Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre - Event Date: 21 Décembre 2008 - 28 Décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
sherokee View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sherokee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 19:54
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Comment ca 2 dinars ? A sousse, personne n a du payer quoi que ce soit !


Eh bah aparament a Tunis c payant, L'entrée aujourd'hui était a 1 dt ....



Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 23:01
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:



attend attend j'ai revenu vers 14h moi et j'ai trouvé les membres du groupes Schizopherenia entrain de ramasser leur matos et ils m'ont dit qu'il n'allait pas venir, et puis il sont partis,il y avait un groupe qui jouait mais il n'y avait pas de jury.
[/QUOTE]



ben il venu un peu plus tard..y avait aussi hamadi (NDY) et sami khouja
et pour schizophrenia ils ont joué

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 02:56
@Black Winter : oups t'aurais du te renseigner avant de dire n'importe quoi!

sinon j'ai assisté aujourd'hui et je suis ému par la performance du fameux/jeune groupe de Bejà "Infernal Tragedy" (si je me trompe pas) franchement bravo quelle performance! quelle créativité! et quelle synchronisation!!! juste quelques petits bémols coté chant et le batteur qui a perdu une fois le rythme mais le reste je tire mon chapeau!!!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 11:56
je confirme !!!!
le show de INFERNAL TRAGEDY le group progressif de béja etaient vrm manéfik !!!
surtt la voie et les solos sublime de khalil le guitarist chanteur !! waw ::::
bonne continuation les gars !!!
aussi le guitarist jihéd ki a joué seul ; san comentaire !!!!! on dirai andy timmons !!!!

Back to Top
A men View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 10 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A men Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 17:25
INFERNAL TRAGEDY,  bravo les gars Clap  c super votre show, j'ai bien aimé les compos , c vraiment génial

bonne continuation Wink
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 21:37
merci!!!!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 22:08
Qui a assisté aux auditions à Tunis pour nous en parler?? Les nouvelles surprises, ce qu'on fait les groupes et tout??
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 22:20
Bonne prestation de Tanit et Vielikan.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 23:26

G bien aimé la prestation d'Armageddon !

Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 23:52
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Qui a assisté aux auditions à Tunis pour nous en parler?? Les nouvelles surprises, ce qu'on fait les groupes et tout??


J'ai adoré la préstation du projet bass de Slim Abida. C'était magniphique! Quels compos! Quels melodies! Franchement c'est un travail de PRO tout simplement! ClapBref, c'est le plus fort groupe dans le cadre des auditions.

Malheureusement j'ai raté la première journée. Ils m'ont dit que y avé Jihed avec son fameux projet solo Cry


Originally posted by lost lost wrote:

Bonne prestation de Tanit et Vielikan.


Merci beaucoup.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 00:15
Originally posted by .::Razorback::. .::Razorback::. wrote:



Malheureusement j'ai raté la première journée. Ils m'ont dit que y avé Jihed avec son fameux projet solo Cry


Jihed bedoui? Ex Old Crow?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 00:26
@Gothicos : oui jihed bedoui ( The Throne )
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 02:15
@Hexos: Jihed Bedoui (ex Euthanasia bass, ex Vielikan batterie ex The throne et ex Old Crow guitar solo et enfin un retour The throne) loooooooooooool 
God's Army
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 07:28
pour tout ceux qui n'ont pas assisté aux auditions, je tiens a dire :"ça promet!!"
un bon niveau cette année,avec des groupes de metal qui s'améliorent (pour la plupart) ,de nouveaux groupes qui émergent et qui enchantent!!
j'ai été particulièrement bluffé par un groupe,loin d'étre amateur,mais pourtant qui a fait sa première apparition sur scéne,c'est biensur Tanit.
il y a eu aussi de très bonnes surprises tel qu'un slammeur original avec des mélodies et des textes trippants...
une bonne ambiance,pas de débordement,un publique plus mature et plus respectueux .
Bref,l'FMG de cette année promet d'étre un événement exceptionnel .Smile

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 13:18
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

un publique plus mature et plus respectueux .


Tu rigole?

Si non, oui, l'FMG de cette année, je pense, sera bien plus interressant que tout les autres ; l'evolution est bien là.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 14:03
oui moi aussi...a mon avi, l'fmj de cette année sera plus interresant que les autres!!!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 14:21
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

un publique plus mature et plus respectueux .


Tu rigole?

Si non, oui, l'FMG de cette année, je pense, sera bien plus interressant que tout les autres ; l'evolution est bien là.


peut étre que j'ai loupé un truc...mais si tu parles de deux ou trois petit cons qui faisaient du bruit dans la salle,tu serai d'accord avec moi qu'ils ne sont que des cas isolés ,une minorité par rapport aux années précédentes .non?

Back to Top
infernal tragedy View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infernal tragedy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 14:30
moi je me demande pourquoi ya pas beaucoup de groups "progressive ou power metal" pour les auditions de cette année!!!!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 19:07
pour moi g assister vendredi matin pour l'audition et chui pas resté, bon ski ma attiré c the throne ce groupe ki sest fai oublier pendant un an est revenu avec un autre line up pour moi The Dream Team ça ma surpris: un travail juste et riche avec des membres trés bien qulifiés si j'ose dire un travail de PRO bonne chance a the throne (ça promet pour vous) et a tout les groupes 
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 19:46
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

pour moi g assister vendredi matin pour l'audition et chui pas resté, bon ski ma attiré c the throne ce groupe ki sest fai oublier pendant un an est revenu avec un autre line up pour moi The Dream Team ça ma surpris: un travail juste et riche avec des membres trés bien qulifiés si j'ose dire un travail de PRO bonne chance a the throne (ça promet pour vous) et a tout les groupes 
 
Merci R.A.F  , toi et si peu de gens sont venu vendredi matin et nous ont assisté .
Et oui !!! apres 1 année d'abscence  nous marquons notre come back par la participation aux auditions .
bonne chance à tous les autres groupes !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com