Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] Noor :l'épidémie qui frappe le monde arabe
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] Noor :l'épidémie qui frappe le monde arabe

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [TV] Noor :l'épidémie qui frappe le monde arabe
    Posted: 29 Août 2008 at 22:35

bon,je sais qu'il va surement y avoir des filles voire méme des mecs qui vont me détéster avec ce topic mais c'est un coup de gueule que j'arrive plus à retenir et que je dois impréativement le balancer...

tout au long de son histoire le monde arabo-musulman à connu,connais et connaitra ce qu'on appelle "l'opium du peuple":un domaine,un sujet,un phénoméne ou une activité faite pour absorber toute l'attention pour différentes raison politiques et/ou sociale comme ça été le cas avec les star academy et autres...

Mais cette fois avec le phénoméne Noor,on dépasse de loin les limites,ce phénoméne là n'est plus "l'opium du peuple" mais careément "l'héroine du peuple"(ou une saloperie plus dure que ça):quelque chose de beaucoups plus déstructeur,avec beaucoups plus d'envergure et beaucoups plus d'éfféts.

cette série télévisée est bel et bien devenue un virus hautement contagieux qui touche aussi bien les jeunes filles que les dames que les vielles femmes quelles soient célibataires ou pas,femmes au foyer ou pas,femmes cultivées ou pas...aucune n'est épargnée,chaque soir des millions partout dans le monde arabe se jettent férocement sur leur télés...

au début,on laisse passer mais maintenant quand on voit la dimension qu'elle prend et quand on voit qu'il y'a carément des 'mecs' qui suivent ça ,on peut que pousser un énorme Pfffffffffff...

c'est devenu caréement une source de problémes pour les couples avec les filles qui veulent que leur mec fait comme mouhannad,qui parle comme mohannad,chie comme mouhannad.vous ne le savez ptét pas mais des centaines de couples se sont rompus à cause de ce feuillton,des dizaines de mariages se sont brisés a cause de ce feuillton et vous ne me croyerez pas si je vous disais qu'il ne se passe pas une semaine sans voir dans les média des anécdotes de crimes,oui crimes,causées par ce feuillton avec des maris qui battent leur femmes ou certains vont méme jusqu'a tuer à cause de problémes causés par cette série.

ça atteint des proportions inimaginables ce truk et vraiment je ne sais pas ce qu'il faut faire pour éradiquer cette épidémie

comment vous expliquez ça?
est ce que ça vous parait normal?.
comment vous réagissez devant?
qu'est ce que vous en pensez?




Edited by Sandman - 29 Août 2008 at 23:01
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 23:06
on parles bien d'un feuilleton la non ? je savais qu'on était un peuple sous développé mais pas au point de commettre des crimes pour une série télé que je n'ai découvert qu'aujourd'hui en faisant des recherches
mais le style des trucs mexicains et maintenant la Turquie s'y met
bientôt un feuilleton exemplaire tunisien j'espère ne jamais plus entendre parler de ça
et puis LE mouhanned il est  Dead
Puis j'ai même pas compris l'histoire
merdeuuhhh !!
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 23:56
aaaaa hier un représentant de Champion est passé, j'ai ouvert la porte il ma montré un parfum 'noor wa mouhannid" Ouch j'ai fermé la porte !

appart ca je sait que grand, très  grand monde le regarde et meme une certaine patte l'utilise pour ca pub!!Dead


Edited by strangetofla - 30 Août 2008 at 00:00
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 00:09
A vrai dire, je ne vois pas de probleme majeur dans l'engouement pour une série télé, qu'elle soit turque, mexicaine ou 7ata mongolienne. Tout réside dans l'ampleur du phénomene. Sandman a bien transcrit le probleme sur ce point la, mais il a un peu exagéré en ce qui concerne l'engouement pour une série télé dans l'absolu.

Le but de cette série, n'est rien d'autre qu'un divertissement pour personne n'ayant rien a faire. La cause en est presque noble. Le probleme est tout autre. Le probleme, c'est les spectateurs. Décadence de l'intellectualisme, les séries télés sont devenues omniprésente parmi nous, et elles tiennent un role majeur dans notre vie de tous les jour. C'est ca le probleme. Il ne faut pas que ce truc deviennent une drogue, c'est tout.

Je parlerai ouvertement du fait que cette série, en elle-meme, est innofensive, certes a but commercial, mais tout est a but commercial de nos jours, on y échappe plus. Je regarde ce truc depuis 2 semaines, pour essayer de comprendre pourquoi autant d'intéret. Et bien il n'y a pas grand chose de particulier, si ce n'est que les filles raffollent de l'acteur principal. Aucune propagande, aucun message, RIEN.

