Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 2526272829 38>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 12:41
lol, je sais que c la réaction attendu de coyl, mais j'addor le chat que ta dans la tof^^ sur tot le pellage
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 12:56
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

lol, je sais que c la réaction attendu de coyl, mais j'addor le chat que ta dans la tof^^ sur tot le pellage


Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 13:17
Originally posted by Omar Schuldiner Omar Schuldiner wrote:

franchement je ne vois pas ce que vous avez contre les emo. d'accord leur style est naze, cheveux sur les yeux et je ne sais pas quoi, moi aussi je n'apprécie pas mais leur zik est bien.
écoutez Escape The Fate, vous m'en direz des nouvelles.

LOL
Si seulement ça ne se limitait qu'à ça... leur zik est bien tu dis ? LOL


Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 13:27
les emo c'est la musique des tokio hotel perso j'aime pas(je respecte les autres avis)
au fait j'ai une petite remarque ,le soir de la cloture de l'FMG j'ai vu deux petites filles qui se promennait tranquillement dans le centre culturel ,bein ca m'a un peu intrigué parce que non seulemont c'est trop brutal et en plus quels parents laisseraient deux petites filles d'a peine 11ans aller a un concert de metal core ,bon je sais la musique n'a pas d'age mais elles sont coméme trop jeune
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 14:15
un punk qui dit que la zik émo est bien,on aura tout vu =O
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 16:59
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

quels parents laisseraient deux petites filles d'a peine 11ans aller a un concert de metal core

Je te rappelle , il y'a d'autre activités dans le centre culturel m6 , alors peut étre elle ont juste voulu faire un tour prés de cette foule noire Smile
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 17:33
Originally posted by Coyl Coyl wrote:

un punk qui dit que la zik émo est bien,on aura tout vu =O


j'ai mal exprimé ce que je pensais, je ne voulais pas dire que toute leur zik est bien, il y a juste quelques titres qui sont pas mal, il n'ya pas que tokio hotel (personnellement je déteste) dans l'émo. par exemple : escape the fate - there's no sympathy for the dead ; le jeu de batterie est bien, la partie guitare est pas mal aussi. seul bémol, le chant. écoutez au moins le titre avant de juger.
Bring me the horizon c'est du deathcore n'est ce pas ? vous avez vu leur style ? est ce qu'ils sont différents de tokio hotel ?
et enfin, être un punk ne m'empêche pas d'écouter d'autres styles, j'écoute du métal aussi et j'apprécie (Death étant l'un de mes groupes préférés).
bref tout ce que je voulais dire c'est que quand on parle d'emo on a tendance a y associer tokio hotel et c'est ce qui donne une mauvaise image du style en question, malgré qu'il y ait d'autres groupes pas mal du même style musical.
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 17:43
A3 va passer biento, si on parle de emo^^

@ coyl:
je prefere de loin le premier chat, et le deusieme, sa donne l'imprssion de bruler sur l'ecran( sa chauffe un ecran)LOL
imagine ce que va sentir la chambre si i brule, le pauvre!DeadLOL


Edited by shadow_of_doom - 28 Mars 2009 at 17:45
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 22:54
Emo= Merde tous court, musique ou look ou autre

Originally posted by Omar Schuldiner Omar Schuldiner wrote:

...être un punk ne m'empêche pas d'écouter d'autres styles, j'écoute du métal aussi et j'apprécie (Death étant l'un de mes groupes préférés).
Tiens c'est nouveau ça, comment ça tu est un Punk? Sehla heya, tu sais ce que c'est un Punk au juste?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 17:30
J'ai envie de boire un coup
Des volontaires??
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 19:19
il faut des volontaires pour boire ye5i barra lache toi ahayka sabella 9odemek
http://rickrolled.fr/
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 19:59
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

il faut des volontaires pour boire ye5i barra lache toi ahayka sabella 9odemek


Loool salma bien dit haha LOL

Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2009 at 22:56
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Emo= Merde tous court, musique ou look ou autre
Originally posted by Omar Schuldiner Omar Schuldiner wrote:

...être un punk ne m'empêche pas d'écouter d'autres styles, j'écoute du métal aussi et j'apprécie (Death étant l'un de mes groupes préférés).
Tiens c'est nouveau ça, comment ça tu est un Punk? Sehla heya, tu sais ce que c'est un Punk au juste?

bon pensez ce que vous voulez..
et puis les punks sont apparus au milieu des années 70. le mouvement punk exprime une révolte contre les valeurs établies par la société et qui privilégie l'expression brute.
punk est un mot anglais qui signifie : voyou

est-ce suffisant ?
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 00:02
2 packs of cigarettes per day ...
Home alone for a week ...
Lousy movies on TV ...
God how I love it ... being bored ...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2009 at 00:12
Je suis heureux car je suis de retour au lycée

Je sais je suis scandaleux
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 07:12
Everybody yeeaah rock your body yeeeah LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 12:06
[/QUOTE]Tiens c'est nouveau ça, comment ça tu est un Punk? Sehla heya, tu sais ce que c'est un Punk au juste?
[/QUOTE]
 
LOLLOLouiii s3iba barcha il faut dire ,il faut des annés et des années pour etre un punk
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 16:42
C'est vraiment décevant qu'il n'y ai aucune réaction de votre part sur la nouvelle section albums. Aucun commentaire, rien
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 18:33
el ness el koll lehin b anathema , c'est le seul sujet qui marche surtout aprés le report du concert au 6 avril :s
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2009 at 18:59
tu cherche plu de kathalamammou?? a nader,,,,?????
sinon fama 2 en trés bonne état premiére main a vendre??
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2526272829 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com