Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Apostol - nouveau single "Observing" !!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Apostol - nouveau single "Observing" !!

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2008 at 23:36
Bon a part qu'on écoutent a peine les guitares ainsi que la batterie , je doit préciser que vous êtes doués et que vous faite de la bonne musique , j'ai bien aimer vos compositions et vous mériter bien votre classement (3éme) .
C'est clair que vous étes bien meilleur que la première fois ce qui est peut étre due a la sono mais aussi a l'arrivée de Hamadi en synthé .
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 05:08
féliciations aux apostol vous faites du bon boulot les gars
death 4 ever
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2008 at 13:23
aaah , j'ai bezaucoup aimé ce groupe vous avez fait du bon boulot les gars je vous en félicite Clap
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2008 at 00:38
vraiment j'ai bien aimé bravo les mec domage la 3 eme place vous aurié pu etre a la 2eme au meme a la 1er ;)
Back to Top
Morticia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Morticia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 22:48
j'aime bien ce groupe !!! bravo !!
Metal !!
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2008 at 23:05
senda!! saluut xD
oué il est bien :)
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 23:21
Back to Top
GRUNT View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Vomit The Hate

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GRUNT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 22:51
SHADOW'S KISS!!!
l'enregistrement est bientot disponible!
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 22:54
J'annonce que le myspace du groupe est disponible ainsi que notre single "Shadow's Kiss"!

http://www.myspace.com/apostolband

Bonne écoute a tous!


Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 23:22
Je vais être franc, et j espère que ça ne dérangera pas :

*C est tout simplement du Children Of Bodom made in TN: Un certain jeu néo-classique pour la guitare, les mêmes effets de Warmen pour les claviers.

*Jeu du clavieriste trop "pauvre", trop simple, honnetement je m attendais a mieux surtout apres avoir lu le CV de ce dernier. Vous pouvez me dire que la technique n est pas tout dans une chanson, mais il faut au moins un minimum de recherche musicale, et tout ce que j ai trouve dans le jeu du clavieriste c est du manque de recherche.

*Excellent quitariste soliste, jeu tres varie et maitrise de l instrument, cote effets (qui est tres important pour ce style de musique) aussi c etait pas mal du tout.

*Batteur: Ca se voit que c est un fan de Power Metal, "jabha 9ad 9ad" comme on dit, je n ai absolument rien a dire sauf bravo, meme si un peu d agressivite manquait au tout.

*Chanteur: Je sois moi meme fan de ce genre de chant, donc je ne peux qu aimer (je voudrais bien lire les paroles si possible). J aurais bien voulu que le chant soit un peu plus present.

(desole pour la basse mais je ne peux juger quelque chose que je connais pas assez)

*Pour ce qui est du style, ca n a absolument rien de progressif. C est encore moins du death melo (je ne peux juger qu a partir de cette chanson seulement). C est du power metal pur et dur avec beaucoup d influences neo classiques tres prononcees.

 Pour resumer, je suis vraiment epate qu un groupe aussi "jeune" ait pu produire une musique aussi "mure", vraiment chapeau les gars mais essayez de vous creer votre propre identite musicale et cela en laissant un peu a cote vos influences : COB, Kalmah, Norther, etc ... Allez bonne continuation et bon courage pour la suite !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 23:32
Magnifique.

Très belle et puissante voix, belle arangement bien foutu bien propre, ambiance Children Of Bodom du bon côté et pas le "COB mangas",le riff dans les 1:30 et 3:20 est superbe, l'ambiance du riff 0:45 est très beau,hum mais les coupures de sweeps ont une tendance ennuiyante, beau son globale si non le son de de batterie ne me plait on a l'impression que les differents toms (high - mid - low) provoque le même son.

Bravo.

Ceci dit cet avis est pûrement objecif parce que personelement je hais le death melodique.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 23:36
Bravo les gars, super bon boulot Thumbs Up (et pour la qualité de l'enregistrement chapeaux Mehdi, tu excelle comme toujours)

Sinon pour ce qui est de l'influence Children Of Bodom (qui est très présente à vrai dire) et ben je considère pas que c'est un défaut ou un truc négatif, c'est très important pour un groupe qui veut vraiment aller loin qu'il commence avec des compo très influencés par leurs idoles (rappelez vous Myrath il y a 5, 6 and c'était du 100% Symphony X au point que plusieurs l'ont accusé de copier/coller des riff de ce groupe, The Throne aussi il y a 2 ans c'était des Compo à la Dimmu Borgir et vous pouvez voir où ils sont maintenant et plusieurs autres) Donc pour cette influence COB très éxagérée, moi je trouve que c'est tout à fait logique pour un bon début.

Bonne continuation à vous et encore bravo pour ce magnifique titre Wink


Edited by Gothicos - 16 Janvier 2009 at 23:38
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2009 at 17:49
Je remercie tout le monde et surtout Mahdi pour ce travvail excellent au niveau de l'enregistrement, ce premier titre est un vrai départ pour le groupe dans la quête d'un univers de musique "Apostol", une musique propre au groupe, le chemin est assez long, pour forgé une unicité marquante il faut cherché et encore cherché, mais de toute façon se mettre dans le bon chemin est déja un travail assez dificille, je remercie tout ceux qui ont aidé pour l'enregistrement et pour la réalisation du myspace!!!  
God's Army
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2009 at 08:56
excellent travail les garsClap!!!! Bravo.!!
Back to Top
hpx View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hpx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 14:02
www.myspace.com/michailsedov
Apostol keyboards player
ApostoL
keyboards
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 19:21
Lequels des titres postes sur ce myspace sont des compositions du clavieriste?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 23:45
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Lequels des titres postes sur ce myspace sont des compositions du clavieriste?


"Believe in Nothing" c'est sa propre composition
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 14:25
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 19:58
j' ai eu la chance d'assister a votre prestation vendredi dernier !
c était bien le groupe fait beaucoup de progrès ! le jeu de la basse était trop bien ! le soliste aussi !
j'ai adoré votre titre sur myspace !
keep metal !!!   


Edited by Hexos - 14 Fevrier 2009 at 20:10
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 19:59
  C'était super! Le travail du soliste ainsi que le bassiste était tout simplement génial!!

Edited by Metal Gothika - 14 Fevrier 2009 at 21:10
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com