Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Ksibet 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Ksibet 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message Reverse Sort Order
blackfoucha View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackfoucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2009 at 01:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrr avec tous ce que vous avez fais pour m'annullée mes spectacle et be9i chay ????
alors mes chers pro winou elpublique 3andkom meme 5alitkom  et3al9ou vos affiches fi west esalle et be9i chay ? au contraire elpublique eli5ser flous mech tbaytouhom SDF jew elyoum mech yahkiwli 3la votre raccaille !!!!!!
avec tous ces sponsort mal9itouch bach ??????
a part ramy pour etre pro  si  tu insulte kelk1 par tel  9oul  esmek  matet5abech  kima el3ada et arrete de ton double face
enfin  frero bonn continuation et pour toi j'ai bien adoré tn credo "FOR TANBIR REVOLUTION"

et tnajem  et9oli  saha 3al papier d'organisation je suis pas un pion comme toi  qui  se cache deriere deux organisation mdrrrrrrrrrrrrrr


Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2009 at 11:38
1ere journée de la part d'un simple spectateur :

G-Head :
  Bon J'admets que c'est pas mon genre de musique, mais c'était pas mal. Seulement je crois que c'était pas une bonne idée de commencer le concert avec un projet solo. Bref, Bravo commem et de mieux en mieux ...

DROZOPHILIA :  ça m'a fait chaud au coeur de les revoir encore un fois. Un show provocateur comme d'hab, et encore plus de communication avec le public. Reste encore beacoups de travail pour les vocals car franchement c'était pas bien du tout, les compos avaient une tendance tantot punk tantot grunge, sauf Microslave, que j'ai bien aimé d'ailleur. Je le redis encore : c'est un groupe prometteur.

ROOZATA :  Encore une nouvelle révélation. Je crois seulement qu'il est encore tot pour eux pour monter sur scene. J'ai bien aimé Californication, et pas du tout By the Way. On attend des compos car franchement on peu pas donner plus d'avis en ecoutant seulement des reprises. Un peu plus de travail sur la synchro. Sinon, un autre show provocateur surtout de la part du guitarist.


GALLOWS POLE :  C'est surement le groupe que j'attendait le plus dans cette édition, comme etant fan de Heavy Metal. C'est l'un des rares groupes bien connus auquels j'ai pas encore ecouter live. Ma deception fut enorme. 5edmet lgroupe behia, mais les vocals ne me plaisaient pas du tout, on sent une imitation de Bruce Dickinson mais pas forcement bonne. Les compos du groupe sont loin d'etre Heavy, on sent plutot une tendance progressive. Hallowed Be Thy Name etait presque reussite même si les riffs just après le solo n'était pas bien travaillé. Mais Fear of the Dark etait une catastrophe, bon je comprend que pour le batteur c'est sa 1ere apparition, mais les vocals m'ont encore déçu ...

VIELIKAN : J'ai pas pigé le truc là, Progressive Death Metal? Franchement j'ai rien vue de spécial, des riffs en "mi" la plupart du temps avec quelques arpèges . J'ai senti que j'assisté a un concert de Hair Metal. Le seul truc qui m'a plu c'est la batterie, très bon travail Tarek...


Grossomodo, je crois que la 1ere journée etait raté, ça m'a pas encourager a revenir, surtout avec l'invasion "Core". L'organisation j'en parlerai pas, histoire d'etre objectif. REste a espèrer une bonne prestation des R.A.B.M, Phobia, Apostol...


Edited by SkinDeep - 08 Juillet 2009 at 11:43
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2009 at 12:44
le site web est disponible:
www.rock-a-ksibet.com
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2009 at 13:44
Pour le site web on a quelque problèmes techniques.
Si vous avez des question à poser  vous pouvez les poser soit dans le groupe du festival sur facebook  ou dans ce forum.
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2009 at 13:46
le site vous comptez l'activer après la fin du festival??? il est sensé donner plus d'info,non????
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2009 at 13:44
j'y serais pour vielikan et vomit the hate ^^

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2009 at 05:43
exellent programme j'ésépre que je ne serai pas déçue
super hate d'y etre
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2009 at 01:52
Message de la part de rami-hardy :

Les pass sont déjà disponibles à Monastir en quantité limitée. Rappel du prix : 10 dinars pour les 5 journées.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2009 at 12:03


