Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 4849505152 64>
Author
Message
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:05
un message pour RT :
vu ke les évnement organisé par ZORRO seront boycotté alor keske vous avez a nous offrir !!
kan mm on va pa resté sans concerts !! montrez nous ce ke vous etes capables de faire.
Pay Up Sucker
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:06
C'est vrai hichem ma3andou 7atta da5l bel 3arbi!!!!!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:14
RT n'a aucune existence légale : ce n'est ni une association, ni une SARL, n'a pas de licence d'organisateur de spectacle.

malla 7ala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pay Up Sucker
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:23
Je pense qu'avoir vu les membres de Anathema, leur avoir parlé, pris des autographes et des photos vaut plus que 30dinars à mes yeux, personnellement je garde mon ticket. Je suis certaine que si le concert aurait eu lieu, on ne se serait jamais approché d'eux de si près..
Sinon, courage à Rock Tunisia.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:48
Nightrocker.....bien dit Mr ( Rass el hamm dada 3icha ) meskin HH dima houa fi fomm el madfa3 !! en tout cas tout ca personnellement ça me dit rien moi je veut mon fric !! quand je pense a 1000 billet vendu a 60 dt ben ça fait une belle somme d'argent pour un concert annulé !! plus de confiance pour RT ou aucun autre événement dans ce bled !

Edited by malediction - 07 Avril 2009 at 14:49
Back to Anger !!
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:52
oui !!! t'as raison parfois maladection :p lool::
HH rass el hamm !!!
pffff soiyez compréhensif c'est la faute d'organisateur!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:54
Originally posted by malediction malediction wrote:

quand je pense a 1000 billet vendu a 60 dt ben ça fait une belle somme d'argent pour un concert annulé !!

1000 billets à 60 dt?

Mon billet à 30 dt et ceux de mes amis on les a eu aux soldes alors?
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:56
Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

RT n'a aucune existence légale : ce n'est ni une association, ni une SARL, n'a pas de licence d'organisateur de spectacle.

malla 7ala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut être mais  cela n'empêche ils ont organisé d autre événement et concert notamment celui d'Epica.
Personnellement moi aussi je garde mon billet car je ne pense pas que les organisateurs auront les moyens de rembourser tout le monde
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:07
en tout cas, moi personellemnt j'ai plus envie d'aller à aucun concert, je pense aussi qu'il y aura pas d'artistes de grandes renommée qui vont venir encore en tunisie, c'est dommage,j'ai pas eu les billets au marché noir mais j'ai dû payer 90d pour moi et mes soeurs, ça sera dur pour moi de ne pas se faire rembourser, cet argent j'en avait besoin pour autre chose, mais j'ai préférer aller voir anathema dans toute la naiveté qui m'avait fait croire de voir enfin ce groupe, et de le voir en tunisie!!! je comprendrait tout à fait que d'autres groupes refusent de venir.
une chose que j'ai pas compris c'est pourquoi on n'est pas informé çà l'avance que le concert est annulé, c'est pas la porte à côté carthage, et le fameux papier blanc écrit à la main pour annocer que le concert est annulé ou reporté et le bonus c'est les agents de police qui nous "virent" des lieux en ayant peur que cette bande de hrades fasse quelque chose pour exprimer leur déception ou leur colère!!!!!!!!!!
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:17
non , 1000, je voulait te donner toutes les combinaison de 1000 billet vendus marché noire et solde ! voila
Back to Anger !!
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:18

hummm quel cercle vicieux -_-"

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:22
les annulation arrivent partout,faut pas baisser les bras =o

Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:27
I wish the best luck to RT, but it seems like they are "obliged" to walk the wrong path as far as we got people looking for money , not to take the metal/rock or whatever good music tunisian scene into a new level. this is a form of commercializing music. And HH is looking for nothing but money ! he doesn't give a sh*t about music fans . We should get over this experience,otherwise we will end up like little emo assholes :p 
Btw, anyone going to see the movie of metalheads in Morocco ? it's daily at 4 PM. 
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 15:30
Originally posted by The Crestfallen The Crestfallen wrote:

Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

RT n'a aucune existence légale : ce n'est ni une association, ni une SARL, n'a pas de licence d'organisateur de spectacle.

malla 7ala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut être mais  cela n'empêche ils ont organisé d autre événement et concert notamment celui d'Epica.
Personnellement moi aussi je garde mon billet car je ne pense pas que les organisateurs auront les moyens de rembourser tout le monde


ya pa de ca n'empéche !! en tt et partout ils ont organisé ke troi concerts !!
 et pour l'argent  chacun a le droit de reclamer le remboursement on ne va pa compatir pour une organisation nulle ki par miracle a déja organisé ces troi spectacles ...
je le redit encor l'acfg a organisé des evenement deux fois meilleurs ke ceux de RT.
Pay Up Sucker
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 16:06
Le concert de EPICA avait été organisé sous l'égide de l'UNFT
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 16:42
Ben mon premier message dans ce topic de 34 pages, vous pouvez le prendre, le déduire, le comprendre, l'interpréter à votre manière...

