Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [Ciné] JCC 2008 - vos réactions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Ciné] JCC 2008 - vos réactions

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Ciné] JCC 2008 - vos réactions
    Posted: 29 Octobre 2008 at 15:09
êtes vous allés? quels films avez vous vu? avez vous aimé? des rencontres avec les gens du cinéma? vos coups de cœurs? Vos coups de gueules?...
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2008 at 15:26
Pour ma part jusqu'a maintenant je suis allé voir un documentaire et un film.
le docu s'appelle "silence" et il parle du sida en Tunisie et plus précisément de la vie de Jimmy, c'était pas mal, pas vraiment extraordinaire mais passable.

pour ce qui du film il s'appelle "entre les mur" c'est un film français qui expose une classe de quatrième assez "difficile" dans un collège de banlieue parisienne et le je peux vous dire que je me suis vraiment fait chié, vu que le film ne fait que reprendre des scénario déjà vu tels que "esprits rebelles" ou "freedom writers" ....je déconseille vivement !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2008 at 19:38
Je viens de poster ça sur un autre forum :
Quote Il faut être un chômeur pour pouvoir y assister bounce

J'ai fait une sorte de tri des films qui m'intéressent, mais jusque là je n'ai pu me libérer pour aucun... reste demain j'ai le choix entre:
15h Le rio : Laila's Birthday
Colisée : The Song of Sparrows
18h : Cinemafricart : Takva
21h : Cinemafricart : Trois Singes
Le Palace : Uzak
ABC : Intervention Divine
Ibn Rachiq : La Soledad

Et toujours pas totalement sûr d'y assister...





Edited by Belial - 29 Octobre 2008 at 19:39
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 19:11
J'ai assisté hier,et j'étais vraiment déçu car je sais pas pourquoi il y avait pas trop de metaleux.
Les Anges De s****n,un film que j'ai cherché partout,mais j'ai pas trouvé des liens pour le télécharger.
Mais bon,hier c'était vraiment un bon événement,Ahmed Boulen était présent.
Et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui,vraiment c'était magnifique.
Il a vraiment bien bossé pour finir le film,car le premier mi****re n'a pas accepté le fait de parler de ce sujet.
Il a aussi parlé de solutions qu'il a trouvé pour continuer le tournage de son film,car la police n'a pas accepté de filmer dans le tribunal.Donc il a filmé dans une église en changeant le décor.
Et encore pleins d'obstacles....
Tout simplement,vous avez raté un bon film.
J'ai aussi regardé le court métrage de Nassredine Shili "Boutelliss".
C'était aussi dans la même soirée que "Les Anges De s****n".
J'ai raté deux fois "Whatever Lola wants",ahhh DS de merde.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 19:30
Originally posted by dodaeiv dodaeiv wrote:

J'ai assisté hier,et j'étais vraiment déçu car je sais pas pourquoi il y avait pas trop de metaleux..


 J'ai assisté aujourd'hui au match ESHS - ST et j'étais vraiment déçu car, et je ne sais pas pourquoi, il n'y avait pas trop de metalleux non plus.... Où sont ils passés?? Ermm


Edited by Satch - 01 Novembre 2008 at 19:36
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 19:37
lol
bah je te réponds,les metaleux n'étaient pas présents car les deux équipes n'ont pas ed la couleur noire sur leurs T-Shirt XD
Mais sérieusement,le film parle de 14 metaleux qui ont été accusé de pratiquer des rituels s****niques.
Je crois qu'au moins c'est une occasion de voir un tel film,au lieu d'aller aux concerts pour .....
Bref,qui a gagné??ESHS ou ST???
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 21:35
écoute satch quel est le rapport entre le foot et le cinéma
les métalleux sont des gens qui aiment la musique qui est le 3 ème ART et le cinéma le 7ème
ART où on utilise la musique, dans le film comme  au générique, et c'est intéressant car parfois la musique donne plus de vie , de sens et de valeur à l'image
le foot .....

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 22:23
(1-0 et tu te trompes, ils sont jaunes et noirs leurs maillots)
brujeria à propos de ce qu'a dit Satch, I think he's being ironic..
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 23:41
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

écoute Satch quel est le rapport entre le foot et le cinéma

 Ce sont 2 moyens de divertissement non ?
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

les métalleux sont des gens qui aiment la musique qui est le 3 ème ART et le cinéma le 7ème
ART où on utilise la musique, dans le film comme  au générique, et c'est intéressant car parfois la musique donne plus de vie , de sens et de valeur à l'image
le foot .....


 Merci brujeria pour tes définitions à 2 balles qui, à force de les écouter, commencent à me taper sur les nerfs pour ne pas dire plus.. L'essence même de l'art est la tolérance ce qui fait défaut à ton post.. donc inutile de discuter d'un sujet où nos conceptions divergent totalement.. J'écoute du Metal, je vais au cinéma et je regarde les matchs de foot sans aucune appartenance.. C'est ce que je voulais insinuer à travers mon post.
 J'espère que ce hors sujet est clos.


Edited by Satch - 03 Novembre 2008 at 00:47
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 14:17
le cinéma est plus qu'un moyen de divertissement,c'est une vision, un engagement, une esthétique., moyen de sensibilisation...... bref, au fait je ne veux pas me rabaisser plus(deux balles.....)

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 20:02
Je suis tout à fait avec brujeria.Désolé Satch pour la remarque,mais pourquoi tu veux rabaisser le niveau.
Hier je ne voulais pas parler du fait que t'as pas bien écrit mon pseudo.Quand même un peu de respect en écrivant un poste;je suis pas un nouveau membre,pour dire que t'as pas bien lu mon pseudo.
Je préfere ne pas en parler plus,sinon ça va virer à une bagarre.
Tschüs
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 20:03
A voir au plus vite possible:
les BOK-BOk de la magazine la Presse d'aujourd'hui!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 00:45
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

le cinéma est plus qu'un moyen de divertissement,c'est une vision, un engagement, une esthétique., moyen de sensibilisation...... bref, au fait je ne veux pas me rabaisser plus(deux balles.....)


Ca ne vaut pas pour tous les films, tous les films ont un seul but (et encore... regarder un film comme 'Sleep' où on voit le réalisateur en train de... dormir pendant 5 heures...) : divertir, mais pas tous les films présentent une "vision, une esthétique etc...", donc le cinéma est là pour divertir avant toute autre chose.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.270 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com