Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - "Emo"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

"Emo"

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2009 at 18:18
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:

a 20 ans un homme qui cache son oeil avec ses méche  c'est total pride ça prouve deja qu'il na pas peur d'etre ce qu'il est vraiment et qu'il ne cache rien .
etre emo ça na rien avoir avec le look c'est aussi une mode de vie et une style de musique apres on s'en fou qu'il soit homo ou pas tant qu'ils ne fassent aucun mal au autres on a qu'a les laisser tranquillent, c'est vrai c'est enervant de voir un gars qui fait des mouvement feminin mais pour le reste  sa passe.
apres quand on y repense y'a pas que les emo sont des homo y'a aussi des musicien de groupe de power metal ,trash metal,hard,punk,glam...sont des homo aussi ,c'est pas le fait de faire un maquillage qui va faire de toi un homo .
pour le visual kei c'est idem on peut trouver des musicien homo et non homo il suffit de citer le guitariste de diru kaoru marié et a une fille ,sugizo,juka et méme mana sama c'est idem pour eux...mais je m'en fou totalement qu'il soient gay ou pas tant qu'ils font des bonne musique c'est le plus important apres va parler de ça avec un tunisien o_O est ce qu'il va t'ecouter ? bien sur que non parce que ici les gens ont l'esprit super fermé.

fallait dire que moi aussi a 19ans j'ai les méche qui cache mon oeil ,je met de eyeliner au yeux un grand fan de visual kei ,j'aime pas l'emocore,je suis hetero et chui fier n_n
apres t'as les vieux hommes qui fassent des couleur pour les cheveux pourquoi on la jamais appeler des homo? parce que tout le monde savent que ces vieux monsieur ont mal dans leur peau et aime pas se sentir vieux ,méme chose pour les ados c'est pas pour se faire un homo mais il s'occupe bien de lui méme pour se sentir bien dans sa peau...

sinon chaqu'un a son avis et sa propre vision .
vive la tolérance


Donc melle5er, le but de tous ce post c'est de nous faire parvenir que t'as 19ans et que t'es un emo et fière de l'être? LOLLOLLOLLOL loooooooooooool LOLLOLLOL (dsl j'ai pas pu m'en empêcher :p )
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2009 at 18:58
Juste une petite question pour les homos eeuh les emos du forum, est ce qu il faut pleurnicher 25 heures sur 24 par jours pour être emo ? Je ne suis pas en train de me foutre de vos gueules mais plutot de la gueule des ados qui ont crée ce "mouvement culturel" (hum hum) et je m intéresse au sujet (LOL). Et est ce que quelqu'un comme moi, qui a la boule tout le temps (ou presque) a zéro peut être un emo? Ah oui, w brabbi 3lach dima tnaw7ou?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2009 at 20:34
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:

a 20 ans un homme qui cache son oeil avec ses méche  c'est total pride ça prouve deja qu'il na pas peur d'etre ce qu'il est vraiment et qu'il ne cache rien .
etre emo ça na rien avoir avec le look c'est aussi une mode de vie et une style de musique apres on s'en fou qu'il soit homo ou pas tant qu'ils ne fassent aucun mal au autres on a qu'a les laisser tranquillent, c'est vrai c'est enervant de voir un gars qui fait des mouvement feminin mais pour le reste  sa passe.
apres quand on y repense y'a pas que les emo sont des homo y'a aussi des musicien de groupe de power metal ,trash metal,hard,punk,glam...sont des homo aussi ,c'est pas le fait de faire un maquillage qui va faire de toi un homo .
pour le visual kei c'est idem on peut trouver des musicien homo et non homo il suffit de citer le guitariste de diru kaoru marié et a une fille ,sugizo,juka et méme mana sama c'est idem pour eux...mais je m'en fou totalement qu'il soient gay ou pas tant qu'ils font des bonne musique c'est le plus important apres va parler de ça avec un tunisien o_O est ce qu'il va t'ecouter ? bien sur que non parce que ici les gens ont l'esprit super fermé.

