Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 2 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 2 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 2 avril 2009
    Posted: 31 Mars 2009 at 10:17
EN première heure, interview de Fabio Lione chanteur de Rhapsody mais aussi de Vision Divine, qui chantera avec les CARTHAGODS le samedi 4 avril.

En deuxième heure, les CARTHAGODS nous présenteront leurs dernières compositions. On parlera bien sur de leur concert du 4 avril en première partie de ANATHEMA.


Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 13:43
Ouffff !!! Ca fait longtemps que j attendais ca. La seule et unique question qu il faut lui poser c est:
" Ou sont passé Rhapsody? ", ca fait déjà quelques années qu ils sont "on hold" mais pourquoi? et jusqu à quand?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 20:16
c'est bien éma n'oubliez pas le heavy (entre les morceaux) :p
Oden futur marié héhé
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 21:07
La même question que Gaston et une autre question pour Carthagods car j'aimerais bien savoir comment ils prennent la venue de tels artistes qui se produiront avec eux (Fabio Lione entre autre) c'est plutôt un pression supplémentaire de perfectionner la prestation ou une envie de se lâcher complétement
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 23:41
et ca sera qui pour la zan0?
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2009 at 19:24

Je salue chaudement Mannouch du lycée pilote de Tunis et je lui dis: bon courage à nous deux dans l'examen!!!!

erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 02:19
Il nous faut un peut du testament (formation of damnation sinon je salue tout mes amis bonne soirée
Oden futur marié héhé
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 21:12
Bonsoir à tous , j'ai 3 questions :

1- je ne connais pas la salle du concert , je veux savoir si on sera assis sur des chaises ou on restera debout ^^ ?

2- pour les Carthagods , je ne connais pas ce groupe tunisien Unhappy, si c'est possible  une petite présentation ^^

3-Mr.Karim , (question un peut débile) ,est ce que vous avez headbangué avec la foule durant Black rain ? Si oui alors ce n'était pas une de mes halucinations , car je vous ai vu juste à coté de moi (je me suis demandé : am I on drugs ? xD) .

Merci et bonne Zanzana à tous.


Edited by seifmetal1990 - 02 Avril 2009 at 21:21
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 21:25
Pas mal comme programme!!
Du death Melodique svp sa fait   longtemps qu'on n'écoute plus beaucoup de ce style sur la zanzana!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:08
bonne zanzana a tous é jésper que l'interview sera génial com d'habitude 
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:18
question d'ordre pratique : c possible d'utiliser un pass vip comme un billet c-a-d entrez ac ceux ki ont des billets ?
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:19
Une question on jouera du Rhapsody avec Carthagods??
Sinon il pense quoi du match Italie-Irlande hier :))
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:39
bonne zanzana a tous ;)
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:40
il est sympa ce fabio leon
sinon je passe un grooooos salut a melek ,elyes et a bloody kiss
bonne zanzana
et j'éspére asssiter a anathema croisez les doights pour moi


Edited by dark tears - 02 Avril 2009 at 22:44
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:47
J ai raté l interview ??????? J espère que non, mais si c est le cas, qu est ce qu il a dit a propos de Rhapsody Of Fire?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:48
bonsoir a tous, Je salu tout les membres de mon groupe Oden
s'il vous plaît passons nous quelques morceaux thrash metal mais pas metallica !!! :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
med-heavy View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote med-heavy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:51
bonsoir karim !! tres cool l'emission ce soir!! special dedicasse pour mimi;fara7; isslem; et tous les metaleux de tunis !!
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:55
tjr la meme question : possible d'utiliser un pass vip comme un billet normal et entrez ac ceux ki ont des billets ?
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:58
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

J ai raté l interview ??????? J espère que non, mais si c est le cas, qu est ce qu il a dit a propos de Rhapsody Of Fire?
Merci quand même de répondre. Est ce que le groupe exciste encore ou pas?


Edited by Gaston - 02 Avril 2009 at 22:58
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 22:59
Big smileResalut Karim et *W* Oden est un groupe de melodic metal avec des influance viking on a fat déja des reprises de AMON AMARTH je croi que c'est clair pourquoi on a choisi ce nom !!!(oden)


Edited by rami-hardy - 02 Avril 2009 at 23:03
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com