En fait, l'engouement est exactement le meme que celui porté aux clips de Pussycat Dolls, que certains regardent, en coupant le son.
Le probleme, c'est pas Mouhannad, c'est les gens qui le regardent, et qui font une projection dessus.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 00:41
Le but de cette série, n'est rien d'autre qu'un divertissement pour personne n'ayant rien a faire. :

Je crois bien que ma voisine annule ses rendez vous pour ce truc O_o

merdeuuhhh !!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 00:44
Je te propose de bien relire tout mon post Whitegoth... Ta voisine a été citée.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 01:05
Originally posted by Sandman Sandman wrote:




[...]qui parle comme mohannad  chie comme mouhannad [...]



j'adore ! Tongue
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 01:25
heuresement l'homme a inventé la telecommande et que nos chers capitalistes qui nous dirigent on developpé le marketing , la pub et le zapping .. enfin , ou est le mal si les gens suivent ce feuilleton moi personnellement j'ai envie de gerber quand j'ecoute meme leur langue ' a priori traduction libanaise ..donc on est bel et bien dans la petasserie pure) mais qu'importe , les gens voient ce qu'ils ont envie de voir et si ils ont en auront marre ils vont tout simplement zapper .. partout dans le monde c'est pareil il ya eu toujours des feuilletons qui attirent les telespectateurs .. guadaloupe , santa barbara , top model ils attirent des millions d'americains d'arabes d'europeens.. et ou est le mal... de toute facon ce que produit la télé maintenant (à part ARTE... respect) ce n'est que pure mer** telerealité, histoires et gags sur les peoples, meme les emissions de metal ont disparu (MCM et VIVA passaient du death metal)
HS :
J'ai lu quelque part sur la toile que cette serie fut un vrai fiasco en turquie et on m'a dit que quand on regarde cette serie on a l'impression d'etre en europe ..alors , peut etre les telespectateurs arabes frustrés par la poussière et la chaleur de leurs pays s'evadent en regardant noor et muhanned avec les defilés de mode les jolis appart' ça donnerait reellement une impression de voir un feuilleton européen surtout qu'ils sont exaspérés par les egyptiens... enfin juste une explication
je repete ou rarement j'ai coincé cette serie de m**** j'avais envie de gerber ma bouffe d'avant hier à tel point je haie les turcs et les libanais (d'aileurs je ne sais pas si vous avez voyagé en turquie ou non tous les turcs pensent que les femmes tunisiennes sont des p**tes.. à priori elles vont directement au "mystère" de l'homme quand elles negocient dans leurs souks (desolé pour cet HS)


Edited by primus - 30 Août 2008 at 01:27
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 01:55
ah vous parlez de la nouvelle connerie version méxicaine qui passe à la télé et dont notre cher peuple adoré parle tout le temps
plus en avance dans le monde plus ça devinet pathétique comment peuve t-il aimer un feuilleton pareil?
(simple opinion personelle)
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 02:06
Originally posted by primus primus wrote:


je repete ou rarement j'ai coincé cette serie de m**** j'avais envie de gerber ma bouffe d'avant hier à tel point je haie les turcs et les libanais (d'aileurs je ne sais pas si vous avez voyagé en turquie ou non tous les turcs pensent que les femmes tunisiennes sont des p**tes.. à priori elles vont directement au "mystère" de l'homme quand elles negocient dans leurs souks (desolé pour cet HS)


HS 9ad rasi:
J'y ai vécu 5 ans en Turquie, et je peux te dire que compte tenu des femmes tunisiennes qui vont la bas, qui sortent en cape de bain, robe de chambre, ou chleka bou sbo3 b'500 frank, 7az9etli rou7a fi S alors qu'elle devrait porter du XXL, pour montrer ses formes de sirenes callipyges, ils ont bien raison de les mépriser.


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 03:18
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Originally posted by primus primus wrote:

je repete ou rarement j'ai coincé cette serie de m**** j'avais envie de gerber ma bouffe d'avant hier à tel point je haie les turcs et les libanais (d'aileurs je ne sais pas si vous avez voyagé en turquie ou non tous les turcs pensent que les femmes tunisiennes sont des p**tes.. à priori elles vont directement au "mystère" de l'homme quand elles negocient dans leurs souks (desolé pour cet HS)
HS 9ad rasi:J'y ai vécu 5 ans en Turquie, et je peux te dire que compte tenu des femmes tunisiennes qui vont la bas, qui sortent en cape de bain, robe de chambre, ou chleka bou sbo3 b'500 frank, 7az9etli rou7a fi S alors qu'elle devrait porter du XXL, pour montrer ses formes de sirenes callipyges, ils ont bien raison de les mépriser.


hahahaha
Je confirme les gars :p
Et j'ai toujours pas comprit la cause !!

