Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 38>
Author
Message
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 11:40
@Belial: jme suis ennuyer a mort ,mais si il y a quelque chose qui te dérange dans mes postes dit le , ou sa sera plus facile  de les effacer directement Confused!


Edited by willtoti - 30 Juillet 2008 at 11:43
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 14:15
Ce qui me dérange dans tes posts c'est que tu postes tout ce qui te pase par la tête sans réfléchir.
Sinon, mon rôle de modérateur ne signifie pas que je vais supprimer tous les posts que je n'aime pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 14:51
reeeeeeeeee tou le monde
ca fait du bien de retrouver l'internet le forum l'msn et .... 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 17:13
eh ouais,ça fait du bien,du moins au début...

sinon Xul ta boite de reception STP

Originally posted by Belial Belial wrote:


Sinon, mon rôle de modérateur ne signifie pas que je vais supprimer tous les posts que je n'aime pas.

je n'ose méme pas imaginer le forum si s'aurait été le cas...

Edited by Sandman - 30 Juillet 2008 at 17:16
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 18:33
@sandman : tu peux me contacter par mail c'est efficace ou via myspace comme tu peux m'envoyer un message différé sur msn. sinon j'ai vidé ma boite de réception!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 22:22
Originally posted by wrote:

Gothique dans l'ameuuh un piti peu mettaleuzz Et ptét un 2% Punk mais pas trop
( Chui dans la dark wave c le plus important lool )
ça se calcule rahou c'est trucs LOL zid e7seb ya benti peut être qu'un 0.86 % death metal se cache quelque part dans ta personnalité


PS: C'est la façon dont un membre de ce forum se definit sur un blog, dsl j'ai pas pu m'en empecher LOL
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 22:57
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by wrote:

Gothique dans l'ameuuh un piti peu mettaleuzz Et ptét un 2% Punk mais pas trop
( Chui dans la dark wave c le plus important lool )
ça se calcule rahou c'est trucs LOL zid e7seb ya benti peut être qu'un 0.86 % death metal se cache quelque part dans ta personnalité


PS: C'est la façon dont un membre de ce forum se definit sur un blog, dsl j'ai pas pu m'en empecher LOL


allah yesterna LOL LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 06:37


Dead
elli yestanna 5ir melli yetmanna, mais either way you'll get nothing Big%20smile
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 10:14
elle sera de retour , elle sera de retour , elle sera de retour ....
merde elle me manque déjà Wacko
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 11:57
Enfn fini ce cauchmare....
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 14:04
disant que ici, je pensais qu'on trouvera la FREEDOM OF EXPRESSION loin de ceux qui nous juge sans nous connaitre; suis je fautive de le croire????
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 14:13
un nouveau mois compte à rebours remis à 0
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 21:25
Originally posted by Blood-Bride Blood-Bride wrote:

disant que ici, je pensais qu'on trouvera la FREEDOM OF EXPRESSION loin de ceux qui nous juge sans nous connaitre; suis je fautive de le croire????


Freedom of expression ne veut pas dire sortir des conneries il y a une grande difference (je parle bien sûr de ton post dans le topic de Slayer), et puis "point de vue" est totalement different "d'Affirmation"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 22:08
corriger moi si je me trompe , mais j'ai cru que ,que on est dans un forum libre ou tout le monde peut dire se qu'il pense ! mais ché pttre je me trompe !!   
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 22:58
Pour la 2ème fois je vous demande de faire la difference entre une réalité indiscutable et un point de vue; me dire j'aime pas tel ou tel groupe ça c'est un point de vue et vous êtes libres mais me dire par exemple qu'un tel groupe joue X style alors que c'est connu par tous le monde qu'ils jouent Y style et puis me dire ça te regarde pas c'est mon point de vue, bah là dsl j'appelle ça des conneries et non pas un point de vue. Apprenez à faire la difference entre les choses et ne collez pas tous sur le dos de la liberté d'expression, ça n'a pas de sense ce que vous faite
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2008 at 23:16
eh! tout le monde me parle de slayer!!! pour l'amour du dieu! ce n'etais pas une affirmation, c'etais mon avie, et si tout le monde pense que ce groupes jouent Y styles, j'ai le droit de penser qu'il jouent X style, ca s'appelle mon avie a moi je ne dois pas partager le meme avi que les autre et j'ai deja demander le pardon des fans de slayer, alors, pardon si tu est un gothicos!!!! la je pense que l'histoire de slayer est fini...
 
 
@willtoti: merci pour le support et entre nous tu avais raison
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 02:05
Slayer jouent du thrash metal. Un peu plus brutal que Metallica certes, mais c'est du thrash metal.final

PS: Je c'est meme pas ce que vous avez dit dans le topic de Slayer, mais j'ai donné un avis neutre.


Edited by Master Amin - 02 Août 2008 at 02:06
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 03:41
Non c'est plus simple que ça, elle a seulement dit que "tous les groupes américains suck", pour la majorité ou un truc du genre, et que Pink Floyd est un groupe américain. Rien de grave, et si elle pense que Pink Floyd est un groupe américain, elle a tout à fait le droit de le penser.

Sinon bon, il vaut mieux arrêter avec cette histoire, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais willtoti et les autres, épargnez-moi ce truc de "statut de modérateur", c'est moi qui écrit les messages, pas mon 'statut' qui descend du ciel pour les écrire à ma place.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 04:20
Originally posted by Belial Belial wrote:

et que Pink Floyd est un groupe américain. Rien de grave, et si elle pense que Pink Floyd est un groupe américain, elle a tout à fait le droit de le penser.


En quoi peut-on avoir le droit de penser que Pink Floyd est un groupe américain???
J'espere que tu lui as expliquée au moins qu'il était anglaisTongue

D'ailleurs Belial a ce titre, je voulais te dire qu'on commence a avoir une super scene metal en Tunisie, y'a des groupes tres prometteurs, comme Opeth ou encore Epica. Oui oui, c'est des groupes tunisiens, daber feya ya 5ouya ena je les condidere comme tunisiens...LOL


Edited by Master Amin - 02 Août 2008 at 04:22
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 05:27
En fait c'était du sarcasme LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com