Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - SOUTH METAL FEST (Rumeur)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

SOUTH METAL FEST (Rumeur)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: SOUTH METAL FEST (Rumeur)
    Posted: 17 Décembre 2008 at 02:49
Bonsoir tous le monde!
voilà je viens d'avoir la réponse de Sven chanteur d'Aborted concernant leur partition au fameux Festival South Metal Fest qui aura lieu à Gafsa!
je vous confirme la non existence de cet événement : d'abord grâce à une source fiable la maison de jeune de Gafsa n'est pas au courant de cet événement en plus l'un des groupes participant confirme la rumeur

Originally posted by Sven d'Aborted Sven d'Aborted wrote:

Hey man

this is a rumour, we havent even been contacted for that thing in tunesia

funny hehe

cheers


http://img234.imageshack.us/my.php?image=abortedqx5.jpg



Edited by Xul - 17 Décembre 2008 at 02:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 16:59
c'est vraiment lamentable de la part d'un "Homme" de mentir encore à cet age..

de toute façon il faut des gens d'honneur pour assumer un tel projet....

Message a tout les petits br***eurs qui se prennent pour des dieux a cause de deux sous qu'ils ont en poche : " IL NE SUFFIT PAS D'AVOIR DU FRIC POUR S'IMPROVISER ORGANISATEUR , IL FAUT UN MINIMUM DE RESPONSABILITÉ ET D'HONNEUR...VOUS DONNEZ UN IMAGE PLUS QUE DÉPLORABLE A LA SCÈNE MÉTAL TUNISIENNE ET VOUS RUINEZ LES EFFORTS DES AUTRES"
...vous êtes "funny" pour les groupes étrangers,vous étes contents j'espère?

(à ne pas confondre avec les petits organisateurs qui essaient de faire un travail honnête,des petits concerts de routine)

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 18:48
aille,aille,aille,malla sa5ta.
bon je vais vous mettre dans le cadre des evenements pour mieus comprendre mas situation.
je ne me suit pas connecté depuis un bon bail(revision et exams obligent),jme connecte via msn,et voilà que les wizz commencent à pleuvoir,et le sujet est:c koi ce truc que tu as fais?
Moi comme un con repond,mais quel truc?
et voilà que tout le monde me balance un truc sur gafsa et tout...
Bon,je voudrai tout d'abord expliquer un truc.
JE NE SUIS POUR RIEN DANS CE QUI A éTé DIS OU ECRIT SUR CE TRUC DE GAFSA/je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est un parfait connard qui n'a rien d'autre à faire que de faire chier le peuple et surtout ce mec a un compte à regler avec moi,qu'il le fasse comme un gentleman en face.
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 19:25
le pauvre Khaled ils t'ont fait le coup fatal Clap dieu sait ki est le prochain dans la liste!!!!
En plus g pa aimer la réaction de LE VIKING, c comme si tu t'attendai cette occaz pr t'acharner sur lui!!! bizar!!! il faut ktu t'informe avant ktu ne blesse les gens comme ça!!
je sais que cette annonce de concert, no this joke nous blesse mais  ça ouvre un otr sujet de débat "prkoi des ptits connards s'amusent t'ils à faire comme ça?" "sommes nous au fond du gouffre pr s'imaginer des concerts et inventer des choses qu'on peut pas faire?!!" "quand est-ce qu'on sera capable de concrétiser ce que l'on rêve de voir ici en Tunisie?!!"
jcroi que c le mêm mec qui a annoncé Opeth au FMG 2009!!!
simpmnt!!! Shame on u!!!!! ils l'ont dit pr Bush mais y'a pas grande différence!!
A bon entendeur ;)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 20:27
Pfff!!
La scène Metal en Tunisie ne manquer que sa!!
j'espère que ces gens qui sont pas encore mature sont heureux maintenant

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 20:38
Je veut savoir kelk trucs pourquoi vampermaster exactement si tu es courageux mR gafsi répond nous malla 7alla pffffffffffff:!!!!! ça nous plai pas 5ittttt

et enfin je croi ke tas eu raison harazoria je croi ke houa bidou mta3 opeth au fmg 2009



(kothr el hamm ydha77ak)
Oden futur marié héhé
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2008 at 22:38
looool xul tjr en mode 4*4 t3afés fil 3béd et pour cette histoire de concert c vraiment pitoyable et vous inkiété pa il fau o moins 10 autres années pour que le metal pénétre le sud(je c quil ya des metalleux mais jparle dla plupart qui croient que les chanteurs raconte du blablabla,que les guitaristes,basistes....... ne savent po joué 2 notes de suites et qui pens ke les guitares sont des luthes,et qu'1 concert de metal est 1 rituel pour évoqué s****n pff) alor jpense pas k1 organisateur ki a toute sa téte va ramné aborted ou 1 autre groupe connu et riské de lfair joué la bas devant 25 personnes et mettre sa maison en vente pour payer le cachet du groupe.donc ne croyez pa nimporte ki et pensez k1 concert pareil ne peu avoir lieu ke dans des grandes villes et avec des organisateurs crédible(po vrai xul?? Wink)
death 4 ever
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2008 at 00:09
J espère simplement que le/les con(s) qui ont annoncé ce concert vont être banni du forum. Ya wallah a7wal :s
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 20:28
Eh bien je viens de m'assurer que c'est bel et bien thevampermaster qui est à l'origine de cette rumeur. Il a préféré la fuite en avant en éteignant son téléphone et en projetant de continuer sur ce chemin avec une future annonce de Dark Tranquility à Sfax. Sur ce, il est banni du forum en espérant qu'il arrêtera ce petit jeu qui nuira énormément à lui et à la réputation de nos quelques organisateurs..
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 01:26
merci Satch, parce que cette vermine m'accuse (et accuse Le Viking aussi) de cette fausse annonce, chose qui peut nuire à mes projets!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 03:06
En disant aussi que xul lui a dit que j'ai inventé cette histoire... xul t'es un homme mort LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 14:38
si c'était lui je pense pas qu'il sera si con pour laisser son nom sur une fausse annonce
alors essayer de vérifier parce que je pense pas qu'un organisateur va délibérément nuire a sa réputation soyer indulgent .Confused

Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 15:46
Originally posted by emperor emperor wrote:

si c'était lui je pense pas qu'il sera si con pour laisser son nom sur une fausse annonce


euh...mouais il faudrait vérifier ça,tu as raison Emperor

LOL 

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 21:16
Originally posted by emperor emperor wrote:

si c'était lui je pense pas qu'il sera si con pour laisser son nom sur une fausse annonce

Et c'est pour ça qu'il a laissé son numéro de téléphone..

Originally posted by emperor emperor wrote:


 je pense pas qu'un organisateur va délibérément nuire a sa réputation soyer indulgent .Confused


 Et c'est pour ça qu'il n'est pas un organisateur.. Désolé emperor, j'ai bien vérifié cette histoire et c'est inacceptable de ne pas assumer la gravité d'un tel acte de gaminerie.. Il aurait dû être poursuivi en justice pour imposture..
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2009 at 01:04
ca devien de plus en plus insupportable!!il continu a lancer des annances pour des concert fantôme sur MSN!!
le premier sera le jour du rock tunisia et peuetre qu'il aura anathema pour dix minutes et c'est pour ca qu'il ne pourrai pas assister a rock tunisia!
le deuxième ça sera le 15 avril a rades et le groupe ça sera qui??(surprise)AMON AMARTH!sur le site officiel de AMON AMARTH il seront a oklahoma city le 15 avril!
les conversations sont enregistrer!
ça devine trèèèèèès insupportable!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com