Pr ce qui est du feuilleton chacun fait ce qu'il veut si ça lui plais bah il regarde sinon il passe à autre chose, pr de ce qui est des problèmes de couple engendrer a cause de ce feuilleton bah si on est con on est con pr être influencer telm.
Perdez seulement pas vos boules avec c'est tout.
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 04:48
Moi je dis que ce feuilleton n'est pas vraiment plus catastrophique que "guadalupe" ,"les feux de l'amour" et cie ...
Mais je pense que le problème provient de la société de "con-sommateurs"  ; des gens eux mèmes et de la manière dont ils le prennent ...

Mais comme on dit " bellehi tji tloum ta3dher " ... Après tout est ce qu'on peut blamer  une fille qui -en 2008- a chaque fois qu'elle se fasse draguer par un mec dans la rue , il lui balance des trucs du genre : "pssssssst ..... ya 7outa ch3**dik millouta " ...  ou bien pour les plus romantiques , les fameuses:  "chbi la3wina mouch lina .. w l fraiz malaléz w louz manbouz ... w elbordgén yéssér  hbel .. ça rime mème pas ce truc !! .. personnellement  ça me donne   envie de gerber .. "5alli tofla" !!! ..

C'est normal que la pauvre fille qui trouve une histoire un peu romantique -par rapport a ce qu'elle vit elle du moins- s'attache au feuilleton , fantasme sur " la bombe" DeadDeadDeadDeadDead .. qui sert d'acteur principal .. et tombe mème amoureuse de lui .. (oui c'est vrai ...) ..

HS : j'ai entendu un mec dire une fois a un autre : "choft maw lé éna lé inti .. izzouz 7ra9na mouhanned "... et bein moi je dis : " istwiw rwé7kom ... et après achetez un extincteurOuch !!!"..

Excusez le HS ;

PS: Personnellement , je deteste ce genre de feuilletons ... j'ai juste éssayé d'étre le plus objectif possible ...





Edited by airsak - 30 Août 2008 at 15:31
Epithelioma adenoide cysticum ...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 04:52
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the dark View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the dark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 06:23
a mon avit que les femmes arabe et surtou tunisienne on marre de nous voir toujour regarder hayfa ellysa rubi nancy... alors dé q'un acteur arab apparu dans la TV toute les femmes son se sont attacher juste pour nous dir voila c pas que vous que vous aver hayfa... nous aussi on a mouhaned. vous en dite koi?  
provoker pour jamais etre oublier
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 10:47
 oui, peut être que c'est la raison, mais ,,c'est lamentable, de s'accrocher  à un personnage de fiction, irréel, personnellement je déteste tout genre de feuilleton, égyptien, mexicain, et m^me les séries américaines, du style LOST, prison break....., c'est une sorte, de drogue, je ne veux pas être retenue par quelque choses, addicted to...ça nous occupe de la vraie vie, la notre est beaucoup plus importante, chacun de nous vis son propre feuilleton quotidien, ses souffrances, ses joies, ses amours, et ses déceptions...
et pour ce qui est l'héro  turque  , za3ma za3ma, peut être que les filles tunisiennes ont raison, il y'a peu d'esthétique dans les corps des hommes tunisiens, j'ai remarqué cela à la plage,  ils n'ont pas de mollets, des baguettes à la place des mollets, et le ventre rond delle3a, pas de jolis torse , ou un torse de planche , ou  il a des seins  , il ne lui manque qu'un soutien gorge, par ce que dommage dans notre culture on ne peut pas critiquer l'homme (errajel mayet3ayebchi) c'est pour cela il se permet le manque d'hygiène, une dentition à la capucinBig%20smile, on s'en fou,  peut etre que c'est pour cela qu'elles regardent ce feuilleton, mais,je reste sur mon avis , je déteste les feuilletons ,car la vie fictive ne m'intéresse pas, et puis c'est très bête, de se limiter, à un programme tous les jours, faire sa propre routine, se priver d'une promenade, une beignade, un café, un  concert, pour voir un feuilleton, combien l'être humain est devenu maso, il souffre  de a routine, et i  en plonge dedans, en se réjuissant
en plus avec cet ffeuilleton, les gens devienent de plus en plus superficiels, ils parlent, des habits et des coupes de cheveux , des actrices, et augmente aussi la haine gratuite, non justifiée, deux femmes  à champion( le super marché) l'autre fois parlent d'une femme, en disant ma5yebha, elle ne le mérite pas il est plus beau qu'elle avec des grimaces, je ne vous en dis pasBig%20smileBig%20smilej'ai rien compris, un ami qui a sa maman qui regarde ce feuilleton merdique m'a dit elles parlent de la copine du mouhanned etorki , turque
croyez moi, leur têtes, comme si cette malheureuse  est leur copine, ou voisine,toute cette haineBig%20smile chay isa5ef
Big%20smile


