Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 4950515253 64>
Author
Message
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 18:59
tu veux être rembourser?!patience
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
metalistik View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Avril 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalistik Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:18
soiré inoubliyable mrdd jé chanté avec lé membre du group jé lé embrasé éjé mém eu dé otografee waw chui deja remboursé ...


Edited by metalistik - 07 Avril 2009 at 19:23
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:22
En ce qui me concerne, je n'irais pas réclamer un remboursement maintenant.
Déjà, d'après les membres du groupe et leur manager (je leur ai parlé personnellement, c'est pas une connerie), il y aurait une possibilité pour que Anathema reviennent en Juin (j'utilise bien le conditionnel...). C'est ce qui me pousse a ne pas aller réclamer un remboursement. Donc en comptant sur la bonne foi de RT, en comptant sur un meilleur travail pour combler les lacunes d'organisation, si lacunes il y'avait, soutenons RT.

D'ailleurs je voudrais dire quelque chose concernant les accusations portées sur HH. Tres sincerement, j'espere vraiment, de tout mon coeur, que nous avons tous tort, et qu'il est vraiment innocent comme l'affirment Xul et Karim.
Meme si une réponse possible a ce que je vais dire la, est que HH n'a pas a ce justifier, mais pour le bien de la scene métal tunisienne, c'est vraiment dans l'avantage de tout le monde, HH compris (quand je dis HH, il s'agit de l'ACFG biensur), de prouver son innoncence. Comment? Et bien tout simplement que l'ACFG aide Rock Tunisia dans sa prochaine manifestation, que le concert soit un concert organisé par les deux ensemble. Cela veut dire en d'autres termes que l'ACFG aide RT a faire revenir Anathema en Juin comme il est envisagé de le faire.

Je ne pense pas qu'il existerai un autre moyen de limiter les répercussions négatives qu'aurait cette histoire sur notre réputation au niveau international.

J'ose éspérer que les accusés sont innoncents, mais je ne pourrais jamais croire qu'il n'y a pas de coup montés dans cette histoire, nous ne sommes pas si naïfs que ça.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:30
Déçu déçu déçu!!!!!!............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive même pas à exprimer tous ske je sens à l'intérieur de moi et l'ampleur de ma déception!!!
Je suis allé 2 fois à Tunis: Samedi j'apprend que le concert est annulé pendant que j'étais en route à Carthage!!
Dimanche je rentre à Sousse pr regler des ptites affaire...
Lundi je regagne Tunis (9ammart, pendant qu'on attendait la confirmation), devant l'accro je vois la ptite feuille d'annulation du concert!!!! Un endroit superbe!! un temps plus que superbe!!!
On aurait dit un enterrement du Metal en Tunisie, les membres d'Anathema on fait le communiqué en LIve, ils ont promit de revenir à Tunis...
Après je suis allé pr prendre le TGM 1e otr fois mais mon coeur me disait de revenir à l'accro et bein G surpri tt le public entraint de chanter avc Vincent CT magnifique :) et Pathétique en même temps :-S
On peut pas avancer comme ça!! J'ai même pas eu l'audace d'approcher l'un de mes chanteurs preférés et lui serrer la main!!!
J'ai honte pr moi et j'ai honte pr notre sociétée, l'organisation et tt l'monde!!!!
Je rentre sans rien accomplir de particulier!! Waste of time and accumulation of hopes :-s
Je suis en depression à coz de ce pseudo concert, il aurait été un bon remontant pr le moral s'il a été concrêtisé !!!
G gâché mon travail le lundi, tte cette semaine je n'vais pas travailler et j'en assume les conséquences parce que personne ne m'a obligé à écouter cette musique!!!
Pr ceux qui ont supporté cet evennement je leur remercie et un conseil tâchez de fonder un Organisation qui donne des autorisations pr les concerts Metal en Tunisie ;) comme ça sera entre famille ;)
Quand à moi je n'assisterai plus à un concert dans ce bléd pourri' jamais je n'pourrais voir mes groupes préf jouer devant moi :-s
Anathema sont fort même sans jouer !!!
Certains avancent et nous on recule!!! Mais skié sûre que plus ne sera comme avant...
 
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mars 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:39
    Deja c'est pas au public d'assumer la responsabilité des erreurs de RT, qui soit disant en passant, a encaissé la totalité des gains. Je vois pas pk on devrait pas réclamer l'argent qu'on a payé pour ces tickets. qui va certainement atterir dans les poches de certains.

