Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA UnPluGGeD - jeudi 6 novembre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA UnPluGGeD - jeudi 6 novembre 2008 - Event Date: 06 Novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
thameur View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thameur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 21:18
le streaming ne marche pas !!!!!@#$%#$*%(@#*^%(#$%(^#$%^#)$(%^#$()%^#$%^#_$)*#@$%!#@*!|$%(!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 21:21
quoi la diffusion depuis le café  journal jusqu'a radio tunis ce fait par streming elle aussi ! ?
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 21:33
Message pour le groupe Acoustica: désolé, j'ai pas pu venir ce soir... j'ai eu quelques problèmes de transport, mais je suis toujours là avec vous! Je vous encourage Sa7bi et 5aled et bon anniversaire! Clap

Edited by .::Razorback::. - 07 Novembre 2008 at 00:03
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 21:51
ca ne manquais que ca!
le streaming ne marche pas!
comment peut je faire maintenant et la ou suis je y a pas d parabole ou radio !!
:(
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 22:19
yeeeeaaaaah!!
enfain j ai trouvé un vieux radio mais la qualité esr tres mediocre

Back to Top
mannou View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mannou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2008 at 22:32
il y aura rebah (du groupe METIS ) ce soir?
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 00:00
Le concept était sympa, la musique (ce que j'ai pu entendre) aussi mais trop de monde donc impossible d'écouter sauf si on reste à l'intérieur (qui était plein à craquer). Perso, chui restée un 1/4h puis chui allée manger un morceau je pouvais presque rien écouter...
Petite suggestion: mettre des baffles à l'extérieur la prochaine fois ;)
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 00:59
j bien aimè cette soirè c tro cool bravo LAHAB les meilleurs a mon avis et de tt les mec a cotè de moi tt a bien marchè
bonne soirè a la marsa (7oumti) lol
journal vraiment chapeau sauf que yavè pas tro d'espace mais bon
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
blackstone609 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackstone609 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 01:09

cé la 1ére fois ke je revise avc une zanzana pareil et sa m'aide

merci a tous
peace
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 01:22
Clap bravo et jaissper que y'en aura d'autre ZanZanA UnPluGGeD  bravo a toute l'équipe....
LEITO
Back to Top
blackstone609 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackstone609 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 01:42
ah jé du oublié mabrouk le novo matos.
il3a9ba mé5ir
peace
Back to Top
Thriller View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Thriller Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 03:15
Bravo au duo cara fria Clap
vous êtes géniaux
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 09:54

dommage pour une foi que la musique me correspondait parfaitement puisque j'adore les unplugged ,j'été clouée au lit a cause d'une maladie, par contre j'ai écouté sur la radio et il y avait de très bon groupe et j'ai dit a ma sœur de faire quelque vidéos pour voir un peu l'ambiance , j'espère une prochaine unplugged  très vite :):)  

Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 10:23
L'idée de l'Unplugged est même très bonne, j'ai eu la chance de découvrir plusieurs "talents" on va dire, quelques membres de groupe tels que les triple trouble... Le seul truc qui ne marchait pas c'est le lieu, la 'salle' était pleine à craquer, c'était trop 'petit' à mon avis.
Sinon Bravo à tous!!
Vivement une prochaine Unplugged ;)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 12:44
A quand une prochaine ZOS Unplugged ?
Très bonne ambiance, j'ai adorée ...
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 17:53
Franchment chapeaus a tout les artistes qui sont venus surtout aux triple trouble, super boulot meme si on sens que l'acoustique c'est pas trop leur genre en tout cas moi j'ai hate de les voir en concert
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 20:39
on peut avoir l'enregistrement de l'émission?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 20:59
oui sa serai super!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 23:21
Allez karim on veut un enregistrement :)
Back to Top
WARTISTE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Fevrier 2008
Location: lafayette
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WARTISTE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 11:28
j'ai été a l'écoute du zos sur radio bein c'était géniallllllllll,surtout  triple trouble,bon répertoire,malgré quelques défaillances techniques(il faut bien travailler l'instrument) mais bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo ,bonne continuation,et j'irai vous voir a gammarth inchallah.ACOUSTICA ils ont progressé surtout avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse,trés joli voix,j'éspére q'elle reste,bravvvvvvvvvvvvvvo ausssi a biéntot
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com