Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - karaokés de metal gothique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

karaokés de metal gothique

 Post Reply Post Reply
Author
Message
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: karaokés de metal gothique
    Posted: 22 Juillet 2008 at 14:39
hey toulmonde, j'aurai vraiment besoin de votre aide^^                                                       je me demande si vous connaissez des liens ou télécharger des instrumentals ou des karaokés  gothic metal genre draconian, tristania, within temptation... ou bien si vous en avez. je sais vraiment pas si ca existe et j'en ai marre de faire des recherches.
j'ai rien a vous donner en echange a part ma profonde gratitude. merci d'avance^^
this world is empty
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 15:00
Pas de liens illégaux.


Edited by Satch - 22 Juillet 2008 at 16:21
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 16:03
j'ai bien dit des karaokes, des instrumentals( pistes qui nutilisent que les instruments de musique sans la voix) des trucs sur lesquels je peux ajouter ma propre voix, et j'ai rien trouvé dans les liens que tu m'a envoyés. tnx anyway
this world is empty
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 16:10
j'ai cru que tu voulais des lien pour téléchargé des groupes .
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 22:58
Tu peux utiliser les tablatures de guitare pro, c'est un son midi mais bon mieux que rien, je te file par MP un lien pour télécharger le logiciel et un autre pour trouver les tablatures que tu cherche Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 23:46
guitar pro offre la plus grande mediathéque midi pour la guitare et le rock en général, tu exporte en midi, puis tu importe dans un programme de karaoké, et tu synchronise les paroles...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2008 at 00:14
merci a vous!
this world is empty
Back to Top
satoroperarotas View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mai 2008
Location: Morëra
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote satoroperarotas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 00:20
(Trés chére ne remerci jamais des mortels ;) )
Sinon dans des sites tel Imeem ou dailymotion, en tapant le mot instrumentale et le titre il est souvent possible de trouver une réponse. Ensuite pour les avoir en  MP3 il existe une solution qui n'est pas trés loin de chez moi! MP pour plus de détails!


Edited by satoroperarotas - 24 Juillet 2008 at 00:49
philosopher c'est apprendr à mourir
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com