fallait dire que moi aussi a 19ans j'ai les méche qui cache mon oeil ,je met de eyeliner au yeux un grand fan de visual kei ,j'aime pas l'emocore,je suis hetero et chui fier n_n
apres t'as les vieux hommes qui fassent des couleur pour les cheveux pourquoi on la jamais appeler des homo? parce que tout le monde savent que ces vieux monsieur ont mal dans leur peau et aime pas se sentir vieux ,méme chose pour les ados c'est pas pour se faire un homo mais il s'occupe bien de lui méme pour se sentir bien dans sa peau...

sinon chaqu'un a son avis et sa propre vision .
vive la tolérance


Alors en quoi consiste ce mode de vie ? de la bonne musique ? des riffs que des gamins de 5 ans peuvent j'appelle pas ça de la bonne musique que ce soit du visual kei ou de l'émo,tout ce qui touche au 'core' au faite.

9alou bonne musique..

et puis appeler ceux qui font du thrash des homo alors là,faut être super agressif pour être un homo dis donc LOL tout comme le power,le punk reste un mouvement qui tourne autour de l'anarchie,rien à voir avec l'homosexualité.dire du glam que c'est homo c'est ne rien connaître dessus.et le hardcore c'est de la merde...

Alors d'après ce que tu dis les hétéro ne s'occupe pas d'eux même ? on prend une douche par an c'est ça ?

Emo ça vient d'émotionnel,ils chialent tout le temps,à répéter 'on ne nous comprends pas'


Edited by Trinity - 13 Juin 2009 at 01:19
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2009 at 01:22
Pas de propos ou d'images vulgaires (surtout pas une image qui incite au suicide).
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2009 at 13:35
pour la plupart des avis ici , je dirai que je suis d'accord avec chacun de vous sur quelques points en faite je connais certainnes personnes "emo" d'autres qui le sont pour la musique core d'autre pour se demarquer des autres et y'en a beaucoup qui le sont pour ce but la précisement je trouve que c'est juste une façon de paraitre différent sous une aile de mélancolie pour qu'on s'interesse a eux... c'est juste l'avis s'une adosTongue
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2009 at 22:12
Originally posted by GoTHikDream GoTHikDream wrote:

pour la plupart des avis ici , je dirai que je suis d'accord avec chacun de vous sur quelques points en faite je connais certainnes personnes "emo" d'autres qui le sont pour la musique core d'autre pour se demarquer des autres et y'en a beaucoup qui le sont pour ce but la précisement je trouve que c'est juste une façon de paraitre différent sous une aile de mélancolie pour qu'on s'interesse a eux... c'est juste l'avis s'une adosTongue

drole de façon de se démarquer. Un mec avec une peluche a la main et qui suce son pouce, ouai t'as raison il est totalement a coté de la plaque.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2009 at 17:44
J'ai déplacé les messages qui parlent du visual kei ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
MiMii View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MiMii Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2009 at 01:20
Bien le bonsoir, j'interviens ( je ne suis pas emo ) juste pour dire qu'il ne faut pas trop généraliser quand même, les emos dépriment autant que les gothiques, et ne se baladent pas tous pouce en bouche et peluche dans les bras. J'en connait un qui est "normal" ( si vous êtes pour l'emploi de cet adjectif) ,il ne passe pas 24h à pleurnicher,ni à vouloir se suicider, il ne se maquille pas, on voit bien que c'est un mec, et bref y'a juste la coupe de cheveux,les gouts musicaux et un peu les habits qui font de lui un Emo.
Mais voilà, c'est ça l'adolescence, les crises d'identités, vouloir tout essayer, toucher à tout ( sens figuré ), se démarquer, ..etc
Personellement, on peut pas leur en vouloir, même si,franchement,moi même je ris d'eux quelques fois ( + concernant les filles, et surtout celles qui crient sur tous les tois qu'elles " <3 Emoô "  ) -_- , ce qui me " gêne " le plus, c'est le fait que c'est du " copié collé " tout craché sur d'autres exemples d'emos, et la superficialité franchement.
Bref voilà, soyons tolérants, compréhensifs de l'adolescence et de ses crises, et vous savez ce que je dis le plus souvent ? C'est que 70% de ces emos, dans 10 ans ( ou moins ) quand il revérront leurs photos,et  leurs textes En" éSmseuuh' <3 ", rieront pas mal d'eux !
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2009 at 01:30
les emos c'est une race qu'il faut éliminer à coups de hâches (faites mal siouplé et ne tuez pas directement, il faut qu'ils souffrent avant de mourir)

et sinon, je réemploie une jolie phrase qui a été initialement destinées aux gothiques: les emos ne veulent pas être des moutons, alors ils deviennent des moutons d'une autre race

emo <3
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2009 at 03:31
salut!! mouzika c'est pas un look, donc ecouter du emocore ou je sais pas,c'est pas avoir un emolook etc.. donc ki nwaliou kifhhom wa9thha
emo = attirer l'attention ou bien emo= homo sexuel (désolé pour le mot)
je sors j'aime pas l'odeur des emos :)


