Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Littérature
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Littérature

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 00:39
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:18
Moi j'ai lu Harry potter (1 --> 7), geminal de zola, Madame bovari, Da vinci code, l'héritage (1 --> 3), le seigneur des anneaux (1-->3), un bel ami (mopassant), La guerre de troie.
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 23:28
je vien de lire le dernier  livre de Dan Brown ,Deception Point !!! coolHorn mais maintenant  je doit attendre fin 2009 pour attendre sa prochaine sorite!!Cry
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 21:25
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

sa a l'air cool tout sa,tu ne saurai pas par hasard ou peut-on s'en procurer???


va chercher au librairie alkitab ou bien bousslema+++ sinn t'a raté l'occasion du foire du livre si tu n'a pas acheté encore
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
.LiBiTina. View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .LiBiTina. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 22:55
T'as raté la foire du livre!! Dommage, c'était extra!
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
Back to Top
Secretgirl View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 08 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Secretgirl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 15:15
il y a pleins de livres que j'aime bien mais je vous conseille de lire "Et après..." de "Guillaume musso" et "J'aurais préféré vovre" de "Thierry Chen"  c'est deux livres sont très intéressant et ils m'ont donné une autre vision sur la vie   
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 16:23
Moi je vous conseille de lire le roman Jou7a wal Fare j'ai oublié l'écrivain Big%20smile
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 21:06
Très drôle...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Diablesse3143 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablesse3143 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 22:42
bon ena G lu dernièrement "Le loup des steppes" de Hermann Hesse, et j'ai bien aimé, je vous conseille de le lire mais il faut du tps pour cerner le personnage principale... donc ne soyez pa découragé! C'est le genre de livre qui remet tout en question et il faut plusieurs lecture pour arriver à tirer tous les messages que l'écrivain nous adresse...
Il y'a aussi Maktub de paulo Coelho, ca fait longtemps que je l'ai lu mais c'est un livre qui me suis partout tellement il m'a marqué... En plus c'est écrit avec un style trés simple
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 15:23
je vous conseil de lire les confesions, reveries du promeneur solitaire da JEAN JACQUES ROUSSEAU, et tout les oeuvres de CHARLES BAUDELAIRE.
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 15:43

Puisqu'on a parlé de Paulo Coelho, vous trouverez ici Lien des éditions complètes gratuites de certains de ces ouvrages en français, anglais, allemand, russe...



Edited by Trinity - 30 Juillet 2008 at 15:44
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 14:01
mon cherrrrrr Paolo Coelho
je vous conseille veronica décide de mourir vraiment à ne pas rater Wink
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 14:23
Pour les amateurs de receuil de nouvelles, je conseille fortement de lire le K, de Dino Buzatti, un auteur italien pas tres connu ici malheureusement. Ce receuil traite de la quete du bonheur absolu, en postulant que celui-ci ne s'acquiert que par la réunion de 4 facteurs: paix de l'ame, fortune, amour et puissance. Dans chaque nouvelle, Buzatti supprime un facteur en faveur d'un autre. Des récits a caractere symbolique, allégorique. Il faut etre perspicace pour comprendre la subtilité des substitution qui on été faites. Un des mes livres préférés. Dino Buzatti a en autre écrit Le Désert des Tartares, adapté au cinéma.
Si quelqu'un voudrait que je lui prete le K, 3la rasi ou 3ini.

En ce qui me concerne, je me suis mis au livre philosophiques ces derniers temps: Discours de la méthode, René Descartes. La pensée de cet homme est extraordinaire, un Grand Monsieur.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 14:42
Je l'ai lue il y' a de ça quelques années , à 15 ou 16 ans .Je m'en rappelle pas très bien mais je peux dire que c'est recommandable.

J'aurais aimé livré plus de commentaires mais ça date de trop longtemps donc tout ce que je peux dire c'est que c'est bien.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 14:54
Bin moi c'st surtout C.Baudelaire et recemment Dante Alighieri (Divine Comédie),et la plus part des livres d'saac Asimov sinon pour ceux qui cherchent des livres assez rares ou simplement pas chers (3 livres de poche pour 5 dinarsLOL) je leur conseille ecolivres c'est vrai que parfois c'est plein de livres de mauvaise qualité mais croiyez moi on trouve par fois des trésors moi j'y est trouvé une des toutes premières editions de bilbon le hobbit et trois contes de Tolkien a ses débuts (jcoi que le titre du livre s'appelle Faerie)
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 17:23
Je viens de commencer "The sigma protocol" de Robert Ludlum, j'ai pas encore fini le premier chapitre "Zurich"...

"Ben Hartman is on holiday in Switzerland when he meets one of his oldest childhood friends who promptly tries to murder him. Hartman has no choice but to kill his attacker in self-defense, and barely survives the ordeal. But when he wakes up, he discovers that the body and all evidence of the fight have disappeared.


Anna Navarro, a US government agent, is sent to look into a string of deaths in Europe. The only thing that the victims have in common is an old OSS file, codenamed SIGMA. But as she starts to make progress, she is dragged off the case, attacked, and declared rogue.


Someone wants a secret kept and as the futures of Hartman and Navarro become entwined, it becomes obvious that there is more at stake than they could ever have imagined…"


Edited by Trinity - 22 Août 2008 at 17:23
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 21:37
Alors, moi je suis entrain de lire "L'alchimiste" de Paulo Coelho. Ce qui m'a attiré dans ce bouquin c'est l'envie d'aller jusqu'au bout de ses rêves en apprenant à écouter son cœur, et par suite rendre la vie plus intéressante. Enfin, c'est ce que j'ai compris jusque là :).

Sinon mon coup de coeur du moment ça reste "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" du même auteur.


Edited by the AnGeL - 22 Août 2008 at 21:38
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 22:27
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Je viens de commencer "The sigma protocol" de Robert Ludlum...


De ce meme auteur, je vous conseille de lire L'échange Rhinemann, presque un roman policier, mais tres bon.

Et sinon je n'ai toujours pas fini mon pénible Discours de la méthode, René Descartes. Pénible a la compréhension, mais quand on se creuse la tete a lire 5 fois la page, ca devient un plaisir.

Je lis aussi un receuil nouvelle de Gabriel Garcia Marquez, ''Douze contes vagabonds''. Merci fatoumaWink

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 00:08
Je suis entrain de lire " La psychologie de la superstition de Konrad Zucker ! Un livre également trés difficile a comprendre mais a la fois trés interessant !
Je lis aussi en parallele " Un Cri dans La nuit " de Paolo Coelho ! Ce que j'aime le plus chez cet écrivain c'est le suspence avec lequel il raconte ces histoires !
 
A vous !
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 01:57
Are you sure of the title and the author? as far as i'm concerned, Paulo Coelho has never written a book called "Un cri dans la nuit". It's the name of a book written by Mary Higgins Clark, though.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com