Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 9 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 9 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 9 avril 2009
    Posted: 09 Avril 2009 at 19:29
Une émission qui sera c'est sur pleine d'amertume
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 20:23
Y a un programme spécial ce soir ?
La max de chansons d'Anathema pour l'occasion, ne serait pas de refus.
Back to Top
MiMii View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MiMii Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 20:54
Hum je pense que les chansons d'Anathema vont encore plus approfondir l'amerture !


Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:00
Salut Karim what's up? Hey W, la forme?!
Alors, le concert d'anathema c'était comment? j'attends un live report 3ad!
Voila, c'était mon message de la soirée!
"Bon" soirée à tous ( oui oui, "bon" soirée)

PS: LET'S SHLEUBIN' TONIGHT GUYS YOUUUUUUHOUUUUCoolTongue


Edited by anas - 09 Avril 2009 at 21:02
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
bambina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bambina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:13
"how i needed you,how i grieve now you're gone"Anathema are you there?..Cry
je me suis damnée pour approcher ce petit reve L'embrassant a corps perdu..on m'a dépossédée de mes aile je ne suis plus qu'un ange déchu..Broken Heart
un petit spetial..SVP..pour penser nos petit coeurs deçu..meurtriCryCry
bonne zanzana a tous.Smile
Back to Top
Anathema_fan View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema_fan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:24
j'ai attendu des années pour voir débarquer mon groupe préféré en Tunisie.
Je n'y ai pas cru lorsque ça s'est réalisé..on ne peut pas commenter sur cela..c'est tout simplement trop beau pour être vrai.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et encore..je suis déçue,voire dégoutée de ce qui s'est passé..
Je ne plains pas Rock Tunisia, au contraire je les soutiens corps et âme et je les remercie for bringin' my favourite band in Tunisia. Ils ont fait un boulot énorme et ils doivent au moins gagner le respect des gens!!
Concernant ce qui se dit à propos de H.H..NO COMMENT..tout le monde sait que c'est lui..et il va payer ça très cher, j'en suis certaine.
Depuis Lundi je n'ai pas pu arriver à appuyer sur la touche "play" pour écouter Anathema, je suis impuissante..j'ai honte,j'ai vraiment honte d'appartenir " à cette communité qui se poignarde dans le dos" comme l'a si bien dit Master Amin..
Malla 7e9d w malla korh w malla 3rab tout court!!!
Pour finir,ne passez pas Anathema sinon je vais me remettre à pleurer..ça suffit là,j'en ai vraiment mal au coeur!!!
Back to Top
dreadful angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dreadful angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:24
j'espère que le probème su concert et du week-end noir ne fera pas l'objet de cette zanzana...
yes I am falling, how much longer till I hit the ground ?
i can tell why i'm breaking down
do you wonder why i prefer to be alone
have i really lost control ???
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:27
Originally posted by bambina bambina wrote:

"how i needed you,how i grieve now you're gone"Anathema are you there?..Cry
je me suis damnée pour approcher ce petit reve L'embrassant a corps perdu..on m'a dépossédée de mes aile je ne suis plus qu'un ange déchu..Broken Heart
un petit spetial..SVP..pour penser nos petit coeurs deçu..meurtriCryCry
bonne zanzana a tous.Smile


Oh que c'est poétique LOL Moi qui disais que tout ce qui manquait au drame c'était une petite dramatisation ! Cool
Back to Top
bambina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bambina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:39
Oh que c'est poétique LOL Moi qui disais que tout ce qui manquait au drame c'était une petite dramatisation ! Cool
[/QUOTE]

et oui!!.helas sombre dessin qu'etre tunisienne..:p

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 21:53
bonsoir,
je souhaite une bonne zanzana à tout le monde!
et assez de chagrin pour le concert d'anathema...rien ne va changer maintenant , il faut juste attendre si le groupe reviendrait en été et d'ici là laissons nous plonger dans le charme de la musique de cette soirée ...
et puis ca serait quoi la zanzana zero de ce soir ?

Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:04
Yaaaaaa Acide Rain... comme celle qui m'a completement trempée y'a 10 minutes...

EDIT: Acide Rain c'est de Liquid Tension Experiment.


Edited by Master Amin - 09 Avril 2009 at 22:19
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:17
Originally posted by Anathema_fan Anathema_fan wrote:

j'ai attendu des années pour voir débarquer mon groupe préféré en Tunisie.
Je n'y ai pas cru lorsque ça s'est réalisé..on ne peut pas commenter sur cela..c'est tout simplement trop beau pour être vrai.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et encore..je suis déçue,voire dégoutée de ce qui s'est passé..
Je ne plains pas Rock Tunisia, au contraire je les soutiens corps et âme et je les remercie for bringin' my favourite band in Tunisia. Ils ont fait un boulot énorme et ils doivent au moins gagner le respect des gens!!
Concernant ce qui se dit à propos de H.H..NO COMMENT..tout le monde sait que c'est lui..et il va payer ça très cher, j'en suis certaine.
Depuis Lundi je n'ai pas pu arriver à appuyer sur la touche "play" pour écouter Anathema, je suis impuissante..j'ai honte,j'ai vraiment honte d'appartenir " à cette communité qui se poignarde dans le dos" comme l'a si bien dit Master Amin..
Malla 7e9d w malla korh w malla 3rab tout court!!!
Pour finir,ne passez pas Anathema sinon je vais me remettre à pleurer..ça suffit là,j'en ai vraiment mal au coeur!!!
 
C'est le cas de tous les fans d'Anathema. You're not the only one to grieve...
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
cradle89 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cradle89 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:25
slt
pr ce ki concerne lé billet danathema kan eskil von ns remboursé,,,,
BONNE ZANZANA A TOUS
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:28
franchement le fric c pas aussi important ke le concert annulée... 
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:32
Hey good people ov the earth: here is some good music worth listening to :
http://www.myspace.com/comusofficial 
^Great 70s band.
http://www.myspace.com/pabulum1
A one-man project. 

I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:34
merci pour les info concernant le FMG.....autorisation et impot 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:35
La fable de La Fontaine c'est la grenouille et le BOEUF, pas vache lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:38
rtci sur le net ne marche pas guys !
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:40
^yeah !!! 

I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:40
c pas fini de tirer sur rock tunisia c tt simplement inutile et degradant , ils sont loin d'etre les ammateurs pour lesquelles vs voulez les faire passer
en parlant du coupable idéale son nom a ete prononce la première fois pendant la première annulation et par l'un des organisateur venu faire l'annonce de l'annulation du concert en invocant je cite : ''un cas de force majeure'' alors kil soit le coupable designe ou pas son nom n'est pas apparu par magie 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com