Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Archive
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Archive

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 22:59
une véritable merveille le morceau "lights" m'a changé la vie et la façon avec laquelle je voyais la musique ! Ils ont prouvé qu'avec un seul riff ils pouvaient te retenir pendant 18mn et de plus ! c un véritable virus!!tu repetes le truc à l'infini!!!
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 13:53
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

again pas mal du tout, parce qu'elle s'inspire des Pink Floyd. 

non mais ! ne mets pas tout sur le dos des pink floyd ! tu peux argumenter stp parce que je n'arrive pas vraiment a cerner ton avis. Archive, c'est un groupe que j'ecoute depuis toujours et jamais je n'ai "totalement" assimiler leur musique a celle des PF.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 21:00
 Archive a terminé l'enregistrement de son nouvel album. La sortie est prévue pour début 2009.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 22:14
Vivement leur prochain album! 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 21:13
 Le prochain Archive se dévoile petit à petit. Le site officiel diffuse au compte goutte des extraits du prochain album du groupe.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 08:39
Je suis fan du groupe depuis un moment.
Leur nouvel album "Controlling Crowd" prevu pour Mars 2009.
Premier extrait: Bullets (avis personnel: une pure merveille)
Vous pouvez regarder le clip ici: http://www.metacafe.com/watch/2487882/archive_bullets_official_clip/ mais je trouve que la version album de la chanson est merveilleuse.
Smile


Edited by RareFantazy - 01 Mars 2009 at 08:40
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 12:38
Le titre Lights est vraiment une putain de tuerie de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avait l'album depuis des lustres, j'avais écouté les 1ers morceaux mais ils m'avaient un peu découragé donc j'ai très vite passé à autre chose.
Voila, qu'hier je me met le morceau Lights comme ça par hasard et paf la grosse claque!!! Putain, on devrait interdire aux gens d'écouter de la musique avant d'avoir écouter ce titre!
Rien qu'avec ce titre, on sent l'énorme influence sur des groupes comme Radiohead,Anathema, Porcupine Tree ou Massive Attack!!
je pense que je vais me pencher plus sérieusement sur le cas Archives!!


Edited by Sandman - 24 Mai 2009 at 12:44
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2009 at 23:36
Si je puis me permettre de te remettre un de mes anciens messages sur ce sujet :) t'aurai gagné quelques années si tu m'avais lu à l'époqueLOL
Originally posted by pfff pfff wrote:

si t'as aimé Again tu aimeras l'excellentissime "Lights". 18 minutes de bonheur...

et par la même occasion je te dis l'inverse. Si t'as aimé Lights alors tu aimeras l'excellentissime "Again". 16 minutes de bonheur...


Edited by pfff - 24 Mai 2009 at 23:38
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 00:10
y'a pas seulement Lights et Again par Archive il ya tous les albums qui sont des chef d'oeuvres :)
Aussi le nouvel pffff une tuerie j'aime bcp
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 01:11
j'adore ce groupe !
f**k you, black, lights, again, get out, goodbye... que du bonheur archive !
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 01:15
taste of blood aussi , Chaos , Sleep , Numb pfff yé  pff loool
c c groupes là qui nous manquent ici en Tunisie pas les groupes de Metal, c ça skon veut
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 18:33
 Controlling Crowds Part IV fera suite au Controlling Crowds déjà sorti de Archive. C'est le 19 Octobre que sort le dernier chapitre de cet opus dont les 3 premiers étaient réunis dans un seul disque
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com