Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Archive
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Archive

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Archive
    Posted: 30 Janvier 2007 at 15:09
si vous connaissez ou ecoutez ce groupe donnez votre avis
ils sont  tres ingenieux et imprevisible carrement geniaux...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 19:26
désolé,je connais pas ce groupe.Confused
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 19:43
Ermmmoi aussi lost je ne connait pas ce groupe Winkest ce que tu parler un peut de luiLOL 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 23:52
archive est un groupe formée au milieux des années 90s  par les anglais darius keller et dan griffiths leur style  oscille entre  rock ,pop psychedélique et trip-hop
 avec une tendans a viré au rock au fil des annees
 ils ont sortis 5 albulms (londinium en97,take my head en99,y.a.l.t.s. en2002,noise en 2004 et lights en 2006)ils ont aussi signé la bande originale de michel vaillant en 2003 et sorti  un unplugged en 2004.
la formation acyuelle est tres differnte de la toute premiere du grp ki contenai un rappeur et une vocaliste remplacé des le 2eme opus par  le chanteur craig walker
 qui restera la pour 3 albums  il sera remplacé pr le dernier par Pollard Berrier le groupe du sud de londres a aussi une chanteuse denommé Maria Q.
c'est un tres bon groupe que je conseille a tous le monde ils n'en finissent jamais avec l'experimentation et la recherche musicale


Edited by lost - 31 Janvier 2007 at 00:13
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 23:53
c vremen dommage qu'il nyé personne ki connaisse...!!!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 14:25
non moi je connais et j'adore vraiment!! bon c'est peut etre plus electro que rock, mais c'est vraiment tres bon. Leur musique est vraiment bien.. quelques titres consseillés : Again, take my head...

c u
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:50
OUAI j connai ce groupe mais j le deteste a cause de leurs rytheme car il etait plus proche d'electro e rap plus que le metal
Leurs seul truc que j'ecoutais etait "Again"

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 18:01
rap? euh je sais ou tu en a trouvé... mais sinon oui c'est tres electro et c'est ca qui est cool!! ca change, mais ils utilisent bcp d'instruments dans leurs compo comme des guitares, batteries basse....

c u
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 18:19
si t'as aimé Again tu aimeras l'excellentissime "Lights". 18 minutes de bonheur...
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 15:18
et surtt f**k u !
le meilleur titre pour ma part !
 
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Punkboy View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 134
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Punkboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 15:21
non pas trop f**k U. mais ce qui est cool c'est que les albums sont différent l'un de l'autre, et le truc c qu'ils ont souvent changé de chanteur/chanteuse, donc ca donne trop des variations et c'est vachement cool!!!

c u
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 14:51
j'aimes bien le groupe archive.....mais j'écoutes pas tt le temps...
jadore les titres : lights/ again/ et the way you love me...
des fois...je mets lights quand jme sens mal..ça fait du bien :) jaimes bcp:]
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 15:44

Archive... quel groupe sublime :) Je trouve pas ou plus d'adjectifs afin de décrire leur musique tellement elle est stupéfiante.
Mes titres préférés sont Lights, F*** U, Again, Numb, Goodbye... et pleins d'autres d'ailleurs.




Edited by the AnGeL - 22 Août 2008 at 22:13
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 23:46
they rule.
j'adore Again .
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Miyabi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Miyabi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2007 at 17:06

Archive...tout simplement merveilleux!!!!!!!!  f***k  you et  lighs sont de pures chefs-d'oeuvres

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 21:36

archive est un grope super de chez super, le titre again et magique tous comme lights je crois que il y'à u autre album de archive c " all you lock the same to me " sinon je suis a côte de la plaque !!

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 18:43
oh la la !! y'a un titre de l'album lights qui est trés trés magnifique c'est "taste of blood"  calme serte mais suppppper interresant

Edited by Kahloucha - 15 Juillet 2007 at 23:25
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 20:40
again pas mal du tout, parce qu'elle s'inspire des Pink Floyd. 
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 23:23
t'en fait pas trop la avec les pink floyd ??
moi aussi je suis acros a leur musique mais pas au point d'en parler dans tous les topic du forum   Hitwall  !!
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 00:35
 Again... Que du bonheur.
 Sinon comme a dit rastaraf, f**k u c´est une très belle chanson mais je n´aime pas trop le choix du titre de la chanson, C´est un peu trop éxagéré et choquant pour des paroles aussi sincères.
 Dommage que je n´ai pas tous leurs albums, ca vaut le coup.
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com