Edited by rami-hardy - 17 Juin 2009 at 03:32
Oden futur marié héhé
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2009 at 22:08

Attention: Si vous êtes un émo, ceci risquerait de
vous confirmer que personne ne vous comprend.
L'auteur de cet article vous déconseille le suicide,
mais si vous décidez de le faire quand même, vous
pouvez
écrire votre déclaration suicidaire ici (pas de SMS SVP)

 

Le émo est une catégorie de jeune mâle humain qui démontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescents malgré une fifure évidente. Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine portugrecque signifiant « tapette ». Il serait aussi possible que émo provienne du mot hémorragie. Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la finition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, hitlérien (la coiffure est un hommage), Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Le émo souffre (Croit souffrir) en permanence : Plus de céréales crunch, pas de bisous le soir pour s'endormir etc. Il est un martyre des temps modernes et en tant que tel, il peut faire une tentative de suicide parce que maman n'a pas acheté d' Actimel . Telle est la devise du émo: “Life sucks, if only I could die.” Toutefois, l'émo de base semble prendre un malin plaisir à ne pas se rendre compte que personne ne l'en empêche. Car, il faut le dire, l'emo souffre d'une maladie bénine : le suicide chronique, en effet, quand on l'entend ou que l'on voit ses pseudos, on doit se dire qu'il a au moins ressuscité un centaine de fois pour être encore en vie. On dit aussi que Chuck Norris aurait permis aux emos de vivre par pure pitié...

 

Généalogie des émos

 

D'où viennent les emos

Le premier emo serait en fait le fils caché d'Avril Lavigne, elle même fille d'un emo... Il serait arrivé sur terre comme un parasite qui se serait fixé sous la chaussure de Sangoku lorsqu'il revenait de Namek (d'ou le maquillage pour cacher ses origines...). Chuck Norris aurait alors décidé de les laisser en vie parce que la NASA lui devait une bière. En effet, il aurait parié avec eux qu'il sortirait nu dans l'espace et qu'il atterirait sur Terre. Il l'a fait et a remporté son pari : une bière.

Les emos auraient alors évolué jusqu'a nos jours par des croisements génétiques effectués dans les laboratoires de la Zone 51 dans le Névada... Ils se seraient alors échappés après une invasion extraterrestre à Roswell. On ne les recherche même plus car ils se détruisent eux-mêmes de toute façon...

 

Les émos chanteurs

lAdam des émos de la chanson, et colonialiste notoire, face à son descendant, amoureux de la paix jusquà la bêtise.
l'Adam des émos de la chanson, et colonialiste notoire, face à son descendant, amoureux de la paix jusqu'à la bêtise.

Les émos de la chanson sont apparus il y a une dizaine d'année... Pendant un bon moment, seuls quelques uns ont fait parler d'eux (heureusement), même si depuis, comme des lapins en cage, ils ont l'air de se reproduire entre eux vu leur nombre... En effet, le premier d'entre eux a chanté dans un groupe à la gloire de la France, à la gloire de la colonisation. J'ai nommé Indochine.

 

Les émos politiques

LAdam des émos politiques&nbsp;: Hitler.
L'Adam des émos politiques : Hitler.

Ceux-ci sont plus vieux. Ils existaient déjà il y a une septantaine d'années, comme le montre la photo ci-jointe.

 

Les aniémos

Un ami dun bovédés.
Un ami d'un bovédés.

Malheureusement le genre émo n'est pas réservé qu'aux seuls êtres humains... Cette philosophie façon de penser tout à fait hors norme a atteint les cerveaux bovidés (et non pas "bovédés").

