Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 5051525354 64>
Author
Message
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:56
Originally posted by primus primus wrote:

bellahi arretez d'inciter les modos pour fermer ce topic mais ce n'est pas normal non? impossible de clore comme ca le sujet avant de voir les demarches exactes de remboursement ..tawa iji minnou la com se fait ici pour tout ce qui a attrait au defunt evenement et vous voulez fermer le sujet comme ca avant de rendre l'argent ???  de plus ; remboursez nous et en juin nous paierons si il ya qlq chose ... autre chose si RT compte rectifier et faire venir Anathema (Et FAB LEONE...on en parlera de cet autre bug passé inaperçu!!) je leur conseille de ne vendre aucun billet que 2 ou 3 heures avant le debut du concert histoire de s'assurer reellement de sa tenue car malheureusement la confiance envers vous , et c'est mon avis, s'est envolée depuis un certain 4 avril 2009..
PS : vous allez me dire comment faire pour les acomptes des salles , sonos;; et bien votre fonds de roulement pour le prochain fest ca sera l'argent du contribuable qui vous laiseront les 30 dt apres avoir vu ou embrassé ou senti la sueur des membres du groupe!!!!!
fou de rage!!! 


bien dit Clap
Pay Up Sucker
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:57
Le sujet ne sera pas fermé maintenant. Epargnez-nous les commentaires comme ceux de Vladimir_Manson, c'est à nous de décider s'il faut ou pas fermer le sujet.
Laissez les modérateurs s'occuper de la modération.

Et puis, tous ces messages qui ne demandent qu'une seule chose "quand est-ce qu'on aura notre argent ?" alors que le message de Darkness est clair n'aident personne.


Edited by Belial - 08 Avril 2009 at 00:01
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 00:06
A bon entendeur,

Comme étant déjà dit lors du Communiqué de Presse datant du 4 Avril, Une lettre anonyme a été déposée à un établissement responsable au courant de la semaine du 31 Mars. Cette lettre,  visant à critiquer le groupe ANATHEMA et a le représenter comme étant dangereux pour le public tunisien, a eu pour conséquence une enquête dérivant sur un réaménagement administratif et ainsi le report puis  l'annulation du concert.
Il faut préciser qu'une lettre anonyme n'est jamais prise en compte dans une administration...
Reste a savoir ce qui s’est réellement passé.

Concernant l'appel émis vers Hichem Hemrit, il s'agissait là d'une tentative d'explication et certainement pas une demande d'aide.

D'autre part, on n'a jamais accusé personne, mais à comprendre ce qui s'est réellement passé afin d'y remédier à jamais.

Pour finir, il faut rappeler que ce sont LES AMBASSADES qui organisent cet évènement, et ainsi leurs compétences dans le domaine administratif ne sont certainement pas à mettre en doute.

(...)



So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 02:47
Vous disiez avant que l'organisation de l'Acropolium était censée effectuer les démarches administratives et informer les autorités, maintenant que les ambassades ont tout organisé, je veux savoir si dans le communiqué de presse on aura une explication de leur part ou seulement la votre qu'on devrait croire sur parole.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 03:00
J'aimerais dire à ceux qui utilisent facebook pour proférer des insultes, des accusations et de la calomnie contre certaines personnes, qu'Internet n'est pas un espace de non-droit, et qu'ainsi vous vous exposez au risque de se voir poursuivi en justice. Vous vous imposez en moralistes et en donneurs de leçons alors que vous ne faites qu'adhérer par votre attitude à la bassesse que vous disez combattre. Vous croyez que vous etes anonymes derrière vos écrans? Vous etes à tout moment traçables et repérables et encore plus sur facebook. Vos profils appartiennent, selon le contrat d'utilisation du site, à la société Facebook et ils peuvent etre achetés par quiconque offre de l'argent, y compris l'état. Si vous n'avez jamais pensé à la conséquence de vos actes stupides, qui sont loin de faire évoluer les choses, et ben je crois qu'il est temps de le faire! Je commence à croire qu'ils ont eu raison de censurer facebook en été, car finalement vous avez prouvé que votre sens de responsabilité et de civisme n'est pas à la hauteur de la liberté que vous exigez. Shame on you ! 
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 09:01
Originally posted by loracle loracle wrote:

J'aimerais dire à ceux qui utilisent facebook pour proférer des insultes, des accusations et de la calomnie contre certaines personnes, qu'Internet n'est pas un espace de non-droit, et qu'ainsi vous vous exposez au risque de se voir poursuivi en justice. Vous vous imposez en moralistes et en donneurs de leçons alors que vous ne faites qu'adhérer par votre attitude à la bassesse que vous disez combattre. Vous croyez que vous etes anonymes derrière vos écrans? Vous etes à tout moment traçables et repérables et encore plus sur facebook. Vos profils appartiennent, selon le contrat d'utilisation du site, à la société Facebook et ils peuvent etre achetés par quiconque offre de l'argent, y compris l'état. Si vous n'avez jamais pensé à la conséquence de vos actes stupides, qui sont loin de faire évoluer les choses, et ben je crois qu'il est temps de le faire! Je commence à croire qu'ils ont eu raison de censurer facebook en été, car finalement vous avez prouvé que votre sens de responsabilité et de civisme n'est pas à la hauteur de la liberté que vous exigez. Shame on you ! 


l'amertume de certains conduit a des égarement de langages 1 mois d'attente pour un concert qui aurait été unique dans son genre mais résultat des courses un gros flop intergalagtique  Ouch


Edited by legrand_zeus - 08 Avril 2009 at 09:36
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 09:51
salut,
j'aimerais bien dire un truc, il ne faut pas jeter la responsabilité à une seule personne,
personnellement, j'ai ramené une troupe espagnole de théâtre, je n'ai laissé  la responsabilité ni à institut cervantés, ni à l'ambassade d'Espagne, c'était ma volonté, eux qui ont financé, et moi qui ai couru, pour prendre l'autorisation, demander des conseils du ministère de la culture......et dans toute manifestation, tout doit être bouclés deux mois à l'avance, , le vol, hébergement hôtel, transport......
si vou sparlez de l'autre personne, ce n'est pas un ange, et je n'aime pas comment il traite les jeunes, mais puisque eux ils savourent le mauvais traitement, rabbi i3inhom
un autre truc, je ne suis pas entrain d'attaquer rock tunisia, j'ai assisté à tous leur concerts,quand j'étais avec tunizk, je les ai défendu à corps et âme, mais là samhouni, c'est un manque de professionnalisme
moi m^me,j'ai souffert en voyant, des gamins déçus et ça me fait mal au cœur
un conseil pour tout le monde,travailler  en équipe , c'est bien, demander des conseils, c'est encore mieux,il ne faut pas être individualiste, nous aimons tous le rock, la musique, nou svoulons que la scène tunisienne aie une vie, nous voulons, que les artistes, ne restent pas pour eux, qu'un son sur une bande sonore, ou une photo sur une pochette de cd, ou m^me des notes sur guitar pro
nous voulons que les jeunes rencontrent leur stars préférés, mais avec l'individualisme, c'est impossible
j'ai rencontré, SATRIANI, pain of salvation, victor wooten, within temptation, ils veulent tous venir en Tunisie
les faire venir  comment????
à qui la faute, je ne sais vraiment plus


Edited by brujeria - 08 Avril 2009 at 20:07
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 10:34
Originally posted by brujeria brujeria wrote:


j'ai rencontré, SATRIANI, pain of salvation, victor wooten, within tempttation, ils veulent tous venir en tunisie
les faire venir  comment????
à qui la faute, je ne sais vraiment plus


mén fommék él rabbi , l'union fait la force certes mais les responsabilité de cet échec doivent etre mis a nu pour que cela ne se reproduise plus et j'espere qu'on va pas entrer dans un cercle vicieux de SABOTAGE sa serait la catha pour tous les fans de rock metal en tunisie qui sont seul perdant dans cette affaire


