Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > ZanZanA MetaL WebRadiO
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA WebRadiO...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA WebRadiO...

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2008 at 18:28
Moi franchement je suis devenu accro de cette webradio les seules choses qui me découragent parfois de l'écouter ce sont les pubs et les émissions rediffusées.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2008 at 15:47
OK, j'ai réduit la cadence des passages parlés
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2008 at 21:43
heyo
c quoi ça je suis entrain d'écouter la web radio et il y a du David guetta !!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2009 at 09:11
Les stats de la Webradio ont explosé hier:
* 1378 accès
* 101 sessions, c'est à dire, auditeurs qui ont écouté la radio plus de 15 minutes d'affilée
* 142,9 heures de streaming au cours de la journée.
* 35eme position des webradios lancées par Radionomy (sur plus de 1000 webradios)

Faites vous partie des auditeurs de la ZanZanA WebRadio? qu'en pensez vous? quand l'écoutez-vous? Quelles sont vos suggestions?


Edited by Nightrocker - 02 Fevrier 2009 at 09:14
Back to Top
joy jordison View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Décembre 2008
Location: kelibia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote joy jordison Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2009 at 18:39
bonne nouvelle!!!!
cc
Back to Top
deathcore666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deathcore666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 21:49
ClapClapClapClapClapmellla joi c est un bonne nouvellle .....
Back to Top
blackthrone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Fevrier 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackthrone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 22:21
encore des interviews avec les groupes ne sont pas totalement connu!!mai sa marche kom 1 grp francais
"kill and destroy"
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2009 at 00:43
Voici la liste des titres favoris de la ZanZanA WebRadio, diffusés plusieurs fois la journée sur la playlist de la seconde moitié du mois de février 2009:
  • Anathema - Flying (Hindsight version)
  • Apostol - Shadow's Kiss
  • Black Tide - Shout
  • Bonafide - Hard Case To break
  • Cain's Dinasty - Come To Me
  • Crucified Barbara - Sex Action
  • Danko Jones - King Of Magazines
  • Deadlock - Temple Of Love
  • Defueld - Spawn
  • Demons - Mixed Blessing
  • Gamma Ray - Heavy Metal Universe (live)
  • It Bites - Fahrenheit
  • Karelia - Restless
  • Kreator - Destroy What Destoys You
  • Lacrimas Profundere - And God's Ocean
  • Les Boukakes - Hamouda
  • Lightseekers - Last Mission
  • Lord Belial - Sworn
  • Lordi - Deadache
  • Metal Church - Deeds Of a Dead Soul
  • Moonspell - First Light
  • QTen Peck - Angel
  • Saxon - Live To Rock
  • Seneca - Illusions
  • Skindred - State Of Emergency
  • The law - Anthems
  • Venturia - Hottest Ticket In Town
  • Within Temptation - All I Need (live)
Back to Top
MOUNIR View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MOUNIR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2009 at 18:27
TROP COOOOOOOOOOOOLClap
Back to Top
YOSRA View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote YOSRA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 19:16
ZANZAN ZEYD LA9BALHA LA BA3DHA ...Tongue
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 11:50
Bientôt dans la zanzana webradio, une heure quotidienne de zanzana extreme entre 23h00 et minuit
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:55
Et n'oubliez pas d'installer la toolbar pour écouter la webradio et surfer tranquille
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 13:24
Ca y est, la progra est en place.

Désormais, tous les soirs entre 23h00 et 00h00: une heure 100% extrêmes: Death - Black - Hardcore...

Des suggestions? des critiques?
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 21:03
Petite suggestion, essayer de surtout mettre des nouveautés, c est ça ce qui intéresse je pense. Si quelqu'un cherche a écouter un album X sorti il y a 10 ans de cela, c est surement pas ici qu il va l écouter (puisqu'il l a déjà sur son PC). On cherche plutôt a découvrir des trucs qu on connait pas, du moins c est mon cas. Je ne sais pas comment c est pour les autres auditeurs. Excellent boulot KBA.

PS: Pendant le reste de la journée (c est a dire entre minuit et 23 heure), je pense qu il faudrait rajouter plus de TN, mais pas seulement du métal (Je viens d écouter une chanson de Faouzi Chkili que j ai vraiment adoré).
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 21:43
+1000 avec Gaston. Plus de groupes/artistes TN, mais pas uniquement Propaganda et Myrath/White Creek, faut penser aux autres aussi.
Je te propose 10 titres de groupes/artistes TN toutes les heures KBA, alors c'est possible?
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 22:58
Le problème c'est que je cherche encore le format de la radio et tout dépends de la provenance des auditeurs.

Les groupes tunisiens diffusés sont la: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2364 Pour le reste, il faudrait que je reçois les démos ou mp3s. Je n'ai pas suffisement de titres pour augmenter la cadence à plus que 1 titre par heure et ce pour éviter trop de rediffusions.

Une webradio rock et metal se doit d'être généraliste, mélangeant nouveautés et oldies. C'est important pour garder les auditeurs que de diffuser des titres qu'ils connaissent.

En plus, tous le monde ne connait pas tous les oldies et n'a pas la chance d'avoir ta culture musicale ya Gaston Wink

Et c'est parce que la radio est rock et metal que j'ai pour le moment mis de coté le jazz

Merci Anas et Gaston pour vos remarques. J'attends aussi d'autres commentaires des autres auditeurs


Edited by Nightrocker - 27 Mars 2009 at 23:06
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 23:12
PS je me suis planté dans mon annonce, en fait c'est à partir de demain l'heure 100% extrêmes  Embarrassed
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 17:15
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

En plus, tous le monde ne connait pas tous les oldies et n'a pas la chance d'avoir ta culture musicale ya Gaston Wink
Je n ai jamais prétendu avoir une telle culture musicale (loin de là, tu as surement mal interpreté mon post) mais merci pour ta reponse.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 21:20
OK Karim merci pour ces éclaircissements. Mais quand je vois que les titres de Venturia sont diffusés plusieurs fois dans la journée, ça me laisse perplexe.
M'enfin, je ne vais pas me plaindre, faut se contenter de ce qu'on a. 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 22:47
Un seul titre de Ventura est diffusé plusieurs fois dans la journée car c'est une nouveauté. Il fait partie de la play list des titres en hyper rotation, et c'est comme ça dans toutes les radios FM. C'était le cas de tes titres en été, de Yram, des Carthagods et de Apostol en ce moment.

Au bout d'un certain temps, les titres vont faure partie de bacs spécifiques et chaque titre passera au bout d'un certain temps, chacun son tour.

Pour les morceaux tunisiens, je n'ai pas suffisament de titres de qualité pour augmenter la cadence. Et si jamais j'augmentais cette cadence, on aurait les mêmes titres diffusés plusieurs fois et donc ça ennuierai les auditeurs.

Donc pour le moment, un titre par heure c'est déjà pas mal? Ce qui est sur, c'est que c'est plus que le quota diffusé dans n'importe quelle autre radio tunisienne
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com