Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian artists
  New Posts New Posts RSS Feed - Zaher Zorgatti
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zaher Zorgatti

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 19:44
De quelle facilité tu parles ? Qu'on le veuille ou non, même si l'émission n'est là que pour divertir comme tu le dis, il y a de vrais profs de musique et d'autres choses derrière. Déjà les simples exercices de respiration ne sont pas à négliger.

Le gars n'a même pas terminé de jouer dans l'émission, et il y en a déjà qui parlent de boycotter Myrath tant que Zaher est avec eux. Sans ce sujet, tu n'aurais certainement pas eu idée de ce qui se passe avec Zaher, et ton avis serait sans doute le même concernant son groupe.

Je suis contre cette émission moi aussi, mais là il faut faire la part des choses. Je ne connais même pas Zaher personnellement, et après tout, je ne suis même pas obligé de la regarder, je connais très très bien l'émission d'ailleurs.

Même ici en Tunisie, on a plein de musiciens dans des groupes de Metal qui jouent d'autres choses pour gagner un peu d'argent de temps en temps. Va-t-on boycotter tous leurs groupes à cause de ça ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 20:06
pffff!!on juge une artiste selon sa musique et non pas suivant sa cariére , mais en fin de conte tu est libre de respecter qui tu veux et de manquer de respect pour qui tu veux .
je suis d'accord avec toi sur le fait que cette emission est débile orionté vers des personnes débiles par contre je pense que les participants telque 'Zaher peuvent en profiter .
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 20:20
On a le droit de jouer ce qu'on veut avec son instrument que ce soit la voix ou autre instru!!!
Il y'a pas de gorge conçue pour être 100% METAL c comme la guitare on peut faire avec la disto ou un accor jazz ou harmonique donc quand quelqu'un veut faire une chose avec sa voix c'est son droit le plus légitime!!
Zaher est un ami et j'connais ce qu'il a dans la tête, sa passion c le Metal et pas ce qu'il chante à Star Ac!! Mais c'est un moyen pour lui pour se faire valoir et montrer au public non Metal que même les chanteurs issus de styles UNDERGROUND peuvent chanter n'importe quel style de musique (je sai Vendetta et cie c pas le TOP) mais comme même c'est une expérience pour lui et je l'encourage.
Une dernière chose, le jour ou me Metal YWALLI YWAKIL 5OBZA en Tunisie on s'en passera de la star ac Wink
Le pauvre Zaher en prison là maintenant et il peut pas se défendre et expliquer par lui même son choix :s 
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et boycotter un groupe sous un pretexte comme celui là!! alors là Dead

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 20:22
 ET C BIZARRE EN PLUS LA PLUPART DE NOS SOIS DISANT METALLEUX OU GRAND DEATH METALLEUX SUPER PURISTE MACHIN JE LES TROUVE DANS TOUS LA SAISON DES MARRIAGE(3raben etc...)et la on c'est un peux normal le petit METALLEUX DOIT GAGNER SA VIE!!!
 
MAIS POUR UN ARTISTE AUSSI TALENTIEUX QUE ZAHER NON LA STAR AC.....NIMPORTE QUOI REVEILLER VOUS UN PEUX BON SANG!!!!
 
IL A VISER LOIN ET C'EST SONT PLEIN DROIT DE PARTICIPER MEM A KOH LHONTA S'IL SA PEUT LANCER SA CARRIERE AUSSI LOIN QU'IL LE SOUHAITE!!!
 
BREF EN GROS JE SOUTIEN ZAHER et les 13DAYS LATER VOTERONT SI LE FAUT POUR LUI!!!!
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 21:22
Soit on est d'accord avec vos avis soit on est attaqués ???
Pourquoi on fait le debat alors. ???
Pour moi la star ac c de la merde.
Aucun respect pour ceux qui y participent et qui font les bouffons.
Pourquoi m'attaquer alors que je donne mon avis et des arguments en plus.

Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 21:27
On s'attaque pas à toi mec !!! Juste c un topic pour ceux qui supportent Zaher, on a comprit ton tes arguments et ce que tu veux dire mais juste il faut être parfois réaliste c tt...
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 13:01
FIREWIND chere FIREWIND
celui qui essaye d'améliorer la scène métal Tunisienne Lui et son Groupe MYRATH on déjà beaucoup trop fait et j espère que les gens de ta taille si minuscule de cerveaux peuvent faire juste un petit point Pour nous..
comme a dit lars Ulrich dans Interview : le Public métal pour un groupe
ça va et ça vient comme dans un Moulin...un de perdu 10 de retrouver ...Alors Mr on va pas te sentir :)
Back to Anger !!
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 13:43
Ah oui pour ne pas me sentir on dirait bien lol
Et vu ton ton niveau à toi de francais et d'expression ca m'etonne pas que tu n'arrive à rien comprendre de ce que je dis.
Allez y encouragez la star ac. et toutes les conneries des medias.
Apres la starc ac. il sera un inconnu parmi tant d'autre comme ceux du passé mettez vous ca dans le crane. 
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 14:09
Originally posted by malediction malediction wrote:

Alors Mr on va pas te sentir :)
LOL
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 15:26
Originally posted by firewind firewind wrote:

Allez y encouragez la star ac. et toutes les conneries des medias.
Apres la starc ac. il sera un inconnu parmi tant d'autre comme ceux du passé mettez vous ca dans le crane.
Mais il aura la notoriété nécessaire pour empocher plus de 50 dinars par soirée (3arboun si vous voulez) et de pouvoir gagner un peu plus de sou grace a sa passion. Il n aura plus a chanter "let it be" , "hello" et cie dans des bars/café/restos mais il pourra se produire sur scène avec les chansons qu il veut, quand il veut, ou il veut et basta.
Donc s il vous plait, un peu de respect parceque c est SA vie et c est SON avenir et c est tout simplement SES AFFAIRES.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 16:50
bien dit GASTON
Back to Anger !!
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 20:07
ce sujet devient de plus en plus merdique ,
bon je suis entrain de regarder l'emission maintenant et il n'est toujours pas la pour chanter
 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 23:57
Originally posted by malediction malediction wrote:


comme a dit lars Ulrich dans Interview : le Public métal pour un groupe
ça va et ça vient comme dans un Moulin...un de perdu 10 de retrouver ...


C'est pourquoi METALLICA produit de la merde commercial depuis The Black Album ! Il est philosophe ce Lars Ulrich... LOL

Bizarrement, ça me rappelle l'histoire des Manowar.  Mais eux au moins ils ont choisi de ne pas trahir leur fans pendant tout leur parcours, il suffit de regarder un de leurs concerts pour bien comprendre ce que je viens de dire... "F*** THE WORLD! HAIL AND KILL! "
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 02:16
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Originally posted by malediction malediction wrote:

comme a dit lars Ulrich dans Interview : le Public métal pour un groupe
ça va et ça vient comme dans un Moulin...un de perdu 10 de retrouver ...
C'est pourquoi METALLICA produit de la merde commercial depuis The Black Album ! Il est philosophe ce Lars Ulrich... LOLBizarrement, ça me rappelle l'histoire des Manowar.  Mais eux au moins ils ont choisi de ne pas trahir leur fans pendant tout leur parcours, il suffit de regarder un de leurs concerts pour bien comprendre ce que je viens de dire... "F*** THE WORLD! HAIL AND KILL! "

malla moustawé tha9afi !! Metallica c'est de la merde !!! manwar!! mais merde je fait quoi ici !!
Back to Anger !!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 02:40
Originally posted by malediction malediction wrote:


malla moustawé tha9afi !! Metallica c'est de la merde !!! manwar!! mais merde je fait quoi ici !!

ClapClapClapClapClapClapClap
Mostawaya eltha9afi howwa elli 5allèni menich bech njèwbek beltari9a elli test7a99ha...

Cependant, apprend a lire avant de répondre, j'ai dis :"METALLICA produit de la merde commercial depuis The Black Album !" , ça c'est pas moi seulement qui le dis. et puis c'est MANOWAR, et pas Manwar ...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 16:00
Pffffffff Clap depuis quand lars est un philosophe
skin deep a eu raison et man ,,,, @maladection sa n'a rien a voir avec (tha9afa ou moustawé)
arretez de dire n'importe quoi et respect pour les MANOWAR enfin je voix que t'as rien ajouté en+ c'est pas un sujet de parler de tha9afa w moustawa
je sor
Oden futur marié héhé
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 22:34
C'est ridicule.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 23:25
Originally posted by Belial Belial wrote:

C'est ridicule.

Ouais effectivement.
De retour au sujet, je pense que c'est pas une bonne idée de participer a une émission énormément ridicule comme la star'ac, surtout si le participant est un membre respecté de la communauté Metal comme Zaher. Mais de toute façon, c'est son choix a lui tout seul, et c'est sa vie après tout.
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 11:53
bonne chance a zaher
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 03:34
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Originally posted by Belial Belial wrote:

C'est ridicule.
Ouais effectivement.De retour au sujet, je pense que c'est pas une bonne idée de participer a une émission énormément ridicule comme la star ac, surtout si le participant est un membre respecté de la communauté Métal comme Zaher. Mais de toute façon, c'est son choix a lui tout seul, et c'est sa vie après tout.


et ben dit donc tu est un vocal d'un groupe jamais entendu parlé d'où? de Mestir .. a 2 pas de sousse !! a ce que je sais sousse et mestir c'est des voisins non? en tout les cas a ce que je sais encore que zaher a été recruter paris 20 000 condididat et le comble c'est qu'il chante un style pas le sien ...en sachant que zaher c'est un métalleux formateur de Pirania en conclusion Bonne chance A Zaher w enchallah les gens qui se prennent pour des musicien peuvent just être accepté au FMG jeun tallent un jours
Back to Anger !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.453 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com