Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - 2e Festival  National Groupes Musicaux Amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2e Festival National Groupes Musicaux Amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 10:24
Et Not Dead Yet !
Bon s'il vous plait que le concert commence a temps .
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 22:44
Des bon lights pr une fois :p
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 22:46
Sans commentaires.
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 02:52
*Plusieurs coups de gueule pour ce Fest:

-Déjà les retards qui ont dépassé les 1h30 voir même 2h les 2 jours!!!

-Bon je sais pas si j'ai le droit de critiquer mais bon je me lance, c'est vrai que ce fest était au début pour tous groupes musicaux de tout genre, mais on a tous remarqué durant ces 2 premières éditions que 100% des groupes font du Rock/metal (Trip hop à la limite) et franchement moi je trouve vraiment très injuste envers les groupes le fait de faire venir des membres de jury qui n'ont rien à voir avec cette musique (à part bien sûr Madman) pour la 1ère édition Ok ça passe, mais pour la 2ème on s'attendait vraiment à ce que les organisateurs revoient ce détail mais toujours le même cas!! Je dit pas qu'ils sont incompétants bien sûr, bien au contraire, mais franchement pour juger un truc on doit s'y connaitre sinon ça va virer vers de l'injustice (même involontairement)

-Les gars de la sécurité du 2ème jour, alors là sans commentaire!! J'était obligé de sortir pour quelques minutes mais un type à la porte ne m'a pas laissé et après plusieurs minutes de "tla7li7" un autre gars m'a laissé sortir, et une fois de retour on ne m'a pas laissé entrer malgré que j'avais ma ticket en main et ce même type m'a poussé et a fermé la porte en me disant "barawa7, tesb7ala5ir"!! je paye ma putain de ticket pour tout le concert et ce type me renvoit au bon milieu de concert, lebled 3ala garn syedtou et le pire qu'il a osé lever sa sale main pour poussé violemment une fille qui était avec moi, un geste que même un connard n'osera pas faire mais allaghaleb el go3r go3r!!! Et heureusement que j'ai pu entrer de nouveau après graçe à un autre mec de la sécurité. Et ceci sans parler des dizaine de personnes dehors qui ont déjà acheté leurs tickets mais pour une raison inconnu, ce con ne les a pas laisser entrer!!! Je me demande vraiment comment on peut laisser une ordure pareille yetfar3en 3al 3bed et fait tous ce qu'il veut pour des raisons vraiment inconnus on dirait qu'il avait un problème avec nous!!!

-Le timing pour les groupes lors de la 1ère journée; un groupe comme Blow qui fait des reprises que tout le monde connait et qui n'ajoutent rien de nouveau on les laisse jouer environ 8 titres, et un groupe comme Vielikan qui joue sa propre musique et qui est vraiment de la très bonne zik, très bien recherchée et tout, on les interrompt au plein milieu du 2ème titre 9al chnowa le timing ne le permet pas!! Mais de quel timing vous parlez, un groupe joue 8 titres et d'autres 1 titre et demi? du n'importe quoi vraiment

-Et le présentateur qui était vraiment Out w dhaya3 fiha sans parler de sa façon de parler on dirait qu'il était entrain d'animer une émission de "3ammi radhwen"!!

-Le truc qui s'est passé avec les White Creek, c'est vraiment désolant


*Pour les points positifs:
-La lumière, la fumée, le décor sur scène et la projection c'était vraiment très bien fait, bravo Clap
-La sono elle était bien globalement, il y avait quelques problèmes pour quelques groupes certe, mais d'une façon générale c'était bien
-Le prix des tickets qui était disons "symbolique" (mais le fait de priver des personnes avec leurs tickets d'entrer à un peu gâchait ça)
-Et bien sûr l'idée et le but de ce fest qui est à saluer Thumbs Up



*Pour les groupes:

-Blow: prestation fiha w 3liha, quelques titres ont était bien repris (comme Breed et In Bloom) et d'autre c'était pas vraiment ça c'était limite limite

-Vielikan: de la très bonne zik, quelques problèmes avec la sono qui ont un peu gâché la prestation mais la musique en elle même est vraiment impresionnante, de très bon riffs très bien recherché et bien foutus, dommage qu'on n'a pas pu écouter "A Vertiginous Fall" jusqu'à la fin

-Metis: De très bons musiciens sur scène qui ont bien sû reprendre et présenter des reprises, la voix du chanteur est vraiment superbe

