Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - les salles de cinema aux states
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

les salles de cinema aux states

 Post Reply Post Reply
Author
Message
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: les salles de cinema aux states
    Posted: 20 Fevrier 2009 at 17:20
le public americain est toujours fidele au cinema et cela m a frappe quand j ai assiste au film friday13, dans studio city hollywood, ma soeur et moi nous avons beaucoup attendu au queue pour acheter les billets, et les billets ici coutent entre 10 et 39 dollars, et le public ne rate aucun film, je ne vais pas faire la comparaison entre une tres grande industrie de film et la notre, mais , on nous disait que le public tunisien a deserte les salles a cause des nouvelles technologies ,dvd, internet..,
ici le public, d apres ma petite enquete, ils savent que rien ne remplace le grand ecran, c est magique pour certains, etre en salle de cinema pour d autres c comme participer au film, etre avec l heros
meme le dimanche dernier par une apres midi , ou gelent les pieds et les mains, le public etat present, dans les salles de new york, et ce qui m a frappe , le public, sont des peres de famille, des mamans, des jeunes, la plupart viennent avec des joggins, trop decontractes, des gens qui habitent ce quartier de brooklyn.
un autre truc , les proprios des salles font tout pour rendre l atmosphere agreable.
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com