Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - 13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

13 Days Later - dans sampler de Rock One Mag

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2009 at 00:40
j'aime bien ce titre , surtout la partie en voix clair..
Bonne continuation
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2009 at 14:41
Video portrait des 13 sur tuniscope et promo du new titre "TAKE YOUR CHANCE"

Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2010 at 18:33
VOICI LA NEW BANDE ANNONCE DU NEW CLIP DES 13 "I wont Be Betrayed Again"
 
A TRES bientot ...STAY SICK,stay 13
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:29
FMG - IN - le 23 mars
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 18:13
voici le Lien de new clip de 13 Days Later!

Ps:ce titre s'appelle "f**k OFF" est dédier au "superstar" du metal tunisien qui ne cesse de gaspiller leur imagination,force et surtout leur CREDIT en applant l'organisateur pour le convaincre de changer de choix de groupe des IN!!!VOICI "f**k Off"comme reponse defintive et qui prouve leur choix de miser sur un groupe qui bosse plus que vous parler dans ce forum...

sinon c'est le lien de "DEVENIR FAN DE 13DAYS LATER"ou du "concert du 23 avec les french kiss"il n'est jamais trop tard de changer d'avis et que l'entrè pour les fille est fixer a 5dinars et 10dinars pour les mec 

haya STAY 13 les boys!
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:23
La conférence de press est demain mercredi le 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister 
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 20:55
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2010 at 02:16
Originally posted by garyoldman garyoldman wrote:

par TUNISCOPE
stay 13

Rolalala, désolé Sahbi mais je suis loin d'être d'accord... Le public n'était pas du tout présent, aucune énergie, à part peut être quelques personnes (assez rares je dirai..). Personnellement, j'étais présente, mais je ne vais pas juger votre musique parce que c'est pas du tout mon truc.. Par contre, je vais parler de la présence scénique. J'étais habituée à un show remarquable, original et assez particulier de votre part, et là c'était la déception. Tout autant que le public, on sent que l'énergie et l'envie n'étaient pas au rendez-vous. La performance de Selim, toujours aussi géniale, rien à dire. Mais pour le reste des membres, on sentait un manque de présence incroyable, surtout de ta part Sahbi.. Je dis ça car que je sais de quoi ce groupe est capable (niveau présence scénique,show, je ne parle pas de la musique en elle même) et j'ai étais incroyablement déçue.. Les guitaristes/bassiste n'ont pas bougé d'une semelle, ils étaient d'une froideur ... (qui ne caractérise pas du tout les 13), et toi, on sentait que t'avais qu'une seule envie, PARTIR ! Avant je prenais un réel plaisir à te regarder sur scène même si votre musique n'est pas de celles que je préfère, mais on sentait que tu dégageais une force, une volonté et un amour inconditionnel pour la musique que tu fais, mais je n'ai vraiment pas senti ça durant le concert du 24. On ne dirait vraiment pas le même groupe. un show trop soft à mon goût, aucune émotion dégagée, à part peut être de l'ennuie à un certain moment. Tout ça ne caractérise vraiment pas l'esprit de votre groupe..
Mais bon, bonne continuation quand même, en espérons que le prochain concert soit plus satisfaisant.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2010 at 20:57
13 days later on TUNIVISIONS
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 23:44

13 Days Later dans ROCK ONE le 21 mai!!

les 13 dans les bacs!!!
Bientot le célèbre magazine français  RocK One Magazine n°66 sort  le morceau (F**K OFF) sur leur SAMPLER (compil) officielle du magazine!!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2010 at 13:09
13days later sur rock one Mag avec le titre f**k off!!
www.rockonemag.com
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 04:52

EXCLUSIF:

Les 13 Days Later dans le sampler de rock one Mag avec korn!



Afin de mieux les soutenir, exprimez vous sur le forum Rock One :

http://www.rockonemag.com/article-130-ROCK%20ONE%20n%C2%B067%20%28Juillet-ao%C3%BBt%202010%29
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2010 at 01:38
continuez les gars ^^

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2010 at 22:44
Soiré
HxC(Hardcore) sur RTCI CE JEUDI 18 NOVEMBRE avec Sahbi(13vocal) pour
présenter les dernières news des 13 Days Later(Titre exclusif)de leur
1er album"MarsAfornia Sin City"!!!!soyez a l'écoute pour pas ratez la
moitié de votre vie!!!!!http://www.zanzana.net/#
Back to Top
Jeffery Larkin View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Novembre 2010
Location: &#32654;&#22269;
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jeffery Larkin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2010 at 03:55

 

 

 

Generally wow power leveling feeding your dog the purest type of protein, fat and

wow power leveling small amounts of carbohydrates is the healthiest option. Choosing your own

organically raised or grown meats and grains is one way to wow power leveling ensure that your

dog is eating only organic foods, but you can also look for wow gold the few certified types of organic dog

foods on the market. There are dry premium kibble options, but aion power leveling only a very

few, or you may want to consider a pre-packed raw food diet. These aion gold can arrive in pre

-formed frozen patties of just the right portion size for your dog, making your life as a raw diet owner much easier.
The biggest benefit of feeding a dog or any pet organic foods of cheap wow power leveling any type is that you

prevent any addition of chemicals and additives to the pet's system. If buy wow power leveling there are no

pesticides, insecticides, antibiotics, herbicides, fungicides or chemicals cheap wow gold in the food the dog is

eating, it simply won't get into aion power leveling his or her body.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com