Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 1415161718 64>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:20
La prochaine fois les organisateurs vont venir jusqu'à chez vous pour vous vendre les tickets, wella ydourou fi echera3 w y3aytou kima "roubafikya" chkoun y7eb des tickets pour un concert!! Comme ça tout le monde sera content Pig
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:42
@gothicos : si tu avait un examen et qu'en 24 h tu ne trouves aucun ticket on verra comment tu réagiras^^ je ne blâme pas les organisateurs mais juste le choix des points de vente...
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:44
Avec tout mes respects @goticos thabite a deux pas des trois lieux de vente donc jcroi que t mal placé pour parlé de ca la....fo comprendre la situation des personnes qui n'ont pas trouvé de tickets ...

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:48
c'est vrai quoi c'est pas gentil tout ça personellement j'étais vraiment malade (et quand je dis vraiment je ne rigole pas psk chwi pas du genre à dire aie pour un rien) 2jours au lit sans pouvoir bouger et voilà quand je me rétabli et je me di qu'enfin je vais acheter mon billet je n'en trouve plus!!!!! s'il vous plais s'il vous plais vendez nous plus de billets sinon dites moi au moin ou j'peux m'en trouver (je parle du marché noir) sérieu j'vais retomber malade si ça continue!!!!!et puis c'est vrai même pas un point de vente au centre ville!!!!
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:52
Sold out???? !!! Fifi check out scoop ticket or sth like that, maybe u can order ur ticket.
I hope it will be a good gig and the f**king security will stay away so we can meet the guys backstage for signing things ! 

I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:55
euh........
 
 
 
(comprend rien)Wacko
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 21:57
@fifi the darkangel: il ne faut pas acheter du marché noir(sa serait égoïste) faut que les organisateurs s'arrangent pour fournir de nouveaux ticket même en nombre limité ... sinon moi j'aimerais bien que le responsable nous donne plus d'explications sur les 1000 billets vendus (alors que les 3/4 de mes connaissance et amis n'en ont pas) parce que l'histoire des 1000 billets en deux jours j'y crois pas trop
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:03
baaah tu veux comprendre j'te di comment: ya des gens qui en achète 20 et + mais qui n'ont aucun rapport avec le metal et ne conaissent même pas anathema (ils savent même pas si ça existe) ces gens là ils les vendent psk tt ce ki les interesse c'est l'argent!!!!!! ça s'appel les vendeurs du marché noir!!!! ça me rend triste!!!!je croi ke jé pas su kan tomber malade!!!!!!!!
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:10
c'est pas sa le problèmes ^^

Edited by petite neige2 - 11 Mars 2009 at 22:30
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:16
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

c'est pas le problèmes ^^
oh que sii là on parlé des 1000 billets qui ont "disparu" en seulement 2jours!!!!
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:25
ou sont les "rock tunisie"?hein personne ne parle?
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:33
allé ils sont ou tous ceux qui n'ont pas eu de billets ??? c'est tout on doi la fermer et rester chez nous!!!!merci pour l'admin c'est trop gentil de sa part!!!!on diré qu'on pense pas à nous!!!! qu'est-ce que j'y peux si je suis tombée malade!!!!!ya mém pas un petit billet pour la misérable que je suis!!!!!!cherchez des solutions svp les organizateurs!!!!!Cry
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 22:55

est ce qu'il y'aura de nouveaux tickets oupas s'il vous plait on veut une réponse clair pour une fois

http://rickrolled.fr/
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:03
jvien dapprendre kil yavai encore des tickets ce matin a lacropolium a 8h du mat...
en ski cancerne le marcher noir yaura plein de ticket a vendre rien k voir les sms ke g recu...
genre: salut ten connai ki veulent des tickets pr le concert anathema? j'en est en quantiter <<< c en voyant sa ke jme dit kil fallait faire la restriction de max 3billets /personne...dommage...
bon courage tout le monde...sincerement.
Born.To.Kill
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:08
Bonsoir,
Tout d'abord, les tickets sont épuisés dans tous les points de vente.
pour ceux qui critiquent : Il n'y a aucun vrai moyen de contrôler le marché noir.
Mais pour les futurs "Rock Tunisia" il y aura certainement une plus grande salle qui puisse accueillir plus de personnes.
Nous n'avons pas prévu d'avoir plus de 1000 personnes, vu que les concerts qu'on a fait par le passé n'ont jamais fait de salle pleine. La on as compris qu'il y a du public, et on vous reserve a tous une bonne surprise pour la fin d'année.
bonne soirée


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:10
De toute façon , il y avait plus que 1000 billets aparament

Edited by DOOM - 11 Mars 2009 at 23:11
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:39
si par minute on vent 5 tickets(en cas ou chaque personne prend un seul ticket)sa fait 20 tickets par minute vu qu'il y a 4 points de vente!!1000 tickets en 2 jours ca a deja prix du temps pour les vendre!
vous voulez plus de tickets alors que la salle ne peut accueillir plus!!et le jour du concert c pas les organisateurs qui ne pourront pas entrer!!ça va être vous!!(plus de ticket=plus de bénéfice pour les organisateurs)vous croyez qu'ils ne veulent pas plus de l'argent!!
en plus je pense que ça a un rapport avec l'administration de l'accropolium!

Edited by diaablo - 12 Mars 2009 at 02:12
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:40
c'est exactement ça Diablo :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 23:48
je ne dis rien par respect a darkness et diablo^^
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2009 at 00:08
Il faut aussi se mettre en tête que même des personnes qui n'ont aucun rapport avec le Rock/Metal aiment Anathema et désirent assister au concert, donc l'idée que "les métalleux ont plus de droits pour y assister" est absurde, pour ne pas dire autre chose.

Sinon à propos du public, je crois et je ne serais certainement pas le seul à le dire, on n'a jamais vu quelque chose de ce genre dans un concert de Rock/Metal en Tunisie. Le public a toujours manqué à l'appel, que ce soit pour les groupes locaux ou étrangers (sauf quelques rares exceptions), donc c'est tout à fait compréhensible que les billets soient limités même pour un groupe de cette envergure. Il faut assister aux concerts pour que les organisateurs aient en quelque sorte une "confiance" s'ils veulent faire quelque chose plus tard. Ce n'est qu'une conséquence logique des expériences passées.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1415161718 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com