Il est d'autre part à noter que les moufettes (putois en France) sont le meilleur exemple d'émos des animaux.

 

Comment reconnaître un emo?

Comment reconnaitre un émo...
 
Comment reconnaitre un émo...
Cet émeu émo est bien triste et on le comprend
Cet émeu émo est bien triste et on le comprend

Reconnaître un emo est assez aisé. En effet, grâce à leur grande mèche sur la figure (portée, à l'origine, pour cacher quelques pustules frontales disgracieuses), souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la transsexualité. Ils peuvent porter des piercings, histoire de faire sonner les portiques dans les aéroports, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale, c'est à dire qu'ils portent essentiellement des hauts à rayure, ou bien à pois, parfois des T-shirts Bleeding star. Ils ont des slims, souvent des Cheap-Monday (étant castrés, ils arrivent à rentrer leur parties intimes sans grand problème). Leurs chaussures sont essentiellement des converses ou bien des vans à damiers. Ils arrivent à porter des lunettes de Michel Polnareff en ayant l'air normaux (ces lunettes font des yeux de mouche) ainsi que, parfois, des menottes attachées à leur slims (pour les emos androgynes) ou leur mini-jupe léopard rose (pour les emos féminins). On peu les reconnaître à la parole. En effet un Emo male a une voie de castra(lol une rime) , ceci est du à force d’écouter des groupes et des chanteurs Emo comme Bill Kaulits de Tokio Hotel. Pour les filles on peut les entendre crier dès qu’elles voient un groupe Emo connue dans la rue. On appelle ça aussi des Groupies.

 

 

 

Groupes appréciés par les émos

  • Tokio Hotel (Ce groupe d'Allemands qui écume les hôtels pour éjaculer dans les oreillers)
  • Kyo
  • Vengaboys
  • Billy Talent (aussi connu sous le nom de Billy Sans Talent)
  • Panic! At the Disco
  • AFI
  • Queen (seulement la toune Another one bite dans l'cul)
  • My Chemical Romance
Les Teletubbies.
Les Teletubbies.
  • Indochine
  • le Métal Symphonique

 

Qu'est-ce que ça mange un émo ?

  • Du Special K© ( nature ! )
  • Du lait obligatoirement écrémé
  • Des repas congelés 
  • MerDO
  • Des chips
  • Les plantes vertes de maman

 

Les goûts typiques d'un émo

Lubrifiant pour émo
Lubrifiant pour émo
Lieu où le lubrifiant est utilisé
Lieu où le lubrifiant est utilisé
  • Kingdom Hearts ( ainsi que Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts Chain Of Memories, Kingdom Hearts Final Mix +, Kingdom Hearts III l'Empire contre-keums, Kingdom Hearts IV le retour d'IDJAYDAÏ, Kingdom Hearts en vacance à la mer, Kingdom Hearts fait du cheval, Kingdom Hearts chez les communistes, Kingdom Hearts 1998 en route pour la coupe du monde!, Kingdom Hearts V, Kingdom Hearts V + alpha 766200037 ft. Corey TAYLOR, Henri Dés dans la version PAL, et Kingdom Hearts VI jeux flash dans lequel on contrôle un morceau de langue coupé vivant et turgescent qui lèche des morceaux de viande avariés (appellation contrôlée TH© )
  • Les smileys et les couleurs sur MSN
  • Les mots dégueulasse en anglais (du genre "rotten lungs" ou encore "vomit in your trachea" ou encore "un menu maxi Best of s'il vous plait")
  • Les photos de lui-même (toujours en noir et blanc, et biensur en hypercontrasté histoire qu'on ne voit plus aucun de ses boutons. (ça ferait tâche et plus du tout émo) )
  • Se complaire dans sa souffrance infernale : Plus de pile dans le Mp3 . [Cit° : "Putain, les mp3 c'est trop con, les parents aussi, ca sert a rien. Je souffre et tout le monde s'en fout ... f**king World "]
  • La sodomie pour certains dans les toilettes.
  • Sucer des glaces à l'eau, car ça leur rappel leur premier concert de Tokio Hotel dans les loges.
  • Se prende lui-même en photo en faisant en sorte que seule sa grosse mèche prenne toute la place. Ainsi, il est assez difficile de l'apercevoir ce qui vaut mieux en général.