-Astragoth: Franchement c'était très médiocre comme prestation, ils ont mis trop trop de temps pour installer et regler leurs matos, mais en fin de compte ça n'a pas donné grand chose, j'ai juste écouté "Poursuit of viking" des Amon Amarth et c'était pas vraiment ça pour ne pas dire autre chose, chui sorti après

-More and More: Franchement le groupe ne me plaisait pas trop avant, mais lors de cette prestation j'était vraiment surpris, j'ai bien adoré toute les compo sans exception ainsi que le Show en lui même, vraiment un grand Bravo (pour celle qui s'appelait Clandestino je crois, c'était une compo ou une reprise? -_-") bon bref un super groupe avec ces petits changements qui sont dû apparemment au changement de Line-up

-Kinetic Energy: un autre groupe qui se précipite sur scène, ils se qualifient de Death/Oriental alors que leurs musique n'a vraiment rien à voir avec le death (ni batterie ni riff de guitares ni rien du tout, rien ne ressemble à du Death metal) les points faibles du groupe qui sont à revoir: le voix du chanteur c'était pas des grunts c'était des cries Out jemla, le batteur qui jouait presque un seul riff standard durant toute la prestation, le jeu de la guitare était un peu trop "massa5", vous aurez pû mieux faire avec la guitare acoustique un truc de plus mieux et plus indépendant je veux dire au lieu de suivre la guitare éléctrique. Mais bon un groupe à encourager vu que c'est la première fois qu'on assiste à un groupe de Metal de Gafsa

-Zed: le coté instrumentale c'est correcte globalement rien à reprocher, mais un grand point d'interrogation concernant la chanteuse, c'est vrai qu'elle à une assez bonne voix mais ça colle pas du tout avec la musique du groupe, c'était un peu trop déplacé! Ainsi que ça façon de faire le show sur scène c'est un peu à la façon des chanteuses de musique arabe à la haifa wahby et machin truc (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire) Mais la réaction du public c'était vraiment sans commentaire, du tjoubir tout simplement le fait de lui faire un doigt d'honneur, de lancer des trucs sur scène et tout, ça se fait pas putain de merde!!!

-Apostol: J'ai raté leurs préstation à cause du portier qui ne m'a pas laissé entrer après avoir sorti pour quelques minutesAngry 5latt juste 3ala la reprise de "The final Countdown" et c'était bien

-Damned Sorrow: magnifique l'idée de reprendre le titre de "om kalthoum" ça a donné un très bon résultat! Pour les autres compos c'était très bien fait, une valeure sûre de la scène metal Tunisienne qui fait un très bon boulot

-HIV: Sympa les compos quoique j'ai pas aimé le chant qui rappelle le "rap tunisien"Dead mais une bonne prestation en gros

-Vomit the hate: enfin j'ai pû écouter des titres de ce fameux projet en live, bon si on met à coté les problèmes de sono, on pourra dire que l'interpretation de cette musique (un peu trop technique :p ) à était bien foutu, un grand bravo à Mehdi  et à Cherif Clap

-Pour les guests du fest à savoir Not Dead Yet et Garby's, rien à dire chapeaux tout simplement Thumbs Up







Edited by Gothicos - 21 Décembre 2008 at 14:56
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
feldman View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote feldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 10:37

Réponce a gothicos, merci pour tes critiques, qu'elles soient positives ou négatives, elles nous intéressent.concernant notre chanteuse, on est fier d'elle car elle est courageuse de pouvoir chanter devant un publique (à peu prés plus que 30 personnes métalleux) qui faisaient tout pour la perturber avant de monter sur scéne ((insultes,cries, gestes mal polis....)) donc c'est tout a fait normal qu'elle perde un peu de sa concentration.

on se demande  pour quoi toute cette haine contre ZED (des métalleux tunisois), est que parce qu'on est de hammmamet donc c'est le racisme qui leur pousse a faire cette réaction pour que leur groupes métalleux préférés gagnent, ou alors, ils n'acceptent pas d'autres styles de musique (bleus, réggai, soft...) et cela influence négativement sur la musique,et sur la culture tunisienne en général.
félicitation pour seux qui ont gagné cette soirée, malgré que leur publique ne le mérite pas.
 
 
groupezed.skyrock.com
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 11:39
Salut je suis le bassiste du groupe Astaroth ( pas Astragoth ou Astoroth )  je vais pas essayé de cherché des excuses, c'est vrai on a fait une grande bêtise en mentant sur scene avec autre vocal que le notre (notre vrai vocal n'est pas venu car il a u un empéchement de derniére minute) et acause de cette bêtise tout notre travaille é notre effort est tombée dans l'eau.
c'est notre premiére menté sur scéne en publique j'avoue que sa été une catastrophe,on essayera de faire mieux la prochaine fois.

