Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - BlackRain (Hard Rock/Glam metal) - FMG le 26 mars
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

BlackRain (Hard Rock/Glam metal) - FMG le 26 mars

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: BlackRain (Hard Rock/Glam metal) - FMG le 26 mars
    Posted: 01 Mars 2009 at 23:10
 
                                     BLACKRAIN








Le groupe se forme en 2002, où les membres Swan (guitare et chant) et Max 2 (guitare) accompagnés de divers bassistes et batteurs jouent des reprises de groupes tel que Motley Crue ou W.A.S.P.
Le batteur Kenny Snake deviendra peu de temps après batteur officiel de la formation glam française. Le groupe rencontre ensuite Heinrich, bassiste au look provocateur, qui deviendra donc membre à part entière. Au complet le groupe se met à composer ses propres morceaux, et sort en 2004 une démo cinq titres : « Twilight, rain and darkness », limitée à 500 exemplaires. En 2006 sort « Black Rain », album éponyme, qui sera suivi d’une tournée a i Japon. Le groupe enregistre en 2007 le nouvel album "license to thrill". Fin 2007, le groupe décide de se séparer du batteur, intègre Iann Lewis à ce poste, et tourne depuis partout en Europe. En Mars 2009 ils se lancent dans une tournée dans toute la France.
[Source: Wiki]

Discographie:

2004: Twilight, Rain and Darkness
2006: Blackrain
2008: Innocent Rosie (EP)
2008: License to Thrill


MySpace (Quelques lettre de l'adresse ont était remplacé par des * vu que ça contient le mot f**k, donc ajoutez "uc" à la place des * pour que le lien fonctionne Wink)


Edited by Gothicos - 01 Mars 2009 at 23:32
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 23:19
Un excellent groupe de Hard Rock/Glam metal et c'est bizarre que personne n'en parle sur le forum alors qu'ils seront parmi nous dans quelques temps durant l'FMG.
C'est la première fois qu'on aura chez nous un groupe qui fait ce genre de zik, en plus un putain d'excellent groupe avec une musique trop énergétique qui déchire, jetez un coup d'œil sur leur myspace question d'écouter quelques titres et croyez moi vous serez tout de suite sous le charme (comme moi d'ailleurs qui n'écoute pas trop cette musique mais j'ai vraiment craqué et ça fait longtemps que j'écoute en boucle sans m'en lasser)

PS: pour tous ceux qui n'arrête pas de pleurnicher "pourquoi c'est toujours du metal dans les fest, on veut du Rock" bah vous voilà servi avec un excellent groupe à ne pas rater.


Edited by Gothicos - 01 Mars 2009 at 23:30
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 14:39
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 16:22
ah je trouve ça pas mal, c'est un peu comme du Gunz mélangé avec du Led Zep avec une bonne dose de Mortley et c'est pas mauvais comme résultat, c'est pas mal dynamique comme truk et ça peut trés bien mettre le feu... j'aurais juste aimé y voir moins de ses 'choeurs en refrain' un peu débiles qui nuisent un peu à la chose. mais à part ça c'est passable, surtout pour quelqu'un qui n'est pas trés glam comme moi
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 16:35
Le vocal nous fait vraiment songer à Axel Rose...
Je regrette ne pas etre là pour assister aux Black Rain aujourd'hui. J'ai apprécié leur salut hier sur scène.
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 16:50
ouiiii moi aussi j'ai eu des frissons lorsqu'ils sont sortis ,ils ont une musique plutot agréable
mais dommage j'ai pas pu y assister ,j'attend le live report avec impatience
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 17:06
C'était sur la Zan que je les ai découverts...
Mais c'était hier la première fois que je les vois... Pour un moment j'ai cru que le premier membre à pénétrer était une jolie responsable du sono pour voir ce qui se passait pour la fameuse batterie... 
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2009 at 00:14
Après avoir vu Black Rain sur scène, je ne peux qu’être de même avis que tout le monde : un très bon groupe.
Je suis loin d’écouter ou d’aimer ce genre de Rock, mais j’ai vraiment apprécié.
Une présence scénique remarquable, un look provocateur et surtout une musique énergétique avec une bonne maîtrise technique.
Dommage que la salle était presque vide (??????).
J’ai eu mon Pass 40 Dt aujourd’hui, et je crois que c’est une bonne affaire si les autres groupes étrangers seront au même niveau que Black Rain.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:43
Retour des Black Rain au FMG le 26 mars
Back to Top
Infected View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Décembre 2009
Location: Tn
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Infected Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2010 at 09:40
Super c'est un mélange des Guns et kiss 

Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:23
La conférence de press est demain mercredi le 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com