 

Émos notoires

Cet émo nous a dit fièrement et exactement: «&nbsp;Me suis fait rentrer 2 bites longues dans lcul en même temps l’autre jour!&nbsp;»
Cet émo nous a dit fièrement et exactement: « Me suis fait rentrer 2 bites longues dans l'cul en même temps l’autre jour! »
  • Tokio Hotel
  • David Desrosiers
  • Néron (il a mis Rome en feu pour avoir de l'inspiration pour pouvoir écrire de nouvelles chansons… si c'est pas émo j'me demande bien c'est quoi) <<La rumeur circula que Néron aurait joué de la lyre et chanté au sommet du Quirinal, pendant que la Ville brûlait>>
  • Green Day
  • Eddie de Darkness Dynamite (trop emo pour toi)
  • Adolf Hitler (rien qu'a voir sa coupe de cheveux!)
  • Clement Le nolife
  • Bob l'éponge il chante du christian core!!!
  • Johnatan poisson mort from Le Havre

 

Les emos sont dangeureux

Mis à part leurs superz-pouvoirs (voir plus bas), et malgré leur saine habitude de manger les enfants, les emos sont dangereux !

Leur tête de file, le groupe de "musique" Tokio Hotel, est en fait la branche recrutement de leur mouvement pour conquérir le monde. Il écument les salles de "concerts" afin d'hypnotiser les adolescents de sexe féminin (ce qui, en soit, constitue une noble cause, mais bon...) et d'en faire une armée dévastatrice, sanguinaire et, accessoirement, super-fashion, puis de lacher cette armée dans les rues des plus grandes villes du monde pour y semer le chaos (activité qui, à première vue, pourrait sembler anodine, voire assez saine).

Leur ultime but étant, à terme, de provoquer l'effondrement de la race humaine, par suicide massif, passque la vie est trop injuste, tu vois.

Leur mode de financement principal est la vente de vêtements spécifiquement conçus et nano-modifiés afin de susciter la pousse des cheveux de leurs porteurs, ainsi que la vente de posters de Bill.

Pour plus d'information, voir l'article  Tokio Hotel.

 

Ce qu'il y a dans le sac messenger d'un emo

Un étude suivie à permis à une équipe de spécialistes de decouvrir les ressources d'un sac messenger... Le sac messenger est l'"outil de base" d'un emo. Il lui servira de fourre tout (il a une capacité de 2000 litres !!! (eh ouais on dirais pas...))

Il contient en général:

  • une trousse à maquillage (histoire de garder l'idee de la tapette bien sûr)
  • un carnet de notes et un stylo (pour noter ses pôèmes de p'tit abandonné (à deux balles quoi...))
  • Un paquet de kleenex (histoire de pouvoir toujours être triste 24h/24
  • Des capotes et BEAUCOUP de lubrifiant (toujours pour garder l'idee de tapette...)
  • Un cutter (pour pouvoir se scarifier et garder le "staïle" devant tous ses potes)
  • Une série de piercings et bracelets (pour pouvoir les changer régulierement histoire de faire style "tient je change mes habits...)
  • Un ogo (pour dire a tous ses amis (qui en ont aussi un) qu'il est triste)
Note :

Il existe néanmoins une méthode éprouvée pour se protéger contre l'emo-fashion, d'ailleurs sensiblement la même que pour se débarasser des hippies, et qui consiste simplement en l'application massive d'un CD du groupe Slayer attention cependant aux effets secondaires:

-l'émo va crier et ce couper les veines,

-L'émo va commencer a pleurer,

-L'émo après un long temps soumis a du Thrash métal va se pendre.

 

Les pouvoirs des émos

Comme tout groupe social ultimement supérieur, ou non, les émos ont leurs propres "superz-éros" : les émo-rangers ! Comme les PowerRangers, mais australiens (pour ne rien arranger), et avec des cheveux dans les yeux. De pittoresques créatures, perdues dans un environnement hostile (la vraie vie) et luttant, grace à leurs superz-pouvoirs ultra-énormes, contre divers prédateurs tous plus ... euh ... dangeureux les uns que les autres.

 

Voir aussi ?

http://www.emorangers.com/ (Tous les episodes sont là).