PS: Gothicos merci pour ta critique mais c'est pas notre faute si on est resté beaucoup de temps a reglé le matos il y avait un probléme de jack.
Eye For An Eye

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 14:22
ey c'est quoi le classement finalement ... ?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 14:24
Originally posted by feldman feldman wrote:

on se demande  pour quoi toute cette haine contre ZED (des métalleux tunisois), est que parce qu'on est de hammmamet donc c'est le racisme qui leur pousse a faire cette réaction pour que leur groupes métalleux préférés gagnent, ou alors, ils n'acceptent pas d'autres styles de musique (bleus, réggai, soft...) et cela influence négativement sur la musique,et sur la culture tunisienne en général.
félicitation pour seux qui ont gagné cette soirée, malgré que leur publique ne le mérite pas.

Non non pas la paine de compliquer les choses, il ne s'agit pas de "haine des tunisois contre les Zed", encore moins de "régionalisme", les attardés qui ont fait ça ne le font que pour montrer à quel niveau ils peuvent être bas. Pas seulement Zed ont eu droit à un comportement pareil, mais j'imagine que c'est la chanteuse qui "allumé" tous les boutonneux de la salle.

Sinon je n'ai assisté qu'à la deuxième journée, donc voilà quelques mots :

-More and More : pas du tout mon style, mais bon le chanteur n'a pas aussi bien assuré sur les premiers titres que sur les derniers. Sinon, la première 'composition', au début je croyais qu'ils étaient en train de reprendre Smells Like Teen Spirit (ou alors un autre titre, j'ai oublié) des Nirvana.

-Kinetic Energy : manque de travail concernant tous les membres. Ca sonne vide, la guitare acoustique aurait dû être remplacée par une électrique car de cette façon c'est comme si elle ne servait à rien. Le chanteur manque de travail aussi.

-Zed : bon à part les prblèmes avec le public, je n'ai pas aimé la chanteuse non plus. La compo où elle dit "elli yech9a yech9a welli yel9a yel9a" (d'ailleurs je trouve les paroles...), bref cette compo m'a paru assez monotone en tout.

-Apostol : il y avait des problèmes de sono seulement avec les groupes 'extrêmes', et c'est avec les Apostol que ça a commencé (je ne dis pas que c'est le groupe qui en est la cause bien entendu). Ce que je veux dire c'est que ça a un peu gâché leur prestation, on n'entendait qu'à peine les guitares, et le synthé + le chant dominaient, et le chanteur ne m'a pas trop convaincu. J'attend de voir ce que ça donne avec une sono plus correcte, ou pourquoi pas un enregistrement.

-Damned Sorrow : pareil que Apostol, la sono. Sinon la prochaine démo s'annonce très prometteuse, le groupe s'améliore encore. L'intégration de l'Om Kolthoum est très réussie.

-HIV : je n'ai pas aimé le chant 'rappé' dans le titre 3lèch, mais sinon c'était assez marrant.

-Vomit the Hate : j'aurais préféré voir un 'vrai' batteur sur scène, pas du tout fan des 'drum machines'. Sinon reprendre une musique pareille sur scène est difficile, mais ils l'ont réussi.

-Not Dead Yet : je n'ai assisté qu'aux deux premiers titres, le premier (une reprise je crois) pas de mon goût, mais le deuxième, la compo, est toujours aussi bon à écouter.

Sinon à part tout ça, le public toujours aussi merdique. Des petits qui viennent non pas pour regarder un show, mais pour se faire montrer, pour faire des bagarres et foutre le bordel. Le problème c'est que parmi ces jeunes attardés, il y en a qui ont plus de 20 ans...
La salle était remplie, normal pour un concert à deux dinars, mais la salle est remplie d'attardées et c'est ça le problème. C'est comme pour les concerts gratuits ou à 1 dinar l'entrée.
Une fille qui s'évanouit devant moi... je ne comprends pas ce qui amène ces personnes à assister à un concert...

Les gars de la sécurité qui nous obligent à s'asseoir dans telle ou telle chaise, mais qui ne sont jamais là où on a besoin d'eux (là où il y a des bagarres, surtout au milieu), des gros mots alors qu'ils sont supposés être là pour la sécurité...

C'est la première fois que j'assiste à ce festival, et si c'est toujours de cette façon qu'ils se déroule ça va être la dernière.

