Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Septic Flesh (Grèce)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Septic Flesh (Grèce)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Septic Flesh (Grèce)
    Posted: 04 Juin 2009 at 05:43
   Qui ne connait pas les grecs de Septic Flesh ? ce groupe qui a annoncé un split-up après la réalisation un chef d'œuvre intitulé Sumerian Daemons en 2003. un album hors norme après un parcours clean et digne d'un grand groupe... le split-up était annoncé sous prétexte : le groupe a donné tout ce qu'il a et il préfère mettre fin à sa carrière en marquant son nom dans la scène Metal mondiale avec un opus exceptionnel.

mais la nouvelle a pris place en 2007 lorsque le groupe annonce son retour avec un nouvel album... un retour époustouflant car Sumerian Daemons était une miniature face à Communion...

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2009 at 20:09
très bon album oui, meilleur que Sumerian Daemons oui mais il n'arrive pas à surpasser Esoptron, mon favoris du groupe.
Disons que niveau qualité, les 3 sont sur le méme pied d'égalité mais stylistiquement parlant Esoptron me touche beaucoup plus que le reste. Les derniers deviennent de moins en moins atmo et de moins en moins Black ce qui fait qu'il ne me touchent pas au méme degré.
En tout cas, le dernier en a dans les trippes ça c'est sur et d'ailleurs le titre Persepolis a pas mal tourné chez moi: il possède une mélodie de base absolument imparable et les parties sympho dedans sont vraiment exquises...
Y'a pas de doute, c'est come-back réussi!       

Edited by Sandman - 04 Juin 2009 at 20:12
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 01:55
Pour ma part, Ophidian Wheel est mon meilleur opus du groupe, voir même l'un des meilleurs albums metal pour moi! Peut être par ce que c'est plus mélancolique et plus atmosphérique que les autres.

Sinon mon petit doigt me dit qu'il y aura une bonne nouvelle Tongue



Edited by Gothicos - 05 Juin 2009 at 01:58
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 04:00
Ce groupe a marqué l'année dernière avec un come-back vraiment réussi aux côtés de Skepticism. C'est vraiment rare de faire un come-back aussi bon dans le monde du metal.
Sans parler du fait que ce groupe-là est une vraie légende ! Ils ont un son qui leur est propre et très particulier, ungroupe vraiment unique dans son genre.

Bon question albums préférés, je ne peux pas me prononcer là, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écouté le groupe. Je devrais le faire, et d'ailleurs ça serait une bonne occasion pour débattre (encore une fois) si le groupe joue du Death Metal ou du Black Metal LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 16:24
Juste une petite question qui me taraude l esprit, ils seraient pas "par hasard" programmés pour le fest de HH ? Parce qu a chaque fois que Houssem ouvre un sujet a propos d un groupe, on apprend qu après quelques semaines que le groupe va débarquer en Tunisie...
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 16:28
non pas vraiment Gaston, ça sera vraiment génial si les Septic Flesh vienne en Tunisie mais juste j'ai pas trouvé un topic pour ce combo alors je l'ai créée
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 17:45
bon pour l' album communion c'est pas male il ya des chonson des bonnes qualités comme SUNGREAL je l'adore beaucoupmais l'albume REVOLUTION DNA reste le meilleur pour moi .
une remarque je trouve ce groupe un peut spéciale que les autres groupe de Black .
est comment je peut avoir ces clipes video ou leur concerts .
 
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 19:04
 Septic Flesh entrera en studio l'été prochain pour une sortie fin 2010. En attendant, les musiciens sont en pleine phase de composition du successeur de Communion.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
FreakOn a Leash View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FreakOn a Leash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2009 at 23:19
Septic Flesh!!
Les dieux du métal grec!!! Et en plus des compatriotes ;-)
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com