Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - La fin du monde 21 Decembre 2012 ??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La fin du monde 21 Decembre 2012 ??

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 17:53
hihihi!!!!!!!!!
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 18:08
Quote - Nostradamus en parle dans ses prophéties.

Nostradamus été simplement un astrologue -parmi d'autre trucs-  de la renaissance (se qui fait pas de lui un prophète) 
Quote - La bible aussi annonce la fin du monde.

la bible dite que ça sera a travers les 10 catastrophe qui on jadis frappé l'Égypte 
Quote - De nombreuses religions parlent de cet événement.

si tu crois a tout ce qu'on te dit , t'est dans la merde XD

=> bilan finale : c'est juste une autre connerie inventé par quelques uns qui non rien trouver de mieux a faire,
 mais j'aime bien le topic ^^ , c'est marrant de lire chaque fois un truc nouveau du genre !  
 





Edited by willtoti - 05 Janvier 2009 at 18:09
Back to Top
roufa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roufa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 18:27
http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2009 at 00:05
Pourquoi le fermer? On peut discuter entre gens civilisés (wé mon cul LOL), non sérieux ne fermez pas ce topic, c'est bien de parler de ces trucs sur le forum de temps en temps, ça change un peu des autres sujets de tous les jours

Originally posted by roufa roufa wrote:

http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131


Ton lien est beaucoup plus intéressant que le premier poste, ça m'intéresse bien cette histoire de "Nibiru" quoique j'y crois pas.
Bon c'est vrai que c'est possible que cette Planète X "nibiru" existe vraiment mais scientifiquement si c'est vrai qu'elle s'approche de la terre toute les 3600ans comme c'est dit et si c'est vrai qu'elle à était observée par les Maya en Amérique ainsi les Sumériens en Mésopotamie qui ont vécu tous les deux vers 3000ans avant JC, donc si j'ai bien compri et si mon calcul est bon ça sera impossible qu'elle s'approche de la terre vers l'an 2000 (ou 2012) mais si on suppose qu'avec quelques erreurs de calculs que l'an 2012 va être à un intervalle X (proportionnel à 3600) ça donnera que cette planète aurai frapper la terre plusieurs fois avant dont une vers 1600 av JC qui est la date qui nous interésse puisqu'elle coïncide avec une période où les civilisations Maya et Mésopotamienne ont vécu ensemble, or si tous ça est vrai donc il y aurai eu une grande catastrophe naturelle vers cette période mais c'est pas le cas, en plus si c'est vrai qu'elle s'approche de la terre depuis cette date normalement elle doit être très proche maintenant et observable par les Astrologues puisqu'elle a déjà passé 99.88% de la distance de son orbite (si on fait un calcul simple en sachant qu'il ne lui reste que 4 ans des 3600)
Donc tous ça donne que yora rien en 2012 concernant cette planète si on suit cette théorie de la planète Nibiru!!

(Ce qui m'a surtout marqué dans ce lien posté par "Roufa" c'est que d'après ce qu'ils racontent il y a beaucoup de similitude entre cette théorie et ce qui a était dit dans le Coran à propos de la fin du monde!!!)





http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2009 at 04:15
Parler de religion est interdit sur le forum, mettre des versets du Coran en français l'est encore plus !!
cet avertissement sera le dernier.
                                   ** W **


Edited by ** W ** - 07 Janvier 2009 at 02:14
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2009 at 10:42
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:



Originally posted by roufa roufa wrote:

http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131


Ton lien est beaucoup plus intéressant que le premier poste,



T'a raison , j'ai fait un copier coller sur un mauvais article
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2009 at 15:44
Originally posted by Xul Xul wrote:

un petit truc pour montrer que ça ne colle pas avec la date cité!
si on doit croire à tous ça, on doit mettre en évidence la numérologie, la fin d'une chose ou l'achèvement d'un cycle ou une vie dans la numérologie est toujours avec le chiffre 9
le total de cette date est 2.
21/12/2012 = 2+1+1+2+2+0+1+2 = 11 = 1+1 = 2

je ne c pas pourquoi , mai g trouvé un numéro de téléphone d'un ami et sa été le 21122012 LOL
c drôle comme coïncidence
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2009 at 02:19
pour réitérer le post en haut : Parler religion est interdit sur le forum