Allez visiter le skyblog d'un emo parmis tant d'autre qui souffre d'un complexe d'infériorité (sans rancunes Nono ^^) www.xx-garbage-xx.skyblog.com


http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2009 at 16:56
hahahahahahahahahahahahahaha trop cool thanks anouar :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2009 at 13:32
chapeau bas xDClap
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2009 at 14:52

c'est l'explication la plus claire possible Clap lool

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2009 at 20:20
A propos d'Emos, une émission libanaise genre TOUT LE MONDE EN PARLE veut faire un sujet sur les EMOS et recherche en Tunisie l'un de ces cas:
-Un jeune Emo
-Un Ex Emo (il regrette aujourd'hui de l'avoir été un jour)
-Une Band qui leur compose des musiques
-Parent d'un jeune Emo
- Ou n'importe quel autre cas qui est relié a ce sujet

Si cela intéresse quelqu'un, il faut contacter Moez Hadj Sassi en lui envoyant un mail au [email protected] ou alors en le contactant sur facebook au http://www.facebook.com/profile.php?id=592313486
Back to Top
satyresse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Septembre 2009
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote satyresse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2009 at 17:01
ba moi je suis une black metaleuse genre a ecouté du black  viking ou folk metal mé comem j'aprecis bien le travail de quelque groupe de visuel key genre Hizaki grace peojetc moi dix mois et dir en grey en plus on doi pa lié l'homosexualité avec un seul genre de musique et  puis gaahl le chanteur de gorgoroth un groupe de black metal est bien gay aussi d'autre c'et pa l'apparence qui montre si on est gay ou pa alor les emo ne sont pas des homos ni ceux qui fond le visuel key alors pensez bien avant de decidé si cet personne gay ou pas
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 19:08
Au secours!!!

Suite à une remarque lors de l'interview de Assis Nasseri de Haggard je me suis fait allumer par des fans de Tokio Hotel et ils sont pugnace dites moi loool

Quote
c'était inattendu de votre part surtout que vous etes une personne bien cultivée au domaine de Rock de vous moquer de tokio hotel et d ne pas respecter ce groupe et ses fans vous devriez fair des excuses en direct la semaine prochaine sur la Zanzana et diffuser en plus leurs chansons. mcii de les respecter et nous respecter aussi.


Quote
Salut !!! bon on se connait pas c est sur mais j ai lu un article te consernant et j ai vu que t a insulter les Tokio Hotel d une facon terrible !! Je suis une fan j les aime et j veux pas qu on critique leurs style vestimentaire ou leurs musique !! Ils sont libre de porter se qu ils veulent ou de chanter se qu ils veulent !! Tout ce que... Afficher davantage je demande c est que tu t excuse en direct la semaine prochaine sur la Zanzana !! Sinon c est la guerre !! et je suis pas seule il y a plain de gens et fan avec moi !!!


Quote
Qu'elle honte de critiquer les TOKIO HOTEL , je suis une fan des TOKIO HOTEL est les critiquer comme ça est une honte est un manque de resper en vers eux, leurs look est super et leurs musique et vraiment genial. Alors taisez-vous au lieu de les critiquer ,vous être un conard de les critique comme ça .


heeeeeeeeeeeeelp loooooool
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 19:57
Quote ... je demande c est que tu t excuse en direct la
semaine prochaine sur la Zanzana !! Sinon c est la guerre !! et je suis
pas seule il y a plain de gens et fan avec moi !!!


Loooool XD Ça fait vraiment flipper ces menaces :p
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 20:41
j'ai trouvé l'origine du message qui a déclenché la cabale.

Saviez vous qu'il y a sur facebook un groupe de 2500 membres demandant un concert pour Tokio Hotel en Tunisie???

http://www.facebook.com/group.php?gid=135226010289&ref=search&sid=752953270.1795930462..1#!/group.php?v=wall&ref=search&gid=135226010289
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 20:01
loool ca ne s'arrete pas

Quote
salut ms karim!!j'addor tro l'émission zanzanah i'm a big fan mais vous m'avez vraiment choké à propos de se que vous venez de dire sur TOKIO HOTEL (best band en EMA 3 ans de suit et l group enternational d l'anné 2010 fi NRJ ) alor je pense que vous deviez présenter vos excuse

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com