Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] Auditions - 21-28 Décembre - Event Date: 21 Décembre 2008 - 28 Décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 14:12
le public paye aussi je croi 2d
death 4 ever
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 17:34
Comment ca 2 dinars ? A sousse, personne n a du payer quoi que ce soit !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 20:04
je veux savoir s'il y'aura suffisament de micro ???!!!!!!
c'est tres important !!!!! on a le travail du back vocal !!! on a besoin de deux micro au moin sur scene pour les auditions le vendredi à el menzah 6 !!!
merci de me repondre vite !!!!!!!!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 20:34
à Sousse on le sait pas car on avait pas de scène comme vs à tunis mai sinon vs trouverez des micros dispo ça j'en suis sûre ;)
Point d'interrogation sur le jury!!! 3 membres c tt!!! Hamadi Sami et HH!!!
G découvert de nouveaux telents et chui convaincu par certains :)
Andalus un groupe de Jazz ki m'a plus
Perennial Quest nice job srtt leur guitarist g bcp aimé sa préence et son niveau d'jeu ( c death tech et jouent leur propres morceaux)
Cyraph des reprises de Misery's Crown et There In des Dark Tranquillity et Territory des Sep, belle prestation and good job
le Derneir grp, Carbon jcroi, bon du guitar hero like ils ont joué 2 titres la 1ère jlé connu
surfing with the alien de Joe, ts les membres étaient concentrés sur le jeu donc no prest no respect au public ni au jury!!!
bon on aurait aimer ke ça se passe au centre culturel ce cast mais allah 8alib!! même ceux qui s'occupent de la maison de jeune ne savaient pas que des auditions auront lieu!!!
A vous Hammamet et Tunis ;)



Edited by Harazoria - 23 Décembre 2008 at 20:39
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 22:32
Ah bon c'etait Surfing With The Alien la 1ere?????????? Non je crois pas, mais si c'etait le cas alors la ...  Dead

Bon, j'ai bien aimé les solos et tout, mais le faite de tourner son dos au jury et au public Disapprove

J'ai adoré la prestation des Perennial Quest, ça promet :)  . Cyraph aussi ont fait du bon travail, le vocal a assuré (vu qu'il etait malade) . Andalus, le groupe de jazz m'a plu aussi, de la bonne music, bravo !!!




VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
tarak2712 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Guitare

Joined: 17 Juin 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarak2712 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 11:22
Salut, svp pourriez vous indiquer l'heure à laquelle commencent les auditions ? Pour Vendredi, Samedi et Dimanche.
Merci.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 11:45
Normalement ça commence a 10h
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 13:03
oui ça normalement mais en fait c'est 13h est rien n'a encore commencé

Back to Top
tarak2712 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Guitare

Joined: 17 Juin 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarak2712 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 13:08
lol, les tunisiens restent fidèles à eux-même :p
En tout cas, bonne chance à vous tous =)
Back to Top
carboniz View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carbon - Guitare

Joined: 24 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote carboniz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 19:01
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

le Derneir grp, Carbon jcroi, bon du guitar hero like ils ont joué 2 titres

Oui on est Carbon on joue le style rock instrumental, hier on a jouer 2 titre le 1ere etait " war " de joe Satriani et le 2 éme etait notre compo "cryin till the end"


Back to Top
carboniz View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carbon - Guitare

Joined: 24 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote carboniz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 19:06
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Ah bon c'etait Surfing With The Alien la 1ere?????????? Non je crois pas, mais si c'etait le cas alors la ...  Dead

Bon, j'ai bien aimé les solos et tout, mais le faite de tourner son dos au jury et au public

Notre reprise de Joe n etait pas Surfing with alien mais WAR , j admet qu on est vraiment nul coté presance sur séne.....................Confused

Back to Top
carboniz View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carbon - Guitare

Joined: 24 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote carboniz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2008 at 19:13
N oubliez pas aussi que  s etait notre premiére montée sur scéne ........... pour mieu nous connaitre voici ce lien:
http://blackskull123.skyrock.com/
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2008 at 22:04
Apparemment les auditions au kef qui devraient avoir lieu hier n'ont pas eu lieu??!
et monsieur Hichem n'a pas jugé indispensable d'appeler la maison des jeunes et signaler qu'il n'allait pas venir,il y avait du public qui attendait jusqu'à 14h,il y avait un groupe de beja qui a fait le deplacement mais dommage que le parrain de l'organisation des concerts en tunisieClown les a envoyé balader.

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2008 at 22:29
nous a hammamet il est venu mais il yavait po de public lol linverse
Back to Top
Blow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2008 at 23:10
salut a tous..jaimerai savoir pour l'audition a tunis pour le 26, 27 et 28 decembre ca debute a quel heure exactement...
This Is Our Band BLOW.......
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 00:33
10h du matin
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 01:54
j'ai assister a l'audition a sousse.c'etait super la batterie èlectrique,bon parlons des groupes
Andalus:c'etait du pure jazz mm si j'ai pas trops aimer le sens des parole en arabe  mais c'etait bien
Perinial quest: vraiment respect pour le groupe,un bon guitariste avec une presence extra,un vocaliste bassiste qui a pu metriser les deux
syraph:un bon groupe avec un repertoir vraiment fort,en ne peut dire du mal du groupe
carbone:un bon guitariste mais le batteur conseil essaye tjr de pas ce perdre dans le temps,et le bassiste je peut pas jugè il nous a donner le dos.
mais le point le plus remarquable dans cet audition c'est que les groupe ce font leur prise de son sans aucune assistance ni un mec de son
au moin pour un festival connu,il faut au moin pensè a tout
Back to Top
lindestructible View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lindestructible Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 11:28
bonne chance pour tout les groupe participant a l'audition  ey armagedon en veut écoutée vos dernière compos  
666
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 11:57
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Apparemment les auditions au kef qui devraient avoir lieu hier n'ont pas eu lieu??!
et monsieur Hichem n'a pas jugé indispensable d'appeler la maison des jeunes et signaler qu'il n'allait pas venir,il y avait du public qui attendait jusqu'à 14h,il y avait un groupe de beja qui a fait le deplacement mais dommage que le parrain de l'organisation des concerts en tunisieClown les a envoyé balader.


si si les auditions au kef ont eu lieu... il est venu très tard c'est vrai..mais les groupes qui sont venus ont joué
c'etait bien en grosWink
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2008 at 14:10
Originally posted by n*ephemeral n*ephemeral wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Apparemment les auditions au kef qui devraient avoir lieu hier n'ont pas eu lieu??!
et monsieur Hichem n'a pas jugé indispensable d'appeler la maison des jeunes et signaler qu'il n'allait pas venir,il y avait du public qui attendait jusqu'à 14h,il y avait un groupe de beja qui a fait le deplacement mais dommage que le parrain de l'organisation des concerts en tunisieClown les a envoyé balader.


si si les auditions au kef ont eu lieu... il est venu très tard c'est vrai..mais les groupes qui sont venus ont joué
c'etait bien en grosWink

attend attend j'ai revenu vers 14h moi et j'ai trouvé les membres du groupes Schizopherenia entrain de ramasser leur matos et ils m'ont dit qu'il n'allait pas venir, et puis il sont partis,il y avait un groupe qui jouait mais il n'y avait pas de jury.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com