Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 9 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 9 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:53
akor vou pouvez passé du black rain ou pas ... une réponse svp !!
Pay Up Sucker
Back to Top
Jasmina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jasmina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:55
C vraiment pas sympa de ta part Karim ke tu dise k il fo plu donner ojeunes  promoteurs Ouch.... il fo o contraire boycotter ceux ki veulent detruire la scene metal en Tunisie...komme le fameux HHClapDead
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:57
Originally posted by Jasmina Jasmina wrote:

C vraiment pas sympa de ta part Karim ke tu dise k il fo plu donner ojeunes  promoteurs Ouch.... il fo o contraire boycotter ceux ki veulent detruire la scene metal en Tunisie...komme le fameux HHClapDead


ti chbik tkabech sayebna 3ad !!
Pay Up Sucker
Back to Top
Jasmina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jasmina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:01
chui tro furieuse j peu pas me taire C plu fort ke moi... on a le droit de dire ce kon veut non??(la liberté d expression vous connaissez??) bon j veux juste ke le message passe
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:04
je croi ke mnt c passé ton message alor arrét !!
Pay Up Sucker
Back to Top
Shark View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:06
Quand j'ai appris l'annulation du co****t :'( je me suis rappelé les paroles d'An*****a, la Tunisie n'aime pas le  Doom appartement :s
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:08
L'etoile a perdu contre CSS :D desolé pour mon HS j'ai cru que c'etais tir au but Bof C'etais dis dans le groupe sur facebook mais je le redit ici on voudrais bien insanity's cressendo ou Ocean land ^^
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
Jasmina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jasmina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:08
hey jesse james té pas obligé de lire mes messages ignore les d accord ... et me di pas de me la boucler , t a pas le droit et puis jé horreur de ça ..... merci
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:13
bah comm t'utilise de grande police c normal ke je tombe dessus !! sinn tu vien d'où? Wink
Pay Up Sucker
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:14
Salut à tous!!!
Ca fait vraiment longtemps!
D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ...
Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p )
Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!!
Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:21
Karim les billets ont été vendu au théâtre je te rappelle, donc selon tes dires il y a eu une autorisation !!!
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:22
C'est moi le 5000 go voir le mur du groupe 23h03 :p 
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:24
kelkun pe me donner lien du groupe zanzana sur face book

Pay Up Sucker
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Pour moi,j'ai pas eu trop de mal à avoir mon ticket,j'ai terminé mon exam vers 13h,je suis allé au theatre municipal on m'a dit d'aller chercher ailleur...



Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:41
min ghir mzeya je lé trouvé wa7diiiiiiiiiiiii
Pay Up Sucker
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:45
Il faut se mettre à la méthode " Jasmina" pour que mon message passe?
"Salut à tous!!!
Ca fait vraiment longtemps!
D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ...
Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p )
Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!!
Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^ "
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:55
Dream Theater - Acid Rain
Black Tide - Warriors Of time
Guns 'N Roses - Better
Girlschool - Spend Spend Spend
Lightseekers - Lust Knot
Sunstorm - Divided
Astra - Memories Remain
Ashent - Cassandra
Shakra - Let Me Lie My Life To You
Shadyon - Human Quest
Shadrane - Gallery 2008
Miosis - Benedanti
Deadlock - Temple Of Love
VI Gates - Stranger In The Dark
Lordi - Hate At First Sight
Gamma Ray - The Silence
Strings 24 - Double D
Agathodaimon - To Our Ashes
DragonForce - Heroes Of Our Time
Sepultura - Enough Said
Type O Negative - Xero Tolerance
Lamb Of God - Broken Hands
Seneca - Black Gold
Black Messiah - The Battle Of Asgaard
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 00:56
bye bye Karim
alors W mon message il va passer ????
walla il contient trop des sous entendus HachHachike???
"Salut à tous!!!
Ca fait vraiment longtemps!
D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ...
Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p )
Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!!
Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^ "
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 01:00
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Liquid Tension Experiment- Acid Rain
Black Tide - Warriors Of time
Guns 'N Roses - Better
Girlschool - Spend Spend Spend
Lightseekers - Lust Knot
Sunstorm - Divided
Astra - Memories Remain
Ashent - Cassandra
Shakra - Let Me Lie My Life To You
Shadyon - Human Quest
Shadrane - Gallery 2008
Miosis - Benedanti
Deadlock - Temple Of Love
VI Gates - Stranger In The Dark
Lordi - Hate At First Sight
Gamma Ray - The Silence
Strings 24 - Double D
Agathodaimon - To Our Ashes
DragonForce - Heroes Of Our Time
Sepultura - Enough Said
Type O Negative - Xero Tolerance
Lamb Of God - Broken Hands
Seneca - Black Gold
Black Messiah - The Battle Of Asgaard

Liquid Tension Experiment
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com