Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Appel au dons
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Appel au dons

 Post Reply Post Reply
Author
Message
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Appel au dons
    Posted: 23 Avril 2009 at 22:31
Appel à votre générosité
Un élève du lycée des Pères Blancs à été amputé d'une jambe et il a besoin d'une prothèse puisque ses parents n'ont pas les moyens de lui payer les frais qui sont de l'ordre de 40 000 Dinars
Votre aide sera précieuse même avec une petite somme pour aider ce garçon la collecte a commencé au sein du lycée
Alors si cela vous intéresse vous nommerez un responsable pour être le trésorier et après avoir collecte l'argent ce même responsable (digne de confiance) qui remettra la somme collecte à la directrice du lycée Mme Sakka
Tout l'argent sera donné au père du ce garçon qui va grâce aux dons avoir une prothèse
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2009 at 17:32
el gothico ça me fond le coeur Cry
bon je verrai ce que je peux faire
 
 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2009 at 19:12
40 000 dt est une somme très difficile à collecter ainsi, il faut que quelqu'un qui s'y connait en assurance maladie parle avec ses parents, car il est très peu probable qu'ils ne soient pas assurés, la CNAM prend en charge ce genre d'accident, ce genre de prothèse en particulier est remboursable (partiellement). Je connais quelqu'un, un simple ouvrier, qui a payé 100d pour une prothèse qui coûte au moins 10 000 dt.
En tout les cas j'espère qu'il aura sa prothèse le plus vite possible.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2009 at 03:39
@Dark Tears:Ben parlez de cette affaire a vos amis au lycée et collectez quelques sous
@Trinity:Voila une alternative que je vais proposer à la directrice et de cette manière la coup va diminuer d'une manière considérable 
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2009 at 09:41
Une campagne de récolte de dons est de bonne foie!

Une intervention pour étudier le dossier d'assurance de cet humain est plus efficace, plus logique et moin compliquée que la collecte de 40000 dt ( ceci fait quand même quatre zéro :s)!

Cependant si une campagne s'effectue par ici, je ferais mon possible de contribuer!

Ceci fait mal au coeur. Cependant sashez qu'il y en a plein de pareil cas. Qui se retrouvent rejetés par la socité d'assurance pour non validité de dossier de maladie...

S'il te plais tiens nous au courant!

Bonne journée à vous!


Edited by shadow_of_doom - 28 Avril 2009 at 10:48
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2009 at 21:09
Ben l'idée a été proposé à la CNAM qui a annoncé aux intéressés qu'elle ne prend pas en charge ce genre d'interventions
Bon pour le montant des dons je dois préciser que ce ne sont pas les dons qui vont financer l'intégralité de l'intervention mais une partie seulement dans les 10 a 15000 dinars c'est tout
Donc si vous pouvez passer le message et collecter une somme puis la remettre au lycée pour qu'il en fasse bon usage
Et je compte sur tout le monde pour aider ce garçon qui n'a même pas 17 ans a retrouver espoir :)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 23:56
Pourquoi pas un concert qui reunis les groupes les plus celebres comme : Damned Sorrow, The Throne, Barzakh ... pour collecter des dons? C'est une bonne cause pour des artistes...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2009 at 04:27
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Pourquoi pas un concert qui reunis les groupes les plus celebres comme : Damned Sorrow, The Throne, Barzakh ... pour collecter des dons? C'est une bonne cause pour des artistes...

Très bonne idée!!
Ceci est un avis à prendre en bonne concidération, mais surtout à mettre entre de bonne main!
L'avis des autres sur ton idée(Surtout les groupe concernés par cet acte humain, et non pour se faire de la pub) serait le bien venu!
Je ferai un max de pub pour cette idée, dans les limites du possible!

Comencez par mettre ce script dans vos signature!
Utilisez:
http://www.zanzana.net/forum/BBcodes.asp

Topic très important à lire, please!
Le lien!