PS : Prière à ceux qui ne veulent pas recuperer leur argent de s'abstenir de tout commentaire concernant le remboursement des billets.

PS2: Prenez en consideration que 30Dt peuvent valoir bcp pour certaines personnes qui travaillent dur pour gagner leur vie,contrairement a certains qui n'ont qu'a demander le prix de leur billet a leur parents et qui n'ont pas conscience de la valeur des choses et cb la vie est dure.

Cordialement Cryd^^
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:39
@ XUL :

Que tu dises qu'il n'a rien à voir ac le sabotage de Rock Tunisia, c'est ton droit légitime, et je ne peux pas te contredire, vu que c un avis, ou bien que tu dises qu'il a exploité une faille dans la démarche de RT pour tout faire capoter, c aussi un avis, et même si je sais que dans 99% des cas HH est pour qque chose dans l'annulation, je ne peux pas contredire ce que tu dis vu que jusque la aucune preuve vraiment concrete l'incriminant n'a été présentée.


mais par contre quand tu dis que HH "organise des événements pour l'intérêt de la scène Metal tunisienne et des metaleux tunisiens" pour ne citer que tes propres mots.
Tu me déçois vraiment, et C'est la ou jte demande d'ouvrir les yeux et de relire mon post un peu plus haut.
J'ai parlé des agissements de HH des derniéres années et de son comportement avec les groupes tunisiens, et ce dont j'ai parlé n'est PLUS à démontrer. Ce sont des faits véridiques donc je ne suis pas le seul témoin. On les a tous vécu a un moment quand cette polémique sur HH faisait déja rage qd il a empeché les couscous man de jouer sur scéne, quand il a fui la confrontation live ac haythem derbel, quand il a puni les white creek pour leur desobeissance...
Je ne parle pas de ce qu'il a fait d'autre aux groupes tunisiens, Est ce que cela est aussi insignifiant à tes yeux ?

HH n'a fait que souffrir la scéne metal, et si autant de groupes le détestent et boycottent son festival, c'est parce qu'il leur a fait quelque chose. Il n'a pas laissé un seul groupe ac qui il ne s'est pas disputé, tu crois que gratuitement, on déciderait tous de ne plus jouer sur scéne alors que l'FMG enfin de compte est une opportunité ? Hakka taw ?
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 19:53
Originally posted by zypher zypher wrote:

    Deja c'est pas au public d'assumer la responsabilité des erreurs de RT, qui soit disant en passant, a encaissé la totalité des gains. Je vois pas pk on devrait pas réclamer l'argent qu'on a payé pour ces tickets. qui va certainement atterir dans les poches de certains.

PS : Prière à ceux qui ne veulent pas recuperer leur argent de s'abstenir de tout commentaire concernant le remboursement des billets.

PS2: Prenez en consideration que 30Dt peuvent valoir bcp pour certaines personnes qui travaillent dur pour gagner leur vie,contrairement a certains qui n'ont qu'a demander le prix de leur billet a leur parents et qui n'ont pas conscience de la valeur des choses et cb la vie est dure.

Cordialement Cryd^^


L'argent atteri toujours dans les poches de qqun, il le faut bien.
Et si tu laissait les gens s'exprimer au lieu de nous dire qu'il faut s'abstenir de parler du remboursement.
Sinon, tout le monde n'a pas eu les 30 DT grace a Papa Maman. C'est mon cas. J'ai économisé. Mais malgré ca, je n'irais pas réclamer mon argent. Quand on soutien, on soutien jusqu'au bout.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
goth-halloul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth-halloul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 20:28
un seul mot: c'est INJUSTE :/
lml
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 21:38
well ..after all this ...I don't have much to say ..except...
 
 
 
 
                                   MONEY BACK!!!
 
 
I don't care about all this sh**, I'm not willin' to "support" anyone with my own money ...this is far from being a simple mistake,
 
RT , you screw up  guys , and this is not a game ...
 