franchement c'est désolant qu'un tel événement fut annulé, surtout pour les fans et la scène Metal Tunisienne, qui a fait un grand pas ces dernières années (Epica, Robert Plant, After Forever, Firewind, Adagio, Stormlord, Arkan, Dark Lunacy...) avec Anathema c'était la cerise sur le gateau mais le coup du mois d'avril était coup de gueule qu'aucun des tunisiens n'obuliera toute sa vie.

l'équipe Rock Tunisia a fait un énorme travail, ils se sont donné à fond pour l'organisation de cet événement (chapeau bas) mais il s'est avéré qu'ils ont négligé certaines démarches très importantes. alors avec de faire porter le chapeau à Mr X faites travailler votre matière grise et vous allez déduire comme des grands.

le communiqué posté par l'ACFG, pour infos à certaines personnes qui l'ignorent déjà le communiqué était rédigé par Hichem Hemrit, Mr. Ali Hemrit et Hssan Taccoub, les 3 personnes actives au sein de l'association et qui ont les responsabilités les plus importantes. le but de ce communiqué était pour éclaircir certains points concernant l'organisation d'un tel événément et surtout après les attaques gratuits en vers le président de l'association que vous detestez gratuitement Hichem Hemrit.
PS : je suis adérant à l'ACFG alors je me permets de parler (pour ceux qui cherchent la petite bête)
Hichem Hemrit (je ne le défends pas, mais je le connais personnellement) n'a rien à voir le sabotage et comme le fameux proverbe le dit "5anet'ha dhjre3ha 9alet mas7oura", et même si il y a un pseudo sabotage, si les démarches étaient faites comme il le faut les organisateurs ne trouvent pas dans une telle situation.

je répète ce que Karim à dit, et je l'ai déjà dit à certaines personnes proches de moi (Belial, Lahab...) pourquoi le Théâtre Municipal n'a pas accepté la vente des billets, c'était clair parce qu'il y avait pas une autorisation de ça et c'est un mauvais signe, évidemment c'était le cas.

pour ceux qui vont boycotter les événements organisé par l'ACFG ou HH en personne, vous êtes libre de dire ou de faire ce que vous voulez, car cette association / cette personne organise des événements pour l'intérêt de la scène Metal tunisienne et des metaleux tunisiens. et un tel incident nuira à la scène locale et bien sur indirectement à ses événements, je ne pense pas qu'il est si con pour ça quand même.

l'exemple de 2J Rock, 30dt pass pour 2 jours était trop cher pour vous, et ben je vous rappelle que HH m'a appelé un jour me disant qu'il veut organiser un événement pour les metaleux pour la seule et la simple raison combler le manque de Rock a Hammamet qui était prévu pour Aout 2008 et pour des raisons de sponsoring il a été annulé. il a organisé cet événement pour ne pas décevoir certains fans qui attendaient un événement depuis le printemps. et avec ça des personnes qui râlent tout le temps pour avoir des grands noms ne sont pas venus et le fest pour votre information a connu un déficit.

arrêtez de juger des faits son être au courant de certaines choses ou même sans connaitre les personnes, vous n'avez aucune relation directe avec ce qui se passe, alors vous êtes subjectifs dans vos propos.

pour ceux qui disent que RT ont organisé le concert d'Epica et tout, ben c'était avec un organisme "eliti77ad alwatani lel mar2a" pour ça ils ont eu la tache facile.

voilà j'espère que l'équipe Rock Tuinisia a tiré la leçon de ce qui s'est passé et moi personnellement je leur fais confiance vu qu'ils ont la volonté et le courage, grâce à ça ils peuvent organiser des grands événements.

notre scène est petite, on doit être unis pour avancer ensemble et améliorer notre scène. Rock Tunisia, l'ACFG, Zanzana, Gotherapy et Metal Waves, tous ensemble on doit faire de notre mieux pour améliorer la scène.

il faut s'arrêter d'accuser X et de se lamenter pour rien le mal est fait mais rien n'est fini, on a encore le temps de faire venir des grands groupes.

au plaisir

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 18:17
Remboursement des billets :
Je n'arrive pas à croire que des gens demandent le remboursement du surplus par rapport aux 30 dt pour ceux qui ont acheté au marché noir...imaginez quelqu'un qui demande le remboursement d'un billet de match de foot acheté clandestinement  apres que ce dernier soit annulé ..!!!
Je n'arrive pas aussi à imaginer les soit disant fans qui disent de garder le billet et accepter le fait de ne pas etre remboursé ..si ce n'est des gens de l'entourage de RT!!!
Remboursez nous le plus vite SVP wken sraftou liflous tsarfou et remboursez nous sinon ça va mer**r!!!!!