Edited by legrand_zeus - 08 Avril 2009 at 10:37
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 11:22
Fab Leone?? ou est il ?? eclipsé peut etre par Anathema , Anathema eclipsé par Zorro!!! 
Sérieusement il faut parler aussi de Fab car beaucoup de fans de Power ont payé aussi les 30 dt juste pour cette icone du Power Metal!!
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 14:04
PFF tcheddou matsaybou -_-"
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 14:06
Originally posted by Danioushka Danioushka wrote:

Je pense qu'avoir vu les membres de Anathema, leur avoir parlé, pris des autographes et des photos vaut plus que 30dinars à mes yeux, personnellement je garde mon ticket. Je suis certaine que si le concert aurait eu lieu, on ne se serait jamais approché d'eux de si près..
Sinon, courage à Rock Tunisia.

je suis d'accord avec toi Danioushka et je pensais a la même chose
et je veux aussi dire bravo a master amine: vraiment mec tu dis tout haut tous ce que j'ai sur le cœur!!!
sinon bonne chance rock tunisia... j'espère ne plus avoir a être déçu de la sorte


Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 08 Avril 2009 at 14:31
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 14:33
aya winhom jme3et rock tunisia wa9téch bech traj3ou flou el 3bed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pay Up Sucker
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 14:53
ey lé raj3et bekri el flouss lool vmt ken yarj3ou ca sera pa en harmonie avec el touski sé passé. lol tawa déja ya aucune nouvelle ! donc c clair ke largent est bye bye
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 16:11
Ils ont dit d'ici la fin de la semaine, un peu de patience, c'est pas possible!
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 16:48
Du calme je vous pries. La date du remboursement vous sera annoncée à la fin de la semaine. On vous pries de ne pas croire aux rumeurs et on vous rassure que personne ne sera arnaqué. Sachez que nous sommes aussi désolés et déçus et que vous  mais sachez surtout que personne ne compte baisser les bras. Merci.


Edited by Hell's Angel - 08 Avril 2009 at 16:57
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 16:51
Fi 39alkom ménéch mazroubin , mettez vous a la places des organisateurs za7 
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 16:59
personne ne se met a la place de personne les gens veulent revoir leur argent et ces organisatuers tellement il sont mal organisé il leur fau des siécles pour prendre des décisions !!
et pui merde normalement ils auraient du rembourser tt le monde le lundi kan le concert avait ete annulé et non pa "on vous annoncera la date du remboursement en fin de semaine"
sauf s'il n'ont pa cet argent pour le rendre !!
Pay Up Sucker
Back to Top
****** View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ****** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 18:06
Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

personne ne se met a la place de personne les gens veulent revoir leur argent et ces organisatuers tellement il sont mal organisé il leur fau des siécles pour prendre des décisions !!
et pui merde normalement ils auraient du rembourser tt le monde le lundi kan le concert avait ete annulé et non pa "on vous annoncera la date du remboursement en fin de semaine"
sauf s'il n'ont pa cet argent pour le rendre !!
 
Brabbi essaye de réunir la somme de 30000D après un coup pareil!!! Déja j'magine les pertes des organisateurs après ce sabotage, il leur fout encore subir la pression du public qui veut etre remboursé tt de suite Unhappy
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 18:42
c leur droit légitime ya mhaff !!
Pay Up Sucker
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2009 at 18:55
Originally posted by ****** ****** wrote:

Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

personne ne se met a la place de personne les gens veulent revoir leur argent et ces organisatuers tellement il sont mal organisé il leur fau des siécles pour prendre des décisions !!
et pui merde normalement ils auraient du rembourser tt le monde le lundi kan le concert avait ete annulé et non pa "on vous annoncera la date du remboursement en fin de semaine"
sauf s'il n'ont pa cet argent pour le rendre !!
 
Brabbi essaye de réunir la somme de 30000D après un coup pareil!!! Déja j'magine les pertes des organisateurs après ce sabotage, il leur fout encore subir la pression du public qui veut etre remboursé tt de suite Unhappy


je suis confiant on va être remboursé et j'espère que ce coup porté a Rock Tunisia ne sera pas fatal
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5051525354 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com