Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 1617181920 64>
Author
Message
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 21:29
lool il manquait plus que ça
http://rickrolled.fr/
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 22:18
kahaw hedha chmizzel!!marché noir sur le forum!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 23:48
oh que ci!!il y en a!!il suffit de lire les postes!j'ai aussi eu des messages et des SMS!!
dieu merci j'ai eu mon ticket
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 23:55
hier jetai allai au theatre pour voir s'il ya des ticket ou pas et un mec a la porte ma dit si je cherchais des ticket de anathema!!! il n'avai pas l'air d'un metaleux et de ca fasson de parler cetai pas du domaine ni interessé!!! il ma dit jai des ticket et je te laisse a 55 dinars!!!! les deux a 100!!!!
vrm c nul on dirai un match de foot tjr ya des intrus qui nous pourissent la vie!!! hamdoulla j'ai eux mes tickets!!!
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 07:38
Est-ce qu'il y aura une autre journée de vente de tickets? Ou un réapprovisionnement des points de ventes?
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 13:31

Avec une telle mentalité et des gens pareils, ca va pas trop avancer dans ce pays
Pour ceux qui ont raté leur chance d'achter un billet le jour des ventes,et qu'il y a que le marché noir pour s'en fournir, du moins le faire en secret,puisque ca existe..pff.. mais promouvoir, et soutenir tels moyens illégals sur un forum ainsi, ca va trop loin franchment,ca ne fait qu'encouranger d'avantage ce phénoméne.ca m'dégoute de penser que des personnes ignobles à qui un tel événement n'a aucune importance, vont autant en tirer profit.Dommage.


Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:25
this world is empty
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 13:44
Pour tous ceux qui sont en train d'acheter ou de chercher à acheter au marché noir, arretez vous pendant qques secondes et faites un petit raisonnement: par votre attitude, vous etes en train d'encourager le développement d'un phénomène qui est tout à fait étrange et nuisible à notre scène musicale, celui du marché noir, car en vous laissant avoir en grand nombre (vue qu'apparemment c'est une grande quantité de billets qui circule ainsi illégalement) vous allez encourager ceux qui sont derrière cette pratique (qui, il faut le dire, est une première du genre dans la petite histoire de concerts qu'on a) à aller de l'avant et à reproduire la meme chose dans les prochains concerts, autrement dit "bech tghalliw 3lina el 5obza" pour tous les concerts avec une grande tete d'affiche qui vont venir. Si vous achetez maintenant à 10 et 15d au dessus du prix d'origine vous allez avoir à le faire pour toujours. Par contre si vous vous abstenez de soutenir indirectement de tels agissements vous allez pousser ceux qui en profitent à se remettre en question et à abandonner, car "bech yéklou kabbout". Ceci est très important à saisir. Maintenant, chacun dans son ame et conscience est libre de son choix, sachez seulement que le choix que vous faites pour aujourd'hui vous engagera à en subir les conséquences pour toujours. A bon entendeur.

Ceci est un avertissement que normalement c'est les organisateurs du concert qui auraient du le faire, si jamais ils s'inquiètent pour l'avenir de notre scène, mais apparemment ça ne les intéresse pas. Dommage... c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.


Edited by Necromancia - 13 Mars 2009 at 14:03
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 14:03
C'est un choix assez difficile a faire pour un fan sincére d'Anathema, cet événement est une occasion a ne pas rater pour voir ce groupe en live.Faut réfléchir a des moyens pour obtenir ces tickets qui circulent illégalment pour le prix d'origine, car je ne pense pas que ces voleurs accepteront de perdre des centaines de dinars aulieu d'au moins  regagner l'argent qu'ils ont dépensé pour les achter.baah c'est ce qu'on souhaite,en éspérant que ca pourrait etre réalisable..
this world is empty
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 14:06
Oui, je suis d'accord, au moins acheter au prix d'origine. Si vous allez au delà de ça, vous allez avoir à le faire pour d'autres concerts. C'est un acte qui aura des effets dans l'avenir, apprenez à penser à long terme.
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 14:25
@Emireba : si t'es un vrai fan offre les ou à la limite vends les au prix coutant!! comment tu peux gagner de l'argent sur le dos des tes idoles...Angry
A bon entendeur!!


Edited by Belial - 13 Mars 2009 at 15:19
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 14:38
Le marché noir existe partout. En europe, il s'appelle http://www.ebay.fr/ . Regardez les billets des concerts de Metallica en France ou encore les billet du Wacken.  C'est vraiment hallucinant. Wink
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 14:42
Le fait qu'il existe partout ne doit pas etre un prétexte pour que ça existe ni pour que cette existence soit justifiée chez nous.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 15:25
Bon c'est devenu lamentable. On se permet maintenant de proposer du marché noir sur le forum (et oui ça ne s'appelle pas "aider" Emireba, ça).

Que ce soit clair, quiconque poste un message ici pour proposer ou chercher du "marché noir" sera automatiquement sanctionné.
Allez faire ça ailleurs, pas ici.

Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 15:55
@Necromancia : Je ne cherche pas à justifier son existence, je le signale uniquement. En fait tant qu'il y aura une économie, il y aura des marchés parallèles et ceci partour dans le monde.  La scène rock se développe en tunisie et attire plus de monde y compris les gachara.  Tu disait que cété une première, moi je dirai ce n'est pas sur. Il y avait forcément du marché noir lors du  concert de Robert plant et adagio ou celui de Michael Jackson.  
Arrêtez svp vos discours de morales.  Pcq si vous étiez des vrais fan de Anathema, vous aurez pu prendre une demi journée de congé et aller prendre la queue au lieu de blamer ceux qui l'ont fait. 
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 16:10
Originally posted by Dark-Factory Dark-Factory wrote:

@Necromancia
Arrêtez svp vos discours de morales.  Pcq si vous étiez des vrais fan de Anathema, vous aurez pu prendre une demi journée de congé et aller prendre la queue au lieu de blamer ceux qui l'ont fait. 


Ce n'est pas un discours de "morale", c'était seulement un conseil adressé à ceux qui voudraient bien couper court le chemin devant l'introduction de telles pratiques dans la scène Metal tunisienne. Il ne s'agit pas de juger si c'est "bien" ou "mal", il s'agit de pragmatisme et de bon sens, si tu as de quoi acheter des billets quelque soit leur prix pense un peu à ceux qui n'ont pas le meme privilège. Le fait que ce truc de marché noir soit encore récent est une chance pour que l'on s'y oppose avant qu'il ne se développe et prenne de l'ampleur. Si on est contre ce raisonnement j'aimerais bien que l'on m'éclaire avec quelques contre-arguments peut etre bien que j'ai tort. A part ça, et à ma connaissance, il n'y a pas de règle écrite quelque part qui stipule que "tout fan inconditionnel d'Anathema (ou autres) doit prendre une demi journée de congé et aller faire la queue", si tu en as la disponibilité, je t'invite cordialement à ne pas généraliser et à etre compréhensif envers ceux qui n'en ont pas autant que toi. Amicalement.
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 16:42
@Necromania : je ne cherche pas a encourager le phénomène, j'en ai bien fait l'expérience pour un concert  et je ne vais pas acheter au noir car j'estime que c'est de l'arnaque (avis personnel). Moi je pense que si quelqu'un est fan de quelque chose, il doit lui consacrer un peu de temps.
Si  je connaissais les dates de mises en vente des billets du concert que je vais rater, j'aurais pu être parmi les premiers à acheter mon tiquet. Donc au fond je ne blame que moi même.
Ceci dit, pour les concerts  le mieux c'est de vous organizer entre pots pour qu'un seul (celui disponible) aille acheter les billets (vous pouvez ouvrir un topic sur le forum par exemple, tout le monde se connait ou presque). 
Amicalement
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 17:01
Originally posted by Dark-Factory Dark-Factory wrote:

je ne vais pas acheter au noir car j'estime que c'est de l'arnaque (avis personnel).


Pareil Smile J'espère qu'on n'est pas les seuls à le penser.
Back to Top
Emireba View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Emireba Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 20:58
Originally posted by Belial Belial wrote:

Bon c'est devenu lamentable. On se permet maintenant de proposer du marché noir sur le forum (et oui ça ne s'appelle pas "aider" Emireba, ça).

Que ce soit clair, quiconque poste un message ici pour proposer ou chercher du "marché noir" sera automatiquement sanctionné.
Allez faire ça ailleurs, pas ici.

Merci.


Avec tout mon respect pour les modérateurs (chose que je réédite si vous vous en êtes rendus compte!) je n'ai demandé qu'à ce qu'on me prévienne par MP au cas ou quelqu'un voudrai avoir les tickets et j'ai pas fixé de prix dépassant le prix d'achat (Donc aucune raison de censurer mes postes!)
Maintenant, je commence même à croire que certaines personne se réjouissent des malheurs des autres et se ventant d'aller eux au concert tandis que des centaines d'autres fans s'en mordent les doigts..
Battalt.. Je ne les vendrai plus, j'irai méme les bruler devant le TMT pour vous faire plaisir..
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2009 at 21:06
Originally posted by Emireba Emireba wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Bon c'est devenu lamentable. On se permet maintenant de proposer du marché noir sur le forum (et oui ça ne s'appelle pas "aider" Emireba, ça).

Que ce soit clair, quiconque poste un message ici pour proposer ou chercher du "marché noir" sera automatiquement sanctionné.
Allez faire ça ailleurs, pas ici.

Merci.


Avec tout mon respect pour les modérateurs (chose que je réédite si vous vous en êtes rendus compte!) je n'ai demandé qu'à ce qu'on me prévienne par MP au cas ou quelqu'un voudrai avoir les tickets et j'ai pas fixé de prix dépassant le prix d'achat (Donc aucune raison de censurer mes postes!)
Maintenant, je commence même à croire que certaines personne se réjouissent des malheurs des autres et se ventant d'aller eux au concert tandis que des centaines d'autres fans s'en mordent les doigts..
Battalt.. Je ne les vendrai plus, j'irai méme les bruler devant le TMT pour vous faire plaisir..
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!

Oui c'est facile de dire "par respect aux modérateurs" et ensuite poster un truc du genre.
Et excuse-moi mais, c'est vrai que tu n'as pas fixé de prix dépassant le prix d'achat, mais tu as clairement dit quelque chose dans le sens "je vendrai mon ticket au plus offrant". Personne n'est stupide ici, le "plus offrant" ne va pas "offrir" le prix du ticket sans le dépasser (si c'était le cas, le tiens serait déjà vendu, chose qu'à ma constatation n'est pas encore faite).

Donc je le redis encore, le forum n'est pas un endroit pour marchander pour le "marché noir" et merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 12:45
21 days left Before D DAY XD hahahaha trop bien ^^
Born.To.Kill
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1617181920 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.142 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com