Sinon pour ce qui est de Nostradamus cela m'étonnerait qu'il eut prédit ça pour 2012, vu qu'il avait prédit la fin du monde avec le "bug" de l'an 2000 ! et ça a marché, c'était le plus gros coup de marketing et la plus grosse affaire commerciale du siècle !.....

pour le reste "Erff....!"
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2009 at 12:29
Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:


je ne c pas pourquoi , mai g trouvé un numéro de téléphone d'un ami et sa été le 21122012 LOL
c drôle comme coïncidence


il s'appellerait pas mehdi ton copain ? il est supposé nous annoncer la fin du monde ? :p
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 16:51
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Parler de religion est interdit sur le forum, mettre des versets du Coran en français l'est encore plus !!
cet avertissement sera le dernier.
                                   ** W **




J'ai pas parlé de religion, j'ai juste évoqué ce que pourrait etre (a mon avi perso) l'explication de ce  phénomène dans le texte religieux, j'ai pas prêché et j'ai pas péché... Mais merci comme même ... Confused
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 18:45

c'est quoi  cette histoire de fin du monde  perso j'y crois pas .les personnes qui ont ecrit cet article le font juste pour remplir les cerveau vides des gens(et ca marche)si on doit mourir eh bein on  peut rien faire laissons la mort venir a nous c'est beaucoup mieux que de croire a ce genre de sotterie

en fait une question :pourquoi parler religion est interdit sur ce forum   ??
http://rickrolled.fr/
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 20:29
parcque l'AUTRE veut comme ça  
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 22:38
nchalla youfa 5allina nirte7ou
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 23:26
se3a mazzel bekri.je vois pas l'utilité d'en créer tout un débat.je vois qu'en 20/12/12 wa9tha taw n5ammem fel 7keya.et peut étre n5af chwayya.LOL
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 13:22
Originally posted by dark hamza dark hamza wrote:

par ce que l'AUTRE veut comme ça  

L'autre AUTRE te dit un peu de respect pour les autres mr.

Originally posted by dark tears dark tears wrote:

en fait une question :pourquoi parler religion est interdit sur ce forum   ??

Ce forum est essentiellement orienté musique et divertissement, on ne parle pas de religion ni de politique.






Edited by Trinity - 11 Janvier 2009 at 14:47
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 15:25
Originally posted by Trinity Trinity wrote:


Ce forum est essentiellement orienté musique et divertissement, on ne parle pas de religion ni de politique.



et pour ceux qui considèrent la musique leur réligion ? xD
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 18:10
21 decembre 2012 je me prépare a acheter de la biére pour la boire la nuit du 31 decembre 2012 (la veile de 1 janvier 2013) et je debut l'année bouré  voila ce qui va se passé Hug
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 18:57
http://video.google.com/videosearch?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=fin%20du%20monde%202012&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=fin%20du%20monde&hl=fr&emb=0
Back to Top
Malicious View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Tanit : Batterie

Joined: 03 Janvier 2009
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Malicious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 19:10
La fin du monde ???  En 2012 ??? LOL
Ne prenez pas au sérieux tout ce que les sientifiques raconte ils sont payer
pour dire des choses pareil c'est comme la fois ou ils ont dis que fumer améliore
la mémoire de la personne LOL LOL .....
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 15:51

un  truc comme quoi le calendrier Maya finira a cette date ..

Je ne penses Pas qu'un peuple qui s'est auto-detruit ( ou juste pas essayé de se reconstituer et de se sauver ) puisse predire ce genre de choses
merdeuuhhh !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com