Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 1819202122 64>
Author
Message
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 14:34
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

la personne qui a annonce la venue de ce groupe et ses complices on élabore un plan machiavélique repartit en 3 phases

t'aurais du t'appeler moufatech ka3boura et non pas ZorroLOL
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 18:59
Trop exagéré ton poste Zorro !!
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 19:13
L'elu est parmi NOUS XD lol sans blague?
PS: Zorro tu trouve pas ke texagere un peut kan meme?
jcroi ke tu regarde tro de film ...
menfin les prejugees c un peut pr les faibles tu trouve pas?
ta aucune preuve de ske tu avance...alor autan ne rien dire
Born.To.Kill
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 20:15
C'est beau ce que tu dis Zorro. Ca ferait un bon scénario de film "complot", genre "Anathema, l'histoire d'une arnaque"...
En fait, il y'a bien eu des stratagemes commerciaux, cela va de soi, et je le comprends tout a fait, dans la mesure ou ils ont dit qu'il n'y aurait que 1000 tickets, alors qu'il y'en a plus, pour que les gens accourent en acheter. Si tu trouves que c'est de l'arnaque, alors mon vieux t'es en train de te faire embobiner tous les jours a chaque fois que tu entres au supermarché ou que tu regardes la télé.

Pour etre une peu plus dans le sujet, j'espere que ce concert sera la case départ pour une série d'autres concerts qui nous permettrons d'apprécier nos groupes préférés en direct, ou pourquoi pas un évenement annuel fixe où un grand nom serait a l'affiche a chaque fois.
On attends biensur de voir comment celui-ci sera organisé.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 20:44
ti aya yezziw mel 3ark ou 3aytou ou farftou bien comme il le faut !!!
Faites comme moi !
Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 21:23
bon!pourquoi pas donner feu vert au marché rouge sur le forum?
j'ai besoin des tickets pour assister au crt.Mais helas! 7lib el ghoula l9itou mais et les tickets nada... alors svp repensez un peu et regardez le sujet de loin:
vous avez parfaitement raison, vous sabotez le marché noir, mais vous sabotez aussi les fans qui cherchent encore a etre present   cet evenement special.
alors svp jugez le sujet d un point de vue neutre tout en oubliant pas que cet evenement est UNIQUE.
il y a des gens qui donneron leurs vies pour y assister.
j'offense personne et je ne serai pas offensé si mon avi sera rejeté.
Merci Thumbs Up


Edited by RAZIN - 15 Mars 2009 at 21:25
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 21:44
OUI DZEKRIFUS !!
Arrêtez plz de vous chamaillez comme ça,
J- 19 !!!!!!!!!!! ah putain c'est pour bientôt !
Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_____<
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 22:33
le marché noir n'est pas "mli7" dans n'importe quel commerce, donc arretez de trouver des prétextes authorisant ce forum devenir un .  Les tickets:  comme l'un des supervisor a dit , on a juste vendu 1000 tickets car on pourra pas faire un sondage sur les gens qui écoutent ET iront au concert de anathema . Déjà , si tu as assisté au dernier accor de la guitare , tu aurai remarqué que la salle était à peine remplie (max 200), malgré qu'elle est petite . ainsi , rien ne guarantira aux ([HS] cheres <3 [HS]) organisteurs de rock tunisia que plus de 1000 personnes assisterons à anathema , à 18h , samedi soir sachant que le ticket vaut 30DT . c'est Triviale !
Angeloussa ; DZEKRFIUS : Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheers !
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 22:38
je suis content pour les vrai fan, d'anathema, qui ont eu leur tiket, moi je préfere, autre chose à faire avec au moin 60 dt, que de me livrer à l'incarnation de l'arnque^^, j'ai raté, les tiket, pas de concert, et sa ira, sa ne ma pa tuer, de rater Stormlord, donc pas autant pr anthema^^
---->Bon concert à ts
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 22:44
Bellahi, au milieu de cette hystérie insensé (comme si jebna l'independance), faites vous la peine d'écouter Fabio Lione au moins...

HEAVY METAL !!!!

VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 22:46
jamais de la vie je n'ai été aussi impatient d'en finir avec les vacances et de reprendre les cours :p
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 23:19

rien à dire, à part un fou rire, juste à te lire dire sa, toi le prep^^

PS: Sachant bien ce que sa doi faire un sacrée enfer, d'etre prep^^
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 00:06
Ch5ass ken jit prep !
Je suis à l'école d'architecture, le sommeil et moi avions eu une longue histoire d'amour pendant des années, et ça fait maintenant 1 an et demi que j'ai du rompre, depuis j'ai l'impression que les cernes sous mes yeux font partie de mon visage pour de bon !

Bon revenons à nos moutons ! Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 00:17
si quelqu un a deja pri un ticket,lol,il se revolte sur le marché noir?jaw kbir
on veu pas de marché noir sur le forum,personne ne veut ça.
juste une demande de tolerer le passage de quelques infos sur ces arnaques.Pas le debats des prix ou rien d'autre.
il ya des personnes qui veulent etre arnaqué pour entrer.
en plus ça aide a mieu filtrer les prix imaginaires qu on entend tout le temps
chacun peut acheter avec le minimum  possible s il as suffisament d infos
il y a des gens qui sont prets a mettre le max de flouss pour y acceder.c est coute que coute pour eux. n encouragent pas cettec attitude mais ils n ont pas le choix
vous pensez que vous avez saboter le marché noir?lol vous vous tromper,rien qu en parlons d un ticket a un ami vous avez laissé passer des publicité partout,le combat sur le forum ne suffit pas, ça sollicite meme pas les ga.



Edited by RAZIN - 16 Mars 2009 at 01:04
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 00:49
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

jamais de la vie je n'ai été aussi impatient d'en finir avec les vacances et de reprendre les cours :p


JE confirme Big smile
'fin... vivement le 4 Avril.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 01:15
@Zorro.
Tu est peut etre jaloux de la réussite de l'évènement ?
Pour tout dire, on a lancé la vente des tickets le 9 Mars très tard  le soir et le 10 le matin, j'avais passé 3 nuits blanches avant ça, a bosser sur l'évènement, donc je me suis permis de dormir le 10 a midi, pour me reveillier le soir, avec des guichets fermés.
Cela m'arrange enormement de trouver des vendeurs de marché noir, afin de trouver des tickes a mes amis personnels, qui n'ont pas eu la chance de certains...
comme l'ont dit bcp de personnes, tu vois trop de films policiers, prends toi une tisane, va faire pipi, et va au lit. ça va t'épargner de dire des conneries..
Ce concert a été organisé pour les fans, avec beaucoup de sacrifices, et beaucoup de grace de la part des partenaires et sponsors. c'est un projet qui date de 3 ans, et qui n'a vu le jour qu'aujourd'hui car les salles n'etaient pas vraiment pleines lors des anciens "Rock Tunisia" alors franchemet epargnes moi tes commentaires a la noix..


Edited by Darkness - 16 Mars 2009 at 01:16


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Vladcochet View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladcochet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 01:35
Pourquoi les ventes des tickets a eu lieu seulement a Tunis , pourquoi il y'avai pas à Sfax , à Sousse , au Keff ou bien à Monastir , 1000tickets seulement a Tunis , c'est un peux egoiste Cry
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 01:54
Tout simplement par ce que les points de vente coutent de l'argent ;)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 10:25
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Ch5ass ken jit prep !
Je suis à l'école d'architecture, le sommeil et moi avions eu une longue histoire d'amour pendant des années, et ça fait maintenant 1 an et demi que j'ai du rompre, depuis j'ai l'impression que les cernes sous mes yeux font partie de mon visage pour de bon !

Tell me about it! I'm a vampire now mais je dors pas le jour non plus Cry

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 15:41
Pour comparaison, les billets de Metallica pour leurs concert à Nimes (15000 spectateurs) se sont volatilisés dans 20 min a peu pré du site de la fnac.

Edited by Dark-Factory - 16 Mars 2009 at 15:48
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1819202122 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.953 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com