Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Voices
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Voices

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Voices
    Posted: 30 Janvier 2007 at 12:42
g vu ce groupe au zéphyr... franchemen g adoré!!!Clap
bon courage les mecs!!!!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:17
tres original! un boulot tres agreable a decouvrir! chaqu'une de leurs prestations est un plaisir! un des rare moment qui en valaient la peine au metal shock V
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:23
Oui voices c'est un groupe pas mal
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:49
Je connais pas, alors j'attent les avis des experts
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:58
Ben moi c'est le seul groupe qui me fait des frissons à chaque fois que je les vois sur scène.
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:24
cest ca la musiqe que j'aime bravo voices
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:51
Leur batteur ne cesse de me fasciné dans sont jeu. J'ai hate de les revoir sur scène c'est un groupe vraiment divertissant.
 
Encore un fois bravo pour les Voices Thumbs%20Up

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 13:14
tu vas etre encore plus surpris, dans le jeu de tarek, nouvelle technique, empreintée au jazz, qui se joue au niveau du poignet, pas l'utilisationde tout un bras, c'est un jeu subtil, mais pas facile
rendez vous le 7 fevrier
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 18:32
moi j'étais épaté leur des auditions, je suis resté bouche bée devant leur musicalité et leur façon de jouer...
j'attends le 7 fervrier pour enfin les revoir et me régalé encore une fois !
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:46
Voices le jeudi 8 février à 21h00 au festival Accor de Guitare
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 17:09
PS: le concert des Voices sera diffusé en direct dans la ZanZanA!!
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:21
les voices vont jouer, 4 titres ,
intro
equinox
smoke river
et post traumatique


Edited by brujeria - 08 Fevrier 2007 at 09:54
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 00:55
aparament çe groupe n'a aucun membre ici à zanzana forum mais je pense que plusieurs entre vs ont eu l'occasion d'écouter le groupe(à l'audition ou au festival accord de guitare)
j'aimerai bien savoir votre avis sur le groupe...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2007 at 09:24
non  cher ami, c'est moi qui represente les voices ici, regarde y'a juste un sujet sur eux
merci,c'etait une bonne intention en tout cas, j'espère que t'as aimé l e concert hier?


Edited by brujeria - 12 Fevrier 2007 at 10:32
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:39
pardon g pas vu le sujet du groupe...mais crois moi, si j'vous ai créé un sujet c que g bien aimé ce que vs avez joué...
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:46

Je n sais pas j ai été pas très loin de leur batteur lors de la 3 journée parfois il dit des méchanceté sur les autres batteur et sur les groupes tunisiens meme il  crois qu il est le meilleur batteur  tunisien    c nul de ca part Dead 

Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:00
bon...moi j'le connais bien tarek le batteur et j'l'ai tjours pris pour une personne modeste, g l'jamais entendu dire de telles choses...
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:14
j ai rien contre le batteur mais je te jure c la vérité d ailleur ca ma choké apres une tres belle prestation de voices 
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 23:05
Bah! Tout le monde fait ça de toute façon en tunisie c'est loin d'etre une nouveauté mais bon arretons les HS...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
filthy_girl View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 17 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote filthy_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 22:36
Jackson...
il est tout à fait normal que les gens critiquent ce qu'ils entendent... Mais bon...
 
J'étais moi même tout près des Voices lors du concert et j'ai pas entendu ce que toi tu prétends entendre (bizarre)...
 
Leur batteur s'était même deplacé pour voir le batteur des Couscous man et il était TRES epaté...
 


Edited by filthy_girl - 14 Fevrier 2007 at 22:37
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com