Une occasion pour chaque guitariste de montrer ses talents et aux spectateurs de voir le meilleur guitariste de l'année c'est une compétition ouverte à tous les guitaristes : à ceux qui ont participés aux soirées de festival (concerts) ou autre qui croient à leurs doigts (leurs talents) d'où le slogan de la compétition "Do you trust your fingers"
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2009 at 02:01
tu fait parti du groupe le chanteur m'a dit sa donc chér ami peut être ils ont changer leur style 
Oden futur marié héhé
Back to Top
headbangers View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote headbangers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2009 at 00:32
Barbaros "Algérie" ne joue pas death black metal :s
After all, nothing says i respect you more than throwing a load allover a bitch's face !
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 19:03
Vomit the hate pas vomite the hate 
Eye For An Eye

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 18:10
franchement j'aime pas trop l'affiche
c'est juste un point de vue et ça ne concerne que moi hihi
http://rickrolled.fr/
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 17:40
Rectification du Programme du festival


1ère Journée -7 Juillet (Amphithéâtre municipal)
19:30 ouverture
20:00 G-Head (projet solo core)
20:30 Drozophilia (hard rock)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Roozata (funk)
23:00 Gallows Pole (heavy metal)
00:00 vielikan (progressif / death metal)

2ème Journée – 8 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Switch off (metal fusion)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Carbon (Rock experimental progressif)
23:00 R.A.B.M (Rap metal)
00:00 TRAXXX "Algérie" (Thrash metal)

3ème Journée – 9 Juillet
14:00 – 17:00 Compétition de Guitare (Maison de la culture)
Soirée : (Amphithéâtre municipal)
20:00 Infinity (metalcore / Progressif)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Phobia (death core)
23:00 Anza "Algérie" (death melodique)

4ème Journée – 10 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Adena (progressif extreme)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Schizophrenia (death core)
23:00 Finity (rock/progressif)
00:00 A.W.F "Algérie" (anorch punk)

5ème Journée – 11 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Tَrio (experimental / rock / funk)
22:00 – 21:30 pause
22:00 Apostol (death melodique)
23:00 Vomite the hate (brutal death)
00:00 Barbaros "Algérie" (death black metal)

Les Prix:
3 dt la soirée
10 dt l'abonnement (limité)
3 dt la compétition
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 04:47
Eyh Salma j'éspére lmara jéya fama des styles variés :D tkt :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 04:09
on veut l'affiche

kel 3ADA pas de groupes de metal sympho

dans toute liste je ne vois (ou presque)que le mot core ou death ou death core hihi

faudrait changer d'air coméme
trés hate d'y etre 7assilou
http://rickrolled.fr/
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 03:28
DROZOPHILIA cooooooooooooooooooooool !!! Sinon comme d'habitude, pas de Heavy Metal, apart les Gallows Pole, alors les gars on attend quelques chose de bien 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
mbhdeth View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Avril 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mbhdeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 02:34
Programme du festival

1ère Journée -7 Juillet (Amphithéâtre municipal)
19:30 ouverture
20:00 G-Head (projet solo core)
20:30 Drozophilia (hard rock)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Roozata (funk)
23:00 Gallows Pole (heavy metal)
00:00 vielikan (progressif / death metal)

2ème Journée – 8 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Switch off (metal fusion)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Carbon (Rock experimental progressif)
23:00 R.A.B.M (Rap metal)
00:00 TRAXXX "Algérie" (Thrash metal)

3ème Journée – 9 Juillet
14:00 – 17:00 Compétition de Guitare (Maison de la culture)
Soirée : (Amphithéâtre municipal)
20:00 Infinity (metalcore / Progressif)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Phobia (death core)
23:00 Anza "Algérie" (death melodique)

4ème Journée – 10 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Adena (progressif extreme)
21:30 – 22:00 pause
22:00 Schizophrenia (death core)
23:00 Finity (rock/progressif)
00:00 A.W.F "Algérie" (anorch punk)

5ème Journée – 11 Juillet (Amphithéâtre municipal)
20:00 Tَrio (experimental / rock / funk)
22:00 – 21:30 pause
22:00 Apostol (death melodique)
23:00 Vomite the hate (brutal death)
00:00 Barbaros "Algérie" (death black metal)

Les Prix:
3 dt la soirée
10 dt l'abonnement (limité)
3 dt la compétition

Tous les détails seront disponible sur le site web du festival
www.rock-a-ksibet.com
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2009 at 18:54
tkt fédor donc le 7 :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
Vielikan View Drop Down
Band Member
Band Member

Vielikan

Joined: 06 Mars 2009
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vielikan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2009 at 18:43
Vielikan ne sont pas disponible a partir du 9 juillet, par conséquand sa journée sera donc intérpollé.
www.myspace.com/vielikan
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com