupes y en a des milliers donc pas moyen de s'ennuyer avec une scene underground aussi riche.j'ai déja parlé de Lost Infinity auparavant mais bon apparamment ca n'a intéréssé personne....

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 20:55
T'as raison Faffanny...................TT le monde parle des groupes connus et ya pa un seul ki s'interesse a la scene underground!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique,ya aussi Parkas un groupe de gothique metal du Venezuela..................Je vs invite a telecharger la zik de ces groupes,c vraiment kelke chose a decouvrir pr les amateurs du gothique et du symphonique metal...........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:05
Mezarkabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
C'est un groupe turc de heavy et putain il déchire ce groupe.Je vous invite tous à mater leurs clips sur www.youtube.com.
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:33
héhé cool que ca réagisse aussi viteWink.Virgin Black je connais déja mais les deux autres non.vais pouvoir découvrir merci les gars...Big%20smile
bon y en a tellement mais je vais commencer par
XIV Dark Centuries: groupe allemand de Pagan Metal
Iperyt: groupe polonais d'Indus Black Death Metal qui arrache pas mal.
Arcana Coelestia: tout juste formé en 2006 ce groupe vient d'Italie et joue du Black/Funeral Doom(j'en ai déja parlé dans coup de coeur du moment)
Finsterforst: groupe allemand de Viking Metal qui n'a pour le moment qu'un EP a son actif sorti en 2006.
bon ca fait déja pas mal je trouve vais m'arreter la.lolTongue
 
 
 
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:46
- Cryptic Fate
Heavy Metal
Bangladesh
 
 
Profanum
Symphonic Black Metal / Classical / Ambient
Poland
 
 
ArtCell
Progressive Metal
Bangladesh
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:49
bon il ya un groupe qui fait partie des nouveaux nés (2006) -->OUTWORLD qui jouent qque chose entre le brutal et le heavy metal...magnifique!
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:58
trivium
metalcore
 
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:17
ah ouais j'avais oublié: Mortualia groupe finlandais  de depressive black et puis un autre groupe de depressive black venu de chine: Be Persecuted.heu Trivium c'est connu non?fin je parle pour moi...
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:41
bon je crois que c pas trop connu. je ne c pas. si ce savere le contraire jeffacerai mon post
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:45

Oui je pense ke c connu,g un DVD de chez gallerie 7 avec 3 clips de trivium.........Donc si ça se trouve fi gallerie 7 donc c connu.............

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 00:05

Hey Trivium c'est connu depuis lontemps lol!Ils rencontrent un succès international depuis l'année dernière quand même.

Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 00:11
bon puisque tout le monde connais. ca fait longtemps que g ecouté ce groupe il s'apelle across five aprils je n'ai aucune une infos sur eux g pas bien compris leur style du punk ou du metalcore. mais c a decouvrire

Edited by trivium - 22 Fevrier 2007 at 00:13
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 08:28
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique

Juste une précision, c'est du Doom à la base, avec du Goth, un peu de trucs électro (enfin pas vraiment "électro" mais tu vois ce que je veux dire) et des symphonies..

Bon pour le sujet, un peu de précisions Big%20smile des groupes dans quel genre? Des groueps récentt ou anciens? etc...
C'est trop vague comme ça (enfin pour moi..).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 14:48
Il y un groupe de neometal Americains qui a vu le jour en 1996, du cote de Peoria appelé MuDvAyNe
Pour l moment j 'ai pas bien decouvri l groupe mais jusqu'le moment c'est fan

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:58
Originally posted by Belial Belial wrote:

[
Bon pour le sujet, un peu de précisions Big%20smile des groupes dans quel genre? Des groueps récentt ou anciens? etc...
C'est trop vague comme ça (enfin pour moi..).
lol ouais on sait que pour toi ca pourrait prendre des pages entièresLOL....groupes ce que tu veux....ah ouais tant que je m'en souviens Arkhon Infaustus (groupe francais de black si je m'en souviens bien) quequ'un connait?


Edited by faffanny - 22 Fevrier 2007 at 18:22
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 18:02
Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 18:11
ouep je sais j'allais corriger...me suis gouréeConfused merci BelialWink
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 13:01
Dismal Euphony
Melo Black / Dark Metal
Norway
 
J'adooooooooooore
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 18:50
Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 19:10
Falconer : groupe suedois qui jouent du power/folk metal suédois , je sais pas si vous les connaissez deja sinon a vous de les décourvrir lol Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com