Edited by shadow_of_doom - 01 Mai 2009 at 04:40
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mai 2009 at 23:51
Voila une belle idée ben essayons de faire notre maximum pour l'aider il en a besoin ce garçon
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 17:08
Alors ??? winhom nos artistes??? walla lehine ken bel les tbazniss wel tavyiss ??? ama pour une bonne cause matel9a 7add !!!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 17:37
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Alors ??? winhom nos artistes??? walla lehine ken bel les tbazniss wel tavyiss ??? ama pour une bonne cause matel9a 7add !!!!

lé ma 3and'hom ma ya3mlou, ils ne vivent que pour se connecter au forum zanzana dans sa partie cachée pas visible au public, ils n'attendent que ce genre d'occasion pour se présenter, ils n'ont pas de vie, pas d'études et pas de boulot et ne sont là que pour se connecter au forum zanzana et entendre parler de cette cause...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 17:48
Originally posted by Belial Belial wrote:


lé ma 3and'hom ma ya3mlou, ils ne vivent que pour se connecter au forum zanzana dans sa partie cachée pas visible au public, ils n'attendent que ce genre d'occasion pour se présenter, ils n'ont pas de vie, pas d'études et pas de boulot et ne sont là que pour se connecter au forum zanzana et entendre parler de cette cause...


wé t'as raison, allah ghaleb eni battal j'ai pas de boulot, battalt l9raya, w no9tol fel wa9t dans la partie caché du forum, c'est pourquoi j'a entendu parlé de cette cause... Now that makes sens !!! Damn, how come I haven't thought of that 'til now????
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 20:53
Il fau chercher un sponsor vraiment sa fai mal au coeur le petit et l 40 000dinars Cry

Oden futur marié héhé
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2009 at 00:35
dsl pour le petit...... mais il faut que une personne prend en charge se concert bien avidement le local les tickets et plein d autre chose..non? une association ou quel q un un peu riche pour louer le local et et faire les tickets et aussi une petite pub
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2009 at 00:53
Le local? Ben ynajjmou ya3mlouh fel lycée ça sera mieux, et gratuit en plus dans cette situation, mais lazem ykoun l'organisateur thi9a !!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2009 at 04:59
S'il te plait SkinDeep :
Un Minimum de français sur ce forum est le bienvenu!
Sinon pour l'affaire des artistes et le où sont-ils? un peu ironique: Ce n'est pas pour avancer grand chose!
Ils sont pas au courant ou pas intéréssé(e)s et ceci les regarde, ils sont pas obligé(e)s!
Un truc qui m'a attiré l'attention: Pour la première fois depuis bientot 3 ans ici que je vois Belial poster en arabe^^!LOL

Ps:
SkinDeep si tu te sens touché par le sort de cette personne qui a un problème de santé, contact par mp les membres de groupe et les organisateurs de concerts de metal qui sont sur ce forum au lieu de balancer ce que tu as dit!
Merci bonne soirée à vous!

Edit expret: Orthographe!


Edited by shadow_of_doom - 08 Mai 2009 at 05:01
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2009 at 22:53
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Le local? Ben ynajjmou ya3mlouh fel lycée ça sera mieux, et gratuit en plus dans cette situation, mais lazem ykoun l'organisateur thi9a !!!

ça risque d'être un peu délicat puisque vu le lycée ne pourrait pas accueillir grand monde
Donc si quelques personnes généreuses trouvent un méthode pour organiser un concert sur M6 ça serait vraiment le don le plus précieux car il va dégager une belle somme d'argent pour aider le garçon
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2009 at 02:09
Et depuis?
Quoi de neuf?
Les tunisois!...
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2009 at 00:09
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Et depuis?
Quoi de neuf?
Les tunisois!...

ça avance pour les dons mais on est encore loin pour le montant qu'on veut avoir
Il faut une grande collecte se limiter au seul lycée c'est peu il faut que cette cause soit un peu mise partout pour sensibiliser du monde
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com