Dernière chose, pour le classement des groupes, bon bien sûr avec les genres je vais être un peu biaisé mais j'aurais mi, sans hésitation, Damned Sorrow en première place. Rien contre les HIV ou les More and More...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 14:36
pareil que belial, j'aurais mi damned sorrow aussi, peu importe s'ils ont une touche tunisienne ou pas, et qu'est ce que ça veut dire tunisienne au fait?
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 15:02
on peut savoir le classement des vainqueurs ???
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 15:04
1-HIV
2-More and More
3-Damned Sorrow/Apostol
4-Vielikan
5-?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
feldman View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote feldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 15:07

réponce a belial

tu dis que: (((La compo où elle dit "elli yech9a yech9a welli yel9a yel9a" (d'ailleurs je trouve les paroles...), bref cette compo m'a paru assez monotone en tout.)))
sache qu'il ne faut jamais juger une composition en  l'écoutant une seul fois en plus dans un envirenment bruité
si tu veux bien comprendre les paroles, envoie moi  ton email, je t'enverrai la chanson et concentre toi, tu verra!!! tampis pour toi si tu ne comprend pas l'anglais!!!!
mon email : [email protected]
groupezed.skyrock.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 15:07
Salut,

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont soutenus Vielikan et plus particulièrement les mecs de Damned Sorrow (bah écoutez c’est rare de recevoir le soutient d’un autre groupe locale). Je félicite tout les groupes qui ont joué dans ce festival, tous sont très bons, la seule différence c’est que certains bosse plus que d’autre c’est tout, ce n’est rien de question de « talents » et conneries, tu bosse / tu réussit.

J’ai personnellement passé un bon petit moment, l’organisation été, certes, un peu perdu mais ce que j’entend au sujet de la sécurité me choque un peu parce qu’en tout cas de mon côté je n’ai rien vu du genre et heureusement, au contraire tout le monde m'a parût très respectieux et aimable.

 

Ce bon petit moment de notre prestation à complètement été détruit lorsque le présentateur l’a ridiculisé _ sans le vouloir évidemment _ c’est très dommage car le monsieur n’avait pas compris que le morceau continuait, et lorsque je lui faisais signe d’attendre (haha… -,- ) il croyait sûrement qu’on allait jouer un autre titre (j'aurais du lui faire comprendre mais bon...). Ils ont cru qu’on a joué 5 titres alors qu’on en a joué 2 (haha… -,- * ) heureusement qu’on a pas joué le titre d’opeth « black rose immortal »…

Le pauvre technicien de son qui été perdu je lui demandait (en plein titre, j'aurais pas du) d’augmenter l’autre guitare (celle de Khalil) et le type baissait Khalil et n’augmentait que moi ce qui fait que l’on entendait que ma guitare et ça c’est vraiment dommage parce que le jeu des DEUX guitares dans Vielikan n'est pas juste indispensable mais vitale…Merde !

Mais bon, apparemment le mec s’était pris de confusion (parce que tout le monde l’était) vue que tout les groupes j’imagine lui gueulait dessus comme s’il était un esclave (parce que c’est toujours comme ça) et il s’était surement gouré dans ses réglages ou autre mais bon, lorsqu’on a joué le deuxième titre il a très bien balancé les deux guitares, mais apparemment la batterie ne s’entendait plus du tout sur la façade. Si non a part ce bémol  le son m’a parût très agréable très metal.

 

Non mais ça va c’est un bon festival c’est très bien même, je suis juste déçu mais c’est du très bon boulot qu’ils font, ah et surtout, le technicien de lumière / effets, quel futé ! Vraiment un brave type franchement chapeau, très agréable!

Bravo a toute l’organisation pour ne pas avoir perdu sont esprit, bravo aux techniciens d’avoir supporté le stresse des musiciens en prise de son, bravo aux jury d’avoir pris la peine de ne pas s’endormir devant un groupe qu’il n’aime pas, et encore une fois merci au public.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 15:09
Originally posted by feldman feldman wrote:

concentre toi, tu verra!!! tampis pour toi si tu ne comprend pas l'anglais!!!!
mon email : [email protected]

Oooooooooh non vieux il comprend très bien lol... Il corrige mes paroles.


Edited by Fedor - 21 Décembre 2008 at 15:10

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 10:14
salut TLM :)

Bon voila , c'était pour dire un grand merci a tout ceux qui nous ont soutenu lors de ce festival.

Encore merci a toute les personnes du public qui nous ont boosté lors de notre presentation.

Bravo a tout les groupes qui ont joué cette année , le niveau a remonté d'un cran par rapport a la première Édition ( a laquelle on avait joué aussi ).

