Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - COLLECTIF DES ROCKERS REUNIS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

COLLECTIF DES ROCKERS REUNIS

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: COLLECTIF DES ROCKERS REUNIS
    Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:18
j'annonce par la presente la creation du collectif des rockers reunis le CRR . un collectif qui reunis plusieurs groupe de rock et metal tunisien (shade, the travelers, echoes, barzach, rock street....) et qui pour but d'aider les autres groupes de musique alternative tunisiens et les encadrer.
parmis les services proposé par le collectif :
- fournir du matos pour les groupes qui n'ont pas le matos necessaire
- reparation de tout  instrument de music ( clavier, guitare, basse, ampli) en panne gratos "a part les pieces de rechange"
- conseils et aide  pour tout multi effets,clavier ou logiciel de musique gratos
- assistance pendant les concert ( s'occuper du back line, accordage des instument,    prepartion des mutieffets, balance, et sono) pour que les groupes soient  concentrer sur qui le plus important :  "jouer live"!!
-fournir un local de repet de "depannage" pour les groupes "sdf"
- enregistrement des demo d'une qualité "professionelle" avec des prix "amateur"
- donner des conseils et des cours d'appoint  de pratique d'intruments gratos
et la liste est longue...et ce n'est qu'un debut !!
 
que la scene rock et metal tunisienne soit la meilleure et pour longtemp !!!
-   
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:33
Moi je suis dans le coup! C'est quoi les modalités pour faire partie de ce collectif?
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:40
toute les modalité seront sur ce topic dans les jours qui viennent.
juste le temp de peufiner quelque trucs et aussi de voir la reation des gens et ce qu'il pensent de notre "votre" collectif !
 
voila
 
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:45
Bon ok je serais patient! En tout cas, je suis dans le coup et je suis entièrement disposé à prêter mon matériel sauf à certaines personne que je jugerais pas très honnête.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 16:13
euh oui, pourquoi pas, mais tout ca existait bien avant, bcp de groupes s'entraident mutuellement, la reparation ca a tjr ete comme ca (faute d'atelier de lutherie professionnel), pour les concerts underground bcp de fans assistent a la preparation, a la sono etc... et pour le local et les instruments, ben au jour le jour...

mais bon, rendre le truk officiellement existant c'est bien aussi... et puis je vous en supplie trouver un autre nom, non mais on dirait que c'est le "Club des Retraités Ringards"...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 16:29
bon...euh .. semper fi pour le tanbir ya le post VERSUS deja ouvert !!!
 tes commentaire sur le nom te peut te le garder pour toi !!! ...pour ne pas dire autre chose !!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 17:28
c'est quoi "tanbir", je ne connait pas ce mot... lool

ben alors a quoi servirait le forum si c'est pour dire tt le temps : genial, cool, super, mega, hallucianant...
et puis je ne pense pas avoir viole le code de conduite de ce forum, et je n'est pas non plus chercher a prendre quelqu'un en duel... si toi par contre tu l'a pris comme ca, c'est ton affaire...

et puis je suis serieu pr le nom, a le lire pour la premiere fois ca me fait penser a:
-un club de foot "underground" (tres underground)
-une assos pour les retraites deprime
-le nom d'un parking
-un mouvement syndicaliste
-la cnrs...
mais en aucun cas a un club de guitaristes...

et puis les critiques ce n'est pas fait pour se moquer, mais pour corriger selon mon propre pt de vue... ok

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 17:41
primo rocker ne veux pas dire que guitariste seulement ca comprend les batteurs, bassiste etc
et secundo on est la pour proposer des services et essayer d'aider pas pour plaire
et enfin on est pas la pour attendre des commentaires genre " oh genial !! ou super"  on est la pour agir
merci !  
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 17:59
peu importe le nom  , et SVP à tout le monde , des commentaires bien placés , il faut qu'on bouge alors assez de blablabla et focalisons nous les premiers buts à atteindre ..Alors , les interessés...manifestez - vous !!
We still learning !!
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 18:06
Bonne idée Madman!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 18:18
Semper-fi .. peut être que tout ça existe déjà - l'entraide, l'esprit de collectivité pour certain et tout.. - Mais ça n'était pas "organisé" ..
Et pour "bien concrétiser" ces idées, rendre à la surface toutes ces actions faites.. les valoriser encroe plus.. et mettre toute la communauté dans le jeu, il fallait une "une organisation"-  quelque chose de bien définie de bien claire.. mais ouverte à tout le monde.. (ou au moins à toute personne qui puisse, et veuille participer à faire progresser la collectivité ).

Finalement, je peux m'estimer partante.. (pour tout ce qui relève de mes propres capacités ..)


