Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Voices
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Voices

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 14:01
oui ,j'affirme,qu'ila été epaté par la prestation du batteur  de genie de couscous men, et ila affirmé qu'ila appri des trucs de lui,il a dit de bonn echoses sur le batteur de ragnarock aussi, mais ce qui est pour son esprit critique excessif ,c'est vrai aussi, mais son intention n'est pas mal saine,
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 18:35
oui on appelle cela chéch palestinien
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:45
Festival Méditerranéen de la Guitare
22 mars 2007 - 14h00
Scène Jeunes Talents
Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 10:46
Je vous rappelle que les Voices c'est ce soir dans le cadre de la scène Jeunes Talents
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 13:00

salut tout monde,lors du concert de voices,y'a eu le silence total sur la salle, et personne,n'a donné son avis, j'attend vos commentaires

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 17:35

voices en concert avec spleen et trio, le dimanche à 17h à espace el teatro

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 20:53
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

voices en concert avec spleen et trio, le dimanche à 17h à espace el teatro

t'as pas d'autres info,le prix par exemple tu connaitrais pas l'ordre du passage des groupes aussi stp
merci


Edited by lost - 04 Avril 2007 at 21:50
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 22:00
voices....j'ai bcp aimé leur prestation lors de l'FMG le 22 mars dernier:)
un des rares groupes qui font de la musique interessante et divertissante....surtout le battuer j'ai admiré son jeu !!
Bravo et bonne continuation.
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 11:34
 c'était trop bien votre prestation à l'FMG! la composition elle est vraiment tyara et  il y a vraiment du recherche là dedans et vous avez su vous distingué parmi les groupes tunisiens! Mé c'est pa du Jazz les gasUnhappy! Peu etre dan les rythmes de batterie!mai c'est normale d'utiliser des rythme pareils! Bon si vous avez entendu Opeth vous allé vous apercevoir ke le batteur a utiliser pa mal de rythme qui sont semblable au rythme de votre batteur! Encore chapeau pour le claveriste ki arrive bien à utilisé ces effet dans les bon enderoit! c'est un peu à la massive attaque! pour le guitariste j l'apprécis bien il est modeste et je croi ke c'est lui le compositeur malgré ke jé remarké kelke faille dans les arrangement en dirai ke la personne ki compose change d'un riff à un autre et voilà tjrs le clavieriste qui cache ces anomalie! Bon pour le bassist voilà franchement les gas une boite à effet peu le remplacer! Il fait pas vrémen d'effort dans la composition des ligne de bass il joue des note fondamental et il ajoute parfois des quinte et des tierce kom tout bassist Ouchamateurs! Es ce k il connait un peu en théorie es ce k il connait commen il ajoute le note de modalité et commen inséré les notes de passages il y a toute une histoire la dedans et il faut il entend un peu de jaco pastorius et un peu de Steve Bailey marcus miller! Joué un peu d'Opeth en faisan attention à la composition de la guitar et la bass! vrémen c'est pa du rock alternative les gas! C'est du jazz fusion peut être mais avec une bass mieux traiter! 

Edited by Manphis - 08 Avril 2007 at 11:48
God's Army
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 12:22
Ils n'ont jamais dis qu'ils jouaient du Jazz, heureusement hein, heureusement.....
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 23:48
Vraiment chapeau Pig!!!!! T'a vraiment compris tous ce ke j'ai di
God's Army
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 13:59
 tout est vrai les gars, et la composition est toujours le fruit de l'etat d'ame du guitariste, que le batteur comme dans les bon scoules le comprend à demi mot, leur influences, beaucoup de jazz,fusion pour tarek le batteur, jazz trurque....., et le guitariste, satriani, malmsteen, .., le clavieriste a un ecaverne d'ali bab a,de musique electro et très sensible  aux sons de l'univers, il reste le bassiste,  qui etait le bemol du group e, et qui progresse au fil du temps,
 