A XUL : post fort convaincant franchement ..sauf que si j'etais à la place de HH , et meme si j'ai eu à subir des accusations me visant personnellement ou visant mon association , je n'aurais jamais poster un quelconque communiqué car l'ambiance etait dejà electrique et que vous le voulez ou pas la relation ACFG/RT parait , malheureusement , aux yeux de tous comme concurrentielle.. même si en lisant ton post tu parles d'une eventuelle collboration pouvant exister dans le futur entre ces deux organisateurs.. 
Ce communiqué n'aurait jamais du etre publié !!! c'est la petite etincelle qui engendre le grand feu comme dit le dicton ..et c'est mon humble avis 



Edited by primus - 07 Avril 2009 at 18:23
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 18:21

Bon je ne vais plus répondre sur ce sujet car c'est vraiment inutile mais... j'ai un dernier mot à dire: pour ceux qui n'arrêtent pas de dire que c'est la faute de RT ils n’ont pas tout à fait t vu que ils ont peut être (et je dis bien peu être) oublié quelques truc à régler !! Mais pour le reste de dire que certaines mains extérieurs n'ont rien à voir avec cette annulation je suis dsl mais la je vous dis arrêtez de nous prendre pour des cons !! On n'accuse personne mais on sent qu'Ilya certaines personnes derrière tout cela et c'est claire!!

Juste un truc qui vraiment (wa9efli mo55i) c'est ce Zorro du forum !! Le monde est petit comme par hasard un c'est lui même (enfin le même pseudo) qui a envoyé un mail "anonyme" ... etc. !!!

Bon je tiens à dire à RT Merci les Gars chapeau bas vraiment !! Vous avez fait BCP d'effort de nous ramener ANATHEMA !! Mm si on n’a pas les voir jouer sur scène j'ai pu voir le membre du groupe en direct : p !! J'ai confiance dans l'équipe de ROCK TUNISIA qu'elle les ramèneront !!

 


Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 18:31
Originally posted by primus primus wrote:


Remboursement des billets :
Je n'arrive pas à croire que des gens demandent le remboursement du surplus par rapport aux 30 dt pour ceux qui ont acheté au marché noir...imaginez quelqu'un qui demande le remboursement d'un billet de match de foot acheté clandestinement  apres que ce dernier soit annulé ..!!!
Je n'arrive pas aussi à imaginer les soit disant fans qui disent de garder le billet et accepter le fait de ne pas etre remboursé ..si ce n'est des gens de l'entourage de RT!!!
Remboursez nous le plus vite SVP wken sraftou liflous tsarfou et remboursez nous sinon ça va mer**r!!!!!


il y a une salle a payer,la sono ,le voyage du groupe......c'est pas facile de nous rembourser c'est pas la peine de pleurnicher (liflous timchi witji et 30dt dafa3t blé)même ceux qui ont acheté leur ticket du marcher noire(madhrakom 7add 3la ydikom)
il vaut mieux soutenir ROCK TUNISIA qu'aggraver leur situation!

Edited by diaablo - 07 Avril 2009 at 18:36
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 18:48
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

Originally posted by primus primus wrote:


Remboursement des billets :
Je n'arrive pas à croire que des gens demandent le remboursement du surplus par rapport aux 30 dt pour ceux qui ont acheté au marché noir...imaginez quelqu'un qui demande le remboursement d'un billet de match de foot acheté clandestinement  apres que ce dernier soit annulé ..!!!
Je n'arrive pas aussi à imaginer les soit disant fans qui disent de garder le billet et accepter le fait de ne pas etre remboursé ..si ce n'est des gens de l'entourage de RT!!!
Remboursez nous le plus vite SVP wken sraftou liflous tsarfou et remboursez nous sinon ça va mer**r!!!!!


il y a une salle a payer,la sono ,le voyage du groupe......c'est pas facile de nous rembourser c'est pas la peine de pleurnicher (liflous timchi witji et 30dt dafa3t blé)même ceux qui ont acheté leur ticket du marcher noire(madhrakom 7add 3la ydikom)
il vaut mieux soutenir ROCK TUNISIA qu'aggraver leur situation!


mouch 7kéyét 30 DT éna j'ai payé pour un événement il a pas eu lieu alors j'exige d'être remboursé c'est dans l'ordre des choses personne dans ce monde ne veut être entubé de la sorte alors y'a pas de daf3at blé qui compte c'est une question de principe


Edited by legrand_zeus - 07 Avril 2009 at 18:49
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4849505152 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com