Edited by Satch - 30 Août 2008 at 14:37
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:26
ne ratez surtout pas le dernier episode ce soir

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:32
Originally posted by musikman musikman wrote:

ne ratez surtout pas le dernier episode ce soir

ah ca y est c'est fini ayya tant mieux LOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:11

La seule série que je regarde moi c'est bel et bien "South Park" Pig

de la critique en ironie,j'adore tout simplement

et le reste j'emmerde:ça me fait tellement pitié de voir les gens regarder ce genre de feuilltons avec tant d'attention,alors que"7ell E'ssorra tal9a 5it", y a aucun message à transmettre au public,carément aucun, c'est de la perte de temps, peut être qu'aller faire un petit footing dans le parcours d'à côté serait beacoup plus constructif et interessant que de regarder ces conneries.

Mais bon quoi qu'on fasse ces personnes ne changeront jamais d'avis



Edited by The Killer - 03 Septembre 2008 at 02:08
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:41
ah j'ai vu une pub aujourd'hui a Tunis
très ironique
C'est celle ou une femme épluche  des oignon en pleurant ( Pub pour pates O_ô )
""Plus mouchawwa9 ke mousalsel nour ""
Ou un truc du genre :)
c'est la que j'ai compris de quoi parlais Sandman hihi


Parlant de dernier épisode et de fin
je paries qu'une chaine tunisienne va reprendre la projection
et ce n'est pas fini de si tôt
c'est comme dragon ball Z :)


merdeuuhhh !!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 00:10
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

 oui, peut être que c'est la raison, mais ,,c'est lamentable, de s'accrocher  à un personnage de fiction, irréel, personnellement je déteste tout genre de feuilleton, égyptien, mexicain, et m^me les séries américaines, du style LOST, prison break....., c'est une sorte, de drogue, je ne veux pas être retenue par quelque choses, addicted to...ça nous occupe de la vraie vie, la notre est beaucoup plus importante, chacun de nous vis son propre feuilleton quotidien, ses souffrances, ses joies, ses amours, et ses déceptions...

Je suis du même avis que toi, je me vois pas entrain de suivre une série quelconque (y compris les fameux Prison Break, Lost et cie) je peux pas faire d'une hisoire fictive à la con mon pain quotidien et perdre chaque jour mon temps en regardant ces débilités, un film de temps en temps ça passe, mais une série assez longue qui me bouffent mon temps des mois et des mois, non merci, c'est une perte de temps (au moins si ça peut nous aider dans la vraie vie sa77a genre une série qui porte un message noble, quoique je crois pas que ça existe, mais une série ou X à aimé Y puis ils se sont disputer et puis et puis.. bah là j'en ai rien à foutre je ferais mieux de m'occuper de ma vie et mes histoires de coeur mieux que les histoires de coeur des autres et encore plus c'est "autres" sont des personnages "fictives" qui jouent ces roles pour gagner leurs vie, alors pourquoi perdre ma vie en suivant d'autres personnes qui sont entrain de gagner leurs vie!!!! Divertissement?? Oui, mais quand un divertissement devient un pain quotidien tout les jours et qui nous plonge dans la routine alors là désolé ce n'est plus un divertissement, c'est une perte de temps.

Bon là j'ai parlé de mon point de vue des séries en générale, donc revenons au sujet principale qui est cette série Turque, je peux rien dire puisque je connais pas cette série (seulement qu'à travers des articles à la con que je trouve dans les journaux locaux) mais ce que je tiens à vous dire c'est qu'en ouvrant ce topic et qu'en 2 jours ça atteint 18 réponses, et ben je vous affirme qu'il n'y a aucune différence entre vous et ceux qui suivent cette série, tout les 2 vous y prêter attention, soit en la regardant soit en en discutant sur les forums où ailleurs, donc un conseil oubliez cette histoire et faite comme si elle n'existe pas et n'y prêtez aucune attention et laisser les cons avec leurs débilité c'est pas ce topic sur un simple forum qui va sauver les gens de leurs débilités et leurs superficialisme




Edited by Gothicos - 31 Août 2008 at 00:15
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com