Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 14 mai 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 14 mai 2009

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 22:40
Concert à la salle Al Hambra du Zephyr à La Marsa le 16 Mai 2009 à 15h, avec les groupes :

Apostol (Power/Melodic Death Metal)
Astaroth (Black Metal)
G-Head (Shred)
Infinity (Metalcore/Progressive Metal)
Phobia (Metalcore)
Vielikan (Progressive Death Metal)
Prix : 6 Dinars.
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 22:48
bonsoir a tous j fais un pti cc a foufa ainsi ke sayf et halim s il m écoutent 
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 22:59
slt karim et w j'ai un dedicace pour pour oxy ,rouri et hanou

Edited by dragon - 14 Mai 2009 at 23:01
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 22:59

   Bonsoir à tous!

 
    Je souhaite bon courage pour les révisions à tous les élèves de la prepa de français et un gros bisou à Salma et Hexos!! et pourriez-vous passer Other Side des Red Hot Chili Peppers s'il vous plait?!! Mercii^^.


Edited by Metal Gothika - 14 Mai 2009 at 23:04
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:02
by the way bonne chance a tt ceux ki comme moi sont en mode révison pour le bac loool bon courage 
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:04
J'aime pas la zanzana de ce soir. Stern Smile
Jihad et infinity j'ai cru qu'on parlait de moi là. lol.
Je m'ennuie.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:06
bon a part c groupe il ya d'autre surprise 
Back to Top
fatallica View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fatallica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:07
joyeu aniversaire karim
november rain  <3 
Back to Top
foufa dark View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foufa dark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:10
bonsoir,merci pour la chanson"november rain",je veux la dédié a sarroura aymen é surtout a wissou
Back to Top
fatallica View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fatallica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:13
j'ai les larmes aux yeux
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:17
nn je parle du  Concert du 16 Mai 2009 jvouler dir apar Apostol, Astaroth ,G-Head, Infinity , Phobia et Vielikan  il ya d'autre surprise 
Back to Top
Metalpyromane View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalpyromane Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:18
slt les gars.......vous pouvez nous passer  une chanson de BLACK BOMB A - mary.......... ou nimporte quelle autre chanson de ce groupe........et bonne revision a tout le monde
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:20
jvoulé juste demandé ... ki ve écouter les Black Rain ???
Pay Up Sucker
Back to Top
fayfa View Drop Down
Band Member
Band Member

Infinity - Guitare

Joined: 03 Août 2008
Location: nabeul
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fayfa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:21
Infinity band souhaite le bn chance pr tt lé groupe participant o concert de ce samdi a la marsa, et ke le public soi nombreux!! Infinity band vous promet d'un travail o niveau dé professionel et d'une super ambiance!!
Soyez nombreuxxx!! keep \m/
[email protected]
infinity-band.skyrock.com
Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:30

Salut K and W,

Nous vous rappelons qu'un concert aura lieu ce dimanche 17 mai au centre culturel et sportif d'el-menzah 6.L'événement débutera à 16H et sera animé par 4 groupes : The Med's (Pop Rock) Lahab (Electronic Rock) Swithch Off (Rock instrumental) JazzOil [Slim Abida Bass Project] (Jazz Fusion) Prix des tickets : 5 DT Soyez Au Rendez-vous!!

http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:34

   Alors vous pourriez peut être diffuser Undo Control des Dark Tranquility! C'est pas trop soft je pense!! Bonne soirée à tous.  Embarrassed

See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:35
W ma copine vient de me largué lol et puis je suis vraiment très content c'est se que je voulais... alors stp passe moi un truc..... surprend moi!
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii W !!
Pay Up Sucker
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2009 at 23:42
Bon, je présume que c'est mort pour les titres que j'ai demandé hein.CryCry
CrySnif.....CryCryOuchUnhappy
Ouch


Edited by anas - 14 Mai 2009 at 23:43
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2009 at 00:15
Soiree calmos aujourd hui apparemment, excellente la chanson que t es en train de passer la W, petit question, y a quoi de prevu pour la Zan Zero aujourd hui?

PS: Pas chips lyouma?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com