 
 
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 21:48
Ben j'ai les 34 pages (comme tout le monde je suppose)
Je ne vais pas rentrer dans les je suis déçu patati patata car le mal est fait voila le groupe est reparti et leurs promesses de retour restent un peu comment dire flous
Pour cette mascarade qui a duré depuis le 10 mars pour moi avec le début des ventes ou je me rappelle du changement des points de ventes notamment le TMT et l'annulation des ventes via le net tout cela était mauvais signe
Moi aussi j'ai réfléchi au TMT car il a presque les même caractéristiques que l'Acropolium mais il a quelques avantages comme l'emplacement et la sécurité qui sera assuré a 100%
et là j'ai pensé que un truc clochait vraiment tout comme sur la médiatisation car a ma connaissance on a jamais ni vu ni écouté un spot ou une annonce sur un journal ou dans une télé ou sur la radio à part Zanzana bien évidemment que le concert aura lieu comparé au Jazz à Carthage qui a lui aussi fait venir plusieurs musiciens de réputation mondiale et la aucune Zorro ne s'est présenté c'est pour cela que il faut toujours prévoir le pire surtout en Tunisie car "tchouf l3jabb" (excusez moi l'expression)
Déjà à ce moment là ça tenait a peine debout arrive alors ce mail qui reste encore anonyme malgré vents et marées car personne ne peut affirmer que X ou Y l'envoyé même si les intérêts des uns et des autres entrent en jeu selon certains (même si il n'y a aucun intérêt a saboter le concert)
Tout le monde cherche un responsable pour ne pas dire un bouc émissaire même personne ne va envier Rock Tunisia car ils y étaient presque malgré quelques bémols
Rock Tunisia aurait pu mieux gérer si ils ont réfléchi a se donner 4 jours de négociations avec les autorités si ils ont pensé a le reporter pour le Jeudi 9 Avril ou même le Mercredi 8 ça aurait donné plus de temps pour s'en sortir car le groupe si se saurait vu proposer de rester encore 2 jours peut être qu'ils auraient accepté  
Pour notre scéne déjà qui tient a peine debout c'est un sacré coup qu'on reçoit car les groupes étrangers vont redouter la Tunisie et seront très exigeants si ils accepteront de venir tout cela a cause d'une concurrence inutile puisque on peine chez nous pour avoir les groupes locaux et on se chamaille pour un groupe de cette envergure
Moi j'attends de vraies explications que cette affaire soit très médiatisé avec tout les protagonistes pour qu'on sache qui et comment ce concert a été un cauchemar
Personnellement j'attendais une conférence de presse ou une intervention à la radio pour tout clarifier mais j'attends toujours
je n'arrive tout de même pas a comprendre ce que Zorro a gagné en contribuant à ce fiasco ?? ma réponse est Nada,Wélou voila car si même c'est la personne que tout le monde montre du doigt je ne pense pas que si un avec un peu de réfléxion il aurait osé faire cela mais bon

Toute les métalleux ont été sonnés espérons que cela ne se fera plus car ses coups bas ne sont pas digne d'un homme d'honneur


Edited by El Gotico - 07 Avril 2009 at 22:03
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 21:53
Bonsoir,
Un message va être posté bientôt pour annoncer  la date et le lieu du remboursement des billets, et un communiqué de presse pour expliquer les faits et éclaircir les détails a propos des rumeurs

Le comité d'organisation s'excuse pour tout ce qui c'est passé, et on vous tiens au courant très bientot.



So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 21:58
Originally posted by black flower black flower wrote:

well ..after all this ...I don't have much to say ..except...
 
 
 
 
                                   MONEY BACK!!!
 
 
I don't care about all this sh**, I'm not willin' to "support" anyone with my own money ...this is far from being a simple mistake,
 
RT , you screw up  guys , and this is not a game ...
 
 
 

Et supposons que vous avez les 30 dinars et après vous aurez que des groupes locaux qui vont rassasier personne (avec tous mes respects)
C'est pas l'argent qui compte c'est notre réputation qui compte
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 22:04
Rien a dire juste : c'était trop beau pour être vrai sauf pour quelques uns et je trouve ça injuste : ( .
Bonne chance Rock Tunisia , on espère qu'ils reviendront bientôt .
Back to Top
HiNaTa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HiNaTa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 22:18
Le TMT refuse d'être un point de vente --> problème d'autorisation c'est clair.
Mais finalement pourquoi l'équipe de Rock Tunisie ne l'a pa eu cette autorisation?
Est ce que le communiqué de l'ACFG a quelque chose à voir la dedans? Ou ce sont les lettres anonymes adressées au ministère de la culture? Wacko
Boycottage ou pas, le concert n'a pas eu lieu à cause d'un problème d'autorisation, alors faudrait peut être chercher les vraies raison et agir en conséquence pour veiller à l'avoir dorénavant.

Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 22:32
Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

Originally posted by black flower black flower wrote:

well ..after all this ...I don't have much to say ..except...
 
 
 
 
                                   MONEY BACK!!!
 
 
I don't care about all this sh**, I'm not willin' to "support" anyone with my own money ...this is far from being a simple mistake,
 
RT , you screw up  guys , and this is not a game ...
 
 
 

Et supposons que vous avez les 30 dinars et après vous aurez que des groupes locaux qui vont rassasier personne (avec tous mes respects)
C'est pas l'argent qui compte c'est notre réputation qui compte
 
I'm not dumb , I understand  that . Givin' me my money back is the least thing  they can do to regain my trust and my support and to learn how to be responsible and mature .
it' all about respect ....and I'm not the only one who thinks that we were  humiliated .
 
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 22:49
Originally posted by black flower black flower wrote:

Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

Originally posted by black flower black flower wrote:

well ..after all this ...I don't have much to say ..except...
 

 

 

 

                                   <FONT size=7>MONEY BACK!!!

 

 

I don't care about all this sh**, I'm not willin' to "support" anyone with my own money ...this is far from being a simple mistake,

 

RT , you screw up  guys , and this is not a game ...

 

 

 
Et supposons que vous avez les 30 dinars et après vous aurez que des groupes locaux qui vont rassasier personne (avec tous mes respects)C'est pas l'argent qui compte c'est notre réputation qui compte

 

I'm not dumb , I understand  that . Givin' me my money back is the least thing  they can do to regain my trust and my support and to learn how to be responsible and mature .

it' all about respect ....and I'm not the only one who thinks that we were  humiliated .

 

tu parle de la respencabilité??
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:



RT n'a aucune existence légale : ce n'est ni une association, ni une SARL, n'a pas de licence d'organisateur de spectacle.

alors soit responsable et assume les conséquence d'acheter un ticket d'une organisation qui n'a aucune existence légale!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:07
Qu'un modérateur vienne pour clore ce sujet...
On a marre des "7iwarat bizantiya.." as it is said...
Et que Rock Tunisia et l'ACFG arretent de nous envoyer leurs messages ridicules sur Facebook l'un accusant l'autres de trahir la scène métal.. On a eu sa dose de ces mensonges et de ces accusations insencées et absurdes.
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:07
SA OU SARL FRANCHEMENT j'en ai rien a cirer ceux qui veulent les soutenir allez y.. moi je veux my money et j'attendrais le message de darkness sans revenir sur ce sujet^^
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:37
Originally posted by primus primus wrote:

Je n'arrive pas aussi à imaginer les soit disant fans qui disent de garder le billet et accepter le fait de ne pas etre remboursé ..si ce n'est des gens de l'entourage de RT!!!
 
Détrompe-toi, je n'ai rien à avoir avec l'entourage de RT, ni avec les"soit-disant fans" comme tu dis, j'ai juste envie de garder mon billet, ça ne nuit à personne à ce que je sache -__-" !
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 23:45
bellahi arretez d'inciter les modos pour fermer ce topic mais ce n'est pas normal non? impossible de clore comme ca le sujet avant de voir les demarches exactes de remboursement ..tawa iji minnou la com se fait ici pour tout ce qui a attrait au defunt evenement et vous voulez fermer le sujet comme ca avant de rendre l'argent ???  de plus ; remboursez nous et en juin nous paierons si il ya qlq chose ... autre chose si RT compte rectifier et faire venir Anathema (Et FAB LEONE...on en parlera de cet autre bug passé inaperçu!!) je leur conseille de ne vendre aucun billet que 2 ou 3 heures avant le debut du concert histoire de s'assurer reellement de sa tenue car malheureusement la confiance envers vous , et c'est mon avis, s'est envolée depuis un certain 4 avril 2009..
PS : vous allez me dire comment faire pour les acomptes des salles , sonos;; et bien votre fonds de roulement pour le prochain fest ca sera l'argent du contribuable qui vous laiseront les 30 dt apres avoir vu ou embrassé ou senti la sueur des membres du groupe!!!!!
fou de rage!!! 
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4950515253 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com