Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - The Ascent of Everest
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

The Ascent of Everest

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: The Ascent of Everest
    Posted: 25 Septembre 2008 at 16:07
ben,suite à la ptite remraque de Nothingness,voila un topic 'dans le genre'

            

T.A.o.E. est un groupe de Post-Rock originaire des U.S.A. formé en 2005 et à sorti son album en 2006
Le Post-Rock du groupe est riche en émotions un peu à la maniére de A.S.M.Z.(en plus instrumental) mais avec une veine plus expérimentale et encore plus profonde et touchante avec des mélodies trés efficaces,un coté rock-psychédélique qui donne une ambiance particuliére,un coté ambiant trés bien dosé,la présence d'un Violon trés bien foutu...donnant une musique mélancolique trés touchante et captivante,qui fait réver et qui fait voyager avec sa délicatésse et sa qualité omniprésente



Site officiel
Myspace

Edited by Sandman - 25 Septembre 2008 at 16:22
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2008 at 16:21
Je passais justement sur ce groupe, tout à l'heure, mais j'ai continué mon chemin. Là je vois qu'il y a du violon là-dedans donc... Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2008 at 20:37
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

ben,suite à la ptite remraque de Nothingness,voila un topic 'dans le genre'


ça fait plaisir Tongue

Tu viens de me rappeler là d'un groupe que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur à l'époque où je l'ai écouté pour la première fois... Mais maintenant, en m'y replongeant un peu, je me rends compte que ça vaut le coup :D
Je dirais que ça ressemble beaucoup plus à GY!BE par moments plutôt qu'à A Silver Mount Zion (que je n'arrive pas vraiment à blairer :p)... quoique GY!BE sont beaucoup plus 'charismatiques' à mon goût...
Le violon est très présent, chose que j'apprécie énormément surtout quand le jeu est très 'sensible' et que l'instrument est bien intégré... La musique dans son ensemble est tantôt très atmosphérique, tantôt chaotique...
Bref, c'est le genre de musique qu'on écoute massivement quand on est insomniaque et qu'on a l'esprit un peu dans les vapes pour que l'impact soit plus profond... :p
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2008 at 02:25
Je viens d'écouter et... j'aime beaucoup !

Je vois un peu d'où est-ce que tu tires cette ressemblance avec A Silver Mount Zion (que je n'aime pas non plus), enfin c'est le chant sur le dernier titre de l'album surtout, c'est d'ailleurs pour ce chant que je n'aime pas trop A Silver Mount Zion (surtout dans leur dernier album, ils devraient lui dire de se taire un peu)...

En tout cas, excellente découverte, très bon groupe, merci Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com