Edited by Elegy.. - 05 Fevrier 2007 at 18:30
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 19:32
Madman comme tu l'a précisé toutes les modalités seront postées sur ce topic, mais juste une question pour savoir si ce collectif ne s'adresse qu'aux groupes ? c'est à dire les personnes qui sont passionnées, qui sont des rockers mais qui n'ont pas de groupes et qui ne comptent pas en créer un, ils n'ont pas de place dans ce collectif ? 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 19:35
je trouve votre idée tres sympa.
bon si je peux apporter mon aide.:prochainement y aura un concert a l'IHEC (dont je ferais lannonce officiel bientot) et je propose aux groupes tunisiens qui ont des albums de venir vendre leur album sur place. je vais préparer un stand qui sera a leur disposition.
d ici la pour ceux qui sont intéressé ils peuvent me contacter par mp.
bon courage les mec pour cette iniciative.sa commence vraiment a bouger.
des groupes tunisiens solidaires sa fait tellement longtemps qu'on attendais sa!!
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 21:12

C'est une bonne idée de la part  de ces groupes. Le nom n'est pas forcement lla chose la plus importante même s'il donne souvent de "pré juger".

Concernant death awakening ça les interresse.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 23:15
Ce k'on est fort fi ettanbir,Je comprend pas.......Madman a proposé l'idée la plus interessante jamais faite,et c ché pa koi s'interessent o nom et o truc debile........
 
En tt cas Madman chui de tt coeur avec toi,vraiment Bravo......Chui partant et tt mon groupe EUTHANASIA est a votre disposition on peut aider par le matos(mm si c pa grand chose) et par le local................Esperant ke ça va faire avancé la scene tunisienne.............
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 23:23
G une petite idée a proposé,pk est ce ke tu  ne cree pas un site du CRR,où les groupes interessés proposent les aides k'il peuvent apporté et où les rockers posent leurs problemes afin de les aider..............................
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 23:27
c 1e bonne idée "Gothicos"!!!!!
ça sera beaucoup plu facil
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:23
bin c bien tout ca serait ce un reve qui commence a se realiser ?.... esperons
pour pearljamien : tu c hier on a parler de toi dans notre reunion !! en tout cas en reponse a ta question tout rocker, metal head ou meme reagea man, blues, man jazz man, et meme un electro addict qu'il soit dans un groupe ou non est le bienvenu dans le collectif du moment qui soit interessé par un de nos activité ou bien qu'il propose une aide de toute façon notre but est seulement rendre la scene tunisienne meilleur et preaprer le terrain pour les generations  futur d'ailleur si tu peux me contacter par mp tel ou msn !
gothicos une tres bonne ideé mais pk cree un site tandisque le meilleur forum tunisien en matiere de musique alternative qui nous soutiens (du moin c ce que je pense pasque le silence de nightrocker me laisse perplexe, mais je pense qu'il est tres occupé par le DUPLEX du jeudis! mais je pense qu'il se manifestera d'ici peu pour nous soutenir ) donc moi je pense qu'au lieu de de cree un site la zanzana sera heureuse d'heberger toute vos ideés et propositions juste potez les!!
et pour les autre merci de votre soutien et serez pret a decouvrire la charte et la liste complete des services sur ce meme forum
WE WILL RISE !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 10:58
J'ai une ou deux idées en tête, je t'en parlerais par msn plus tard mais là il faut que je sorte Big%20smile rappelle moi de t'en parler au cas où j'oublie de le faire lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 16:18
concernant l'idee, je l'ai dit et je le redit encore: c'est bien de rendre le truk officiel... quoi que deja existant...
concernant le nom, il est vraiment tres, mais alors la tres naze... (c'est mon propre avis et inutile de le rediscuter)...
et puis je suis tres favorable a cette idee, d'ailleur je l'ete vk l'idee de the travelers concernant leur local des repetes...
pour l'idee de Gothicos, je suis tres favorable a la creation d'un site idependant, et c'est quand meme mieux que d'avoir un simple topic... sur ce site par exmple il y aura un forum (pour les discussions, les conceils, l'aide etc...), une plate forme dynamique pour faire le lien entre offres et demandes, et un gestionnaire avancee de contactes (dans ce genre d'affaire il est question de confiance et de preservation du materiel) donc a chaque membre de "CRR" (beurk, ce non alors!!), donc a chaque membre on associe une carte virtuelle sur laquelle il y aura une note d'appreciation et les commentaires de ceux impliqué dans le pres du matos... comme ca au moin, on sait a qui on a confie notre matos... a cote de ca on mettra une wiki-board, ce sera une encyclopedie de la gratte, de la battrie, de la basse, des astuces, des effets, pedales, etc etc... et cette encyclo pourra etre modifiee par tt le monde... et puis il ya une board que je voudrais essayez, c'est jamroom, une board faite pour les musiciens, chaque musicien cree son espace, propose ces titres, raconte sa vie etc...

donc c'est mieux de voir plus grand plutot que de rester a l'etroit...
et puis si vous voulez je vous le fait ce site, vk l'hebergement, le nom de domaine, les boards insallés et reliés etc... gratuitement... une facon d'apporter mon soutient a cette assos... ok

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com