Edited by brujeria - 22 Avril 2007 at 22:32
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 21:56
Pourkoi attendr la progression d'un membre tant qu il y a d nombreux bassiste talentueux qui peuvent assuré! bon jé un ami anglais qui est ici pour un ans c'est un bassiste de gande qualité il a 30ans et il a 22ans de musique avec 15 ans de bass! alor les gas si ca vous interrese de changé une fausse note par une note qui résonne bien!
God's Army
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 23:44
heyyy pquoi ya manphis il est entrain de progréssé malgré que j aime pas le groupe mais dans chaque concert ils progressent surtou le bassite pourtan il joue un jeux correcte tahfoun ( vous voulez un bassiste qui fai du tapping et du sweep  !!!) votre musique ne demande pas un bassiste comme celui de Dream Theatre !! 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 19:01

Chui d'accord ac toi Jackson le bassiste progresse bien é je l ai constaté lors des répétitions il commence à maitriser de nouvelles techniques comme le slapping é on attend de lui le meilleur COURAAGE FUNKY!!!

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 19:33
Pour commencer Mr.Satch on dit pa slapping on dit slap bass e je te paris 1000dt sur le faite qu'il peut maitriser ca! En ce qui concerne mahdi ou plutot Jackson jcroi que tu sai k il n y a pa de limite  dans la musique et il n y a pas place pour les débutant dan un bon groupe! on peu joué d la bass e rester comme un ombre derriére ces note fondamentale qu'on arrive même pas à composé ces propres lignes de bass vraiment jsai pa koi t dire c la plus primitive maniére de défendre quelqu'un le rendre plus débile! Bon jé rien contre 7oussam mé jé dit la verité que vous ves propres amies vous le lui dites pas! jcroi ke vous devez écouter encore plus de jazz d'éléctro d'acide jazz de jazz fusion même un peu de Iron Maiden; ca vous aidera a respecté encore plus l'instrumen bass c'est du tout de la guitar! 
God's Army
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 20:52

Eh bah je suis désolé Manphis on peut dire slap ou slapping !  Ensuite j'ai bien dit qu'il "commence à maitriser" cette technique. Et qui t'a dit que je ne le critique pas? Je trouverais ca malhonnête de ne pas le faire parce que la critique c'est pour son bien comme c'est pour le bien des autres.Finalement tu ne sais pas à quel point je respecte, non pas la basse seulement , mais tous les instruments musicaux ( à part mezoued et zokra). Pour ce qui est d'écouter eh bah j'écoute  bien du John McLaughlin,Franck Zappa,Jaco Pastorius,Stanley Clarke,Chick Corea,Richard Bona,Al Di Meola,Steve Morse,Steve Lukather,Pat Metheney,John Coltrane (qui a eu Charles Mingus comme contre -bassiste), Dizzy Gillespie,Tchavolo Schmitt........mais on doit toujours écouter davantage...

je te remercie pour ton précieux conseil!

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 21:01
C'est vrai que Mr Manphis maitrise son "instrument" parfaitement, toutes les techniques de la basse, et qu'il a une connaissance théorique d'enfer il a dans sa tête tous les cours de jazz de l'école de Berklee et le G.I.T.
Dis moi, tu connais pas les Sex Pistols? C'est un groupe reconnu dans le monde entier et légendaire.Leur bassiste ne savait jouer que 2 accords sur sa basse et pourtant......
Critique ok, mais avec de bons arguments pas la peine de casser bêtement pour ensuite dire "oué moi je critique, il faut oser lui dire que c'est une merde".
Déja toi même tu n'accepte pas qu'on critique tes amis, je te rappelle quand Metal Slouma a dit que le batteur d'Euthanasia est une vraie merde (parce que c'est la vérité....) tu a réagi d'une manière vraiment triste....
A+ 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 21:02
Waw el 7alouf ah yo5rig mino!!!!! tu écoute jaco en personne peut etre t a oublié aussi marcus miller steve bailey et le grand victor wooten!!!!!! c'est pa le temps de m'écrir toute cette liste d 'artiste pour ke je puisse dire que té fort!!! mais c vrai kan doit l'encouragé!!!! on joue au pesimiste et l optimiste!!! laisse tombé!!! bonne chance les gas!!!!  
God's Army
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 17:18
Merci Smile c'est ca l'essentiel!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com