C'est sur que ce qu'on joue ne plait pas a tout le monde, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!......

en Passant que je trouve que Damned Sorrow et Veilikan et More & More sont les groupes qui m'ont le plus marqué pour cette Edition :)

Petite parenthèse, concernant l'histoire de la touche Tunisienne , je trouve que c'est une bonne idée ....Pourquoi ne pas Jouer des paroles en Tunisiens ? je pense que le but de la musique est de parlé au pulic ...de passer un certain message..et quoi de mieux que sa langue natale pour faire cela , car je ne pense pas que tout le monde comprend l'anglais !!?

Merci
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 14:44
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

[COLOR="#cccccc"]Le pauvre technicien de son qui été perdu je lui demandait (en plein titre, j'aurais pas du) d’augmenter l’autre guitare (celle de Khalil) et le type baissait Khalil et n’augmentait que moi ce qui fait que l’on entendait que ma guitare et ça c’est vraiment dommage parce que le jeu des DEUX guitares dans Vielikan n'est pas juste indispensable mais vitale…Merde !Mais bon, apparemment le mec s’était pris de confusion (parce que tout le monde l’était) vue que tout les groupes j’imagine lui gueulait dessus comme s’il était un esclave (parce que c’est toujours comme ça) et il s’était surement gouré dans ses réglages ou autre mais bon, lorsqu’on a joué le deuxième titre il a très bien balancé les deux guitares, mais apparemment la batterie ne s’entendait plus du tout sur la façade. Si non a part ce bémol  le son m’a parût très agréable très metal. Non mais ça va c’est un bon festival c’est très bien même, je suis juste déçu mais c’est du très bon boulot qu’ils font, ah et surtout, le technicien de lumière / effets, quel futé ! Vraiment un brave type franchement chapeau, très agréable!.[/COLOR][U]<span style="" lang="FR-BE">[/COLOR]


salut fedor ca fé longtemps :)
quand chui monté sur scene samedi pendant la premiation, je suis parti directement saluer khaled et sofiene (les "gars de la sono") avc un grand sourir... et la premiere chose que khaled m'as dit c'est: "salut marcello!!! tu va bien??"... ces deux gars la il sont vraiment super!!! tu demande un truc, bain ils savent de koi tu parle et il le font... eux ils connaisse leurs metier... il faut juste les respecter pour ca... comme tu le sais nous on jou avc une batterie electronique, 2 guitares, 2 micros pr le chant et une basse... 10 minutes et on avé tout branché et fé la balance... pendan la premiere chanson je lui est dit d'augmenter mon retour avc un ptit geste et un moment apres cété fé...
tt ca pr te dire k comme tu la dit ces gents la sont mal traité, et passent tte une apres midi avc des gamins qui se prenne pr des superstars et qui lui crient dessus!!!
si au 3eme titre on a encore des probleme de retour et de balance ya evidament un probleme... et ce n'est pa a cause d'eux...

[COLOR=red]donc les jeunes artistes tunisiens: FAUT ETRE PLUS GENTILS, PAS PRETENCIEUX, CAR CES GENTS LA SONT LA POUR VOUS AIDER!!!! NE L'OUBLIEZ PAS!!![/COLOR]


SALUT TLM!!!! [;)]
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
lindestructible View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lindestructible Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 20:26
tré bon pour vu que nous aurions le 3eme festival mais la il faut que la sono soi bien cet foie et je l'espère 
666
Back to Top
lindestructible View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lindestructible Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 20:40
et aussi pour le 3eme fest les connard de la sécurité doivent être remplacer par des gens non pas par des des débile qui ce sente supérieure derrière leur badge vraiment assez dit sur eux  attendez un autre détaille que  je né pas pigé est ce que  les type de sécurité en le droit de fumer dans la salle  ou quoi franchement moi je n'ait rien contre ce la mais au début du concert le directeur de la maison de jeunne disait a un garçon de ne pas fumer dans la salle et que c'est striquetement interdit par la je comprend que "3lina ou mouch 3likom" ce régulement ah ba vrément ca devreé t-y-avoire des changement 
666
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 21:25
a propos du groupe Kinetic Energy nous on ne trouve pas d'encadrement a gafsa c ca le probleme !!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
Silent Enigma View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Silent Enigma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2008 at 22:23
j'ai bien aimé la prestation de beaucoup de groupes surtout Vielikan, et Metiss qui ont un style assez original d'ailleurs j'aurais cru qu'il seraient un peu plus haut dans le classement.. enfin bon j'ai passé de bons moments et découvert des groupes assez bons.. bonne continuation à tous les groupes qui bossent vraiment! respect!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com