Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Le premier titre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le premier titre

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 22:49
Vu que je me réveille chaque jours vers 15h et ben j'ai pas de matin Pig

Sinon les jours où j'ai un stage de merde et que je me trouve obligé de me réveiller le matin, je met tous simplement l'album sur lequel je suis concentré pendant cette période, et ça se reproduit tous le jours avec le même album jusqu'à ce que je cerne tout et c'est là que je passe au suivant et ainsi de suite...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
tarak2712 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Guitare

Joined: 17 Juin 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarak2712 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 23:01
Ca craint, tout le monde met du metal...
Euh, moi je met Time ou bien Shine On You Crazy Diamond de Pink Floyd, ou bien Trampled Underfoot, The Ocean ou Since I've Been Loving You de Led Zeppelin :)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2009 at 00:57
bon le matin...
Ma sonnerie de réveil varie entre le folk et la musique classique,et puis je prends mon ptit dej en mettant une sélection de quelques morceaux de musique classique également,pas n'impore quoi mais quelque chose de calme et qui sache me rendre dans un état de peace of mind,parfois altérné par un peu du reggae,jazz ou gnawa,mais JAMAIS du metal.

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2009 at 15:37
Forsaken : Dream Theater
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2009 at 16:51
ses derniers jours je suis devenue fana de musique de film il y'a romeo et juliette ça donne envie de se reveiller lol
http://rickrolled.fr/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.096 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com