Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre - Event Date: 21 Décembre 2008 - 28 Décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2009 at 13:42
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Si j'ai bien compris, il y aura Archenemy, Dark tranquility et Dream Theater le 24,25,26 Juillet à Sidi Bouzid??


non pas du tout, HH avec le mot à l'instar de, il veut dire des groupes comme ...

alors j'espère que c'est clair pour ceux qui commencent à parler a tort et a travers, pas la peine de se faire des idées et des histoire !!!!

point final
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Juliooz View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Juliooz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2009 at 16:03
Salut à tous, je suis Juliooz, j'ai slamé aux auditions qui ont eu lieu à Menzah6 pour le FMG.

Et je voulais savoir si les résultats étaient parus quelque part, merci.

A+

www.myspace.com/juliooz
JuliOoz
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2009 at 17:47
non mec  les resultat seront révélés lors de la ZanZana du jeudi 15 janvier
LEITO
Back to Top
Juliooz View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Juliooz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 10:21
JuliOoz
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 15:32
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Voici un communiqué envoyé par Hichem Hemrit à propos des auditions du FMG, je vous le soumet tel quel:

Originally posted by HH HH wrote:






D
- l
  les excellents " trio " pour le rock experimental ou l'on a put aprecier l'ex - vocaliste de " caverna "
-
bah non se n'est pas l'ex de caverna car caverna sont encore là mais juste il va jouer dans un projet musical;TRIO qui font de la superbe zik. et pour caverna nous sommes entrain de préparer notre nouvelle album c es pourquoi on n'a pas auditionner cette anné
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Squeals View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Squeals Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 14:27
Slt les gars, juste jve dire kjé adoré "Vomit The Hate" et "Jihed Bedoui" pndnt les auditions, mé jve savoir si ce dernier est vraimnt un guitar hero ou non ???????????
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 15:22

Il est l'ex soloiste du Old Crow mais je ne sais pas quoi répondre..

erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 16:03
Pour "JB" c'est un  trés bon guitariste..PeaceThumbs Up
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 16:03
Originally posted by Squeals Squeals wrote:

mé jve savoir si ce dernier est vraimnt un guitar hero ou non ???????????

Probablement mais en tout cas ce mec là deviendra probablement un guitariste respecté sur cette voie s'en est claire.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2009 at 16:08
lool, c derniè temps l'expression guitar hero est très utilisé pour des guitariste tunisien svp avant de dire des truck comme sa réfléchissez bien car ce titre il faut le merité (mém si j'ai rien contre Jihed Bedoui).
Eye For An Eye

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2009 at 00:42
Originally posted by Squeals Squeals wrote:

Slt les gars, juste jve dire kjé adoré "Vomit The Hate" et "Jihed Bedoui" pndnt les auditions, mé jve savoir si ce dernier est vraimnt un guitar hero ou non ???????????


LOLLOL C'est quoi cette question à deux balles?

Bon sérieux,  Jihed est un vrai virtuose de la guitare et personne ne peux nier ça mais par contre le titre guitar hero n'est pas aussi simple que tu le crois mon vieux, c'est pas tout guitariste qui joue en solo sur scène est un guitar hero et pour ne pas trop me casser la tête à t'expliquer voilà une définition de "guitar hero" selon Wikipédia (une source que je trouve pas trop fiable en matière de musique mais bon je la poste quand même):
"Un guitar hero (que l'on peut traduire par « héros de la guitare ») est un titre non officiel décerné à certains guitaristes, en particulier dans le Rock; il peut récompenser une virtuosité technique (maîtrise du Tapping, du Sweeping, du picking, etc.) comme un génie mélodique. En général, on n'accorde néanmoins ce titre qu'aux guitaristes ayant eu un certain impact historique. Cependant, cette définition non officielle rend les limites de ce titre très variables"




Edited by Gothicos - 14 Janvier 2009 at 00:44
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2009 at 22:36
Ce sujet n'est pas dédié à la definition du mot "guitar hero".

-,-"

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Squeals View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Squeals Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 00:32
Ecouté les gars, c pas moi ki as dit ca, remarké ke Nightrocker as dit "jihed bedoui " pour le rock fusion un guitar hero a la tunisienne" page 3, et moi jé voulu juste savoir est ce k ce dernier est vrmn kom ca ou pas psk j savé k c difficile d'y etre, mé kan jlé vu et ecouté pndant les auditions jé cru k c vrai psk'il a vrm des talents..
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.688 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com