Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Bonded By Blood
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Bonded By Blood

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Bonded By Blood
    Posted: 18 Juin 2009 at 14:10



Bonded By Blood, dont le nom est en hommage à l'album d'Exodus, est un groupe U.S.(Californie) formé en 2005, qui à son actif une démo, un EP et album.


Encore un groupe qui est là pour nous prouver que le bon vieux Thrash a encore de belles années devant lui. B.B.B. c'est du Thrash 80's dans la veine des 1ers Exodus avec en plus un coté Testament dans le jeu le tout avec une prod assez puissante pour faire vibrer tout ton foutu corps à coup de Headbang frénétique!!!!!

Écoutez ce truk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Myspace officiel
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 10:18
ahem
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2009 at 21:33
Belial, Satch, et les autres je vous attends! (vous voyez, vous m'obligez à faire des triple posts! )

Edited by Sandman - 28 Juin 2009 at 21:36
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2009 at 01:18
Désolé pour toi mais pour l instant tu devras te contenter de ma reponse vieux Big smile
Alors déjà, pour tout ce qui est instru, c est vraiment entrainant, magnifique, tout ce que tu veux (tout a fait normal, puisque je suis un méga fan de Testament et leur influence est vraiment présente), mais ce qui colle pas du tout, c est le "chant", et les back-vocals, trop mou a mon gout, on dirait que c est la voix d un gamin de 10 ans, l agressivité n est pas la, comment dire ? On dirait que c est une femme en train de chanter en berceuse avec un tempo a 200, et bien sur ce coté un peu punky qui est vraiment ...
 Sinon j adore vraiment ce coté "speed metal", je ne sais pas pourquoi mais certains riffs m ont rappelé Judas Priest par moment, et il y a aussi une certaine tendance "crescendo" dans presque toutes les chansons qui est vraiment très bien faite.
Je dirais tout juste dommage que le chant soit aussi médiocre (a mon gout bien sur) mais sinon c est un excellent groupe, merci pour la découverte.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2009 at 22:39
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Désolé pour toi mais pour l'instant tu devras te contenter de ma reponse

me contenter?!! être honoré tu veux dire?!!
en tout cas, merci de m'accompagner dans mon amère solitude

sinon pour le chant je comprends tout à fait, moi même j'en étais vachement retissant la 1ére fois que j'ai écouté. il est très influencé par la vague glam/hard-rock surtout Mortley Crue et Guns 'n Roses et parfois on dirait méme que ça un ptit coté...gay avec ce coté gamin qui me rappelle Kill 'em All de Metallica
mais au fil des écoutes, j'ai peu à peu appréhender le truk et je me suis surpris à chanter avec tellement ça m'avait entrainé et ça sera peut être le cas pour toi qui sait?

Edited by Sandman - 01 Juillet 2009 at 22:40
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 13:57
Si tu le dis vieux, je vais essayer mais je te promets rien
PS: Je suis sur que ca va te plaire, a3mil talla 3al Myspace
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2009 at 16:39
 
 Zéro degré d'inventivité et d'originalité pour ce groupe (d'ailleurs pour la plupart des nouveaux groupes du label Earache ). On dirait qu'on est en train d'écouter le premier opus d'Exodus avec quelques touches de Testament, Slayer et Nuclear Assault par ci par là .
 
 Le jeu de guitare n'est pas mauvais mais reste assez loin des prouesses d'Alex Skolnick et la voix du chanteur est à la limite de l'insupportable. Ceci est certes compensé par une bonne dose d'énergie et d'agressivité, mais je ne crois pas que ça pourrait garantir une longue durée de vie à ce groupe qui risque de se fondre dans l'anonymat . Ce n'est qu'un enième clone qui, à mon avis, n'a pas réussi à remplir la lourde tache de faire revivre le Thrash Old School comme il le faut dans la mesure où j'ai fait le tour de l'album en une heure et demie.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2009 at 12:01
J'ai écouté le groupe, le premier EP n'est pas vraiment bon mais l'album est mieux.
C'est du retro Thrash donc côté originalité c'est vrai qu'on ne doit pas s'attendre à grand chose, mais là il s'agit d'Exodus plus que tout, un groupe que j'aime oui, mais pas autant que Dark Angel, Sadus ou Morbid Saint par exemple, du coup ça ne me donne pas trop envie de trop réécouter l'album, vaut mieux écouter l'original.
Sinon je n'ai rien contre le chant, à vous lire je m'attendais à une véritable catastrophe mais ça va.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com