Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 5 février 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 5 février 2009

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 5 février 2009
    Posted: 05 Fevrier 2009 at 15:30
Pour toutes vos réactions à l'émission
Back to Top
rock & love View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock & love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 17:33
contrast : blues

cara fria : country

vomit the hate : metal

les paradis de gitanes : flamenco

hatika :latino

prix ticket : 4dt

tombola pour le meilleur couple 
Back to Top
rock & love View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock & love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 17:34
le 14 fevrier a 15h au  centre culturel ibn khaldoun soyez nombreux
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 20:16
salut tout le monde je passe un coucou a hellou qui est normalement a l'ecoute et je souhaite bonne chance a tous les groupes qui passent a l'accord
bonne zanzana a tous !!!!
http://rickrolled.fr/
Back to Top
thetit View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 23 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thetit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:13
yo, retour de thetit!!! :p. ça s'annonce cool comme d'hab ^^. vous assurez les mecs!!!
bonne zan à tous
rock is conceptually the best thing in this world
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:13
salut tout le monde et bonne zanzana a tous
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:15
slt tous le monde , salut kerim, salut uvédoblé bonne zanzana a tous et svp passer ns un peu de death , merci 
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:17
wéééé bon qualité enregistrement bravo mahdi Clapet bonne chance pour les Apostol demain 
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:23
salut salut tous les Zanzaneux.. une emmission rien de plus normale donc Karim! super ça promet une zanzana comme au "bon vieux temps" ( je c que tu deteste ce mot lol Tongue )

sinon je passe un special coucou a Mohamed Sahli et je lui dit bon courage pour demain.. et passez du Slipknooooot 
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:31
slt tt le monde é bonne zanzana a tous é pui c koi le programme de la zan-zero w??????
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:32
salut à tout le monde et bonne zanzana a tous let's rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap et bonne chanse pour tou les groupes pour fmg
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:36
salut kerim,svp passer ns un peu de music de groupes tunisien         merci
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:42
bon soir karim et w!!et j'attend zanzerooooooo!!!!start rockkkkkk!!!!
hamza
Back to Top
Devilshia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Devilshia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:45
bonsoir tout le monde!!! bein je veux passer le salut à Bloody guy du bleed band et je lui souhaite bonne chance pour demain
PS:passez haggard svp et tarja turunen
Back to Top
earthquake View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote earthquake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:46
j veu dire bon chance demain pour vielikan!!!(spécial salut pour mon prof d'allemand encore,aparament il est un grand fan de rtci)
hamza
Back to Top
leperse View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leperse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:48
Bonne zanzana a tous Smile
Back to Top
kawaichan View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kawaichan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:49
yoo salut tt le monde bonne zanzana a touss bon je veu bien que vous passé de kamlot 
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 21:50
allé karim !!!!!  svp donné à nous bonne music  merci

Edited by dragon - 05 Fevrier 2009 at 21:52
Back to Top
mr.valentin View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mr.valentin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:07
vous avez oublié de lire mon msg alors je doix repeté

concert sain valentin est pour le 14 fevrier au  centre culturel ibn khaldoun avec les groupes

contrast : blues

cara fria : country

vomit the hate : metal

les paradis de gitanes : flamenco

hatika :latino

prix ticket : 4dt

tombola pour le meilleur couple
Back to Top
abassi marwa View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote abassi marwa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 22:16
yoooooooooo c'est chaud!! zanzana tu es la meilleure bonne soiree a tous
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com