Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Ajouter un concert
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ajouter un concert

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 19:25
cc salut a tous
ETERNAL IDOl en leur premier concert ca sera au lycé pilote de gafsa le 14 decembre
bienvunue a tous c gratuit2%20HeadbangGuitare


Edited by blaze - 05 Décembre 2007 at 20:32
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 21:02
La vache, ca bouge en Tunisie, des concerts a gogo a Tunis, il y a eu dernierement un concert a Sousse, aujourd´hui a Sfax, dans quelques jours a Gafsa, et baaah, ca fait plaisir, regalez vous les gars.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 22:49
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

La vache, ca bouge en Tunisie, des concerts a gogo a Tunis, il y a eu dernierement un concert a Sousse, aujourd´hui a Sfax, dans quelques jours a Gafsa, et baaah, ca fait plaisir, regalez vous les gars.
 
Oui ça fait énormement plaisir ça Big%20smile
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 22:05
ia un consér a mégurin switch (ceu ki on eu le premier pri a mégurin dans le concour )
et deadmoon un groupe ki viénn de nébél et carotta le vocaliste des mores and mores sera un invité d'honeur
les genres de la muzik :
switch: ils switch le genr tt le ton ils jou du heavy meatal su speed metal bin du hard rock généralmon et du blues .......
deadmoon: ils jouent du trash metal et du power metal
le konsér est confirmé le 23 dec 2007 o cathédral de mégurin pri 3dt
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 20:27

ETERNAL IDOL en concert le Mercredie 01/2008 ca sera a la fac du bozart de GafsaGuitareHeadbang

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 21:01
Originally posted by blaze blaze wrote:

ETERNAL IDOL en concert le Mercredie 01/2008 ca sera a la fac du bozart de GafsaGuitareHeadbang


quel mercredi et plus de détai pr le concer pour les metalleux qui se trouves a gafsa
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
pOuFa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pOuFa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 20:29
Monastir le 18/03/2008

Competition regional de music
Pour la premier foi la participation d'un group RoCK:
MaLooM(Black/extrem heavy) http://www.maloom.tk
 avec plusieurs groupes de Jazz et de blues

Entrer libre et gratuite

lieux: Maison de jeunes elhelia (dans le skate park)
a partir de 14h:00

venez nembreux pour suporter votre style de music
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 20:34
j y serai surtout que je connais le groupe,ils sont vraiment bons pour la période de formation,
bonne chance.
Back to Top
pOuFa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pOuFa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 20:42
message de la part de darkside:
pourkou eske mon compt(MaLooM/DarkSide) a été dezactivé?
je meme pas pu informé les jens du concert du samedi dernier a moknine;
peu nimporte je vou livrerer les video sur le myspace du groupe trés prochainement
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 21:39
Originally posted by pOuFa pOuFa wrote:

message de la part de darkside:
pourkou eske mon compt(MaLooM/DarkSide) a été dezactivé?
je meme pas pu informé les jens du concert du samedi dernier a moknine;
peu nimporte je vou livrerer les video sur le myspace du groupe trés prochainement


"Compt darkside lui dezactivé, lui pas pouvoir informé les jens du concert, par ce que lui bannir du forum l'été dernier et lui maintenant créer un nouveau compt, fibelou b'ennes sidi téta"

Bon sérieux maintenant, c'est sûrement à cause de son ancien "casier judiciaire" avec sa fameuse histoire de "souda3"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 15:44
Gothicos,si je peus me permettre,LE darkside de souda3,n'est pas CE darkside,donc avant de banire à tort et à travers,parler avec la personne,parce que le vilain s'appele Elyes et celui ci Anwar.je vous laisse.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 20:05
Bon je ne suis pas un modo et je peux pas bannir, j'ai juste donné l'éventulelle explication pour la désactivation de son compte
Et pour ce darkside, t'as completement tort, le type de souda3 s'appelle Anouer et pas elyes et j'en suis sûr à 1000% donc en affirmant que notre darkside sur ce topic s'appelle Anwar tu confirme que c'est le type de souda3
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 13:01
lu tout le monde le concert du group maloom a monastir le samedi 05/04/2008 a consevatoire ethatique scene fermé un melange de power trash du black et des compos . apartir de 20 heure  soyez nombreux Wink
Oden futur marié héhé
Back to Top
taxiphone View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Avril 2008
Location: soussa
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote taxiphone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 19:43

*TCHI-HI-DIS

en concert au Maroc
 
   CASA GATEWAYS 21-22 juin
Back to Top
RockDaly View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RockDaly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 15:51
les tchi hi dis au boeuf sur le toit .....
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 21:08
    METAL MASTER

CONCERT METAL  ORGANISER PAR black pusha LE 31 MAI  AU  CINÉMA ELHAMBRA zaphir de la marsa avec les groupes
*OLD CROW
*R.A.B.M
*PHOBIA
*NECROSIS

l'ouverture des portes  seras a 15h le concert demar a16h
prix ticket comme dab 5dt
soyer nombreux merci

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 00:52
C'est quoi ces conneries?
 
Depuis quand des organisateurs postent des annonces de concerts avec le nom d'un groupe qui n'a même pas été mis au courant????? Je parle bien sur de Old Crow je n'ai jammais entendus parlé de ça (je suis le chanteur soit dit en passant)peut être que un des membre a été mis au courant mais aucune confirmation n'a été donné!
 
Monsieur Blackpusha revois ton organisation au lieu de ton plonger dans le bain parce que franchement j'ai horreur de ce genre de truc et il n'y a aucun concert prévu des old crow avant le 12 juin.
 
Merci.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 01:03
Je ressens du 'paradox' en l'air, blackpusha j'attends ta confirmation mais surtout celle des autres groupes à propos de ce concert.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 01:06
c'est vraiment bizarre

bon pour nous Phobia on a confirmé le concert
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 01:10
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

C'est quoi ces conneries?
 
Depuis quand des organisateurs postent des annonces de concerts avec le nom d'un groupe qui n'a même pas été mis au courant????? Je parle bien sur de Old Crow je n'ai jammais entendus parlé de ça (je suis le chanteur soit dit en passant)peut être que un des membre a été mis au courant mais aucune confirmation n'a été donné!
 
Monsieur Blackpusha revois ton organisation au lieu de ton plonger dans le bain parce que franchement j'ai horreur de ce genre de truc et il n'y a aucun concert prévu des old crow avant le 12 juin.
 
Merci.

Fedor je crois pas que cet organisateur vous a confirmé de sa tête comme ça....
C'est pas sa faute si les autres membres ne sont pas en courant c'est le travail du membre qui a confirmé votre disponibilité,c'est lui qui devait vous demander avant
NECROZ
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com