Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Musique & Violence = Tunisiens par excellence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Musique & Violence = Tunisiens par excellence

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message Reverse Sort Order
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 12:07
bellehi n'essayez pas de mélanger l'histoire qui s'est passé hier avec la violence dans les concerts .

ce qui s'est passé hier , n'est qu'une bagarre qui peut se produire au menzah 6 , comme à sfax ou à dakar et entre 2 personnes (ou plus) que ça soit anas et le chanteur de cepheus ou Mandela et Ghandi !!

vous pouvez tout de même parler de la violence dans le public , l'autre fois , dans le concert du 29 juin , il y avait quelqu'un de ce forum (qui se reconnaitra) qui est sorti avec une bosse sur son épaules à cause de ses cons qui se plongeaient sur les autres


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 11:41
Là ma phrases devra avoir plus de sens ds ce topic approprié :
"Trop de violence ce soir, un public qui ne mérite rien et des groupes qui ne valent rien nn plus ..."

pr des infos supplémentaire sur cette phrases des explication sont ds le topic du concert, mais normalement ça aurai du être clair que je parle de la violence ds les concert ...
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:50
vraiment c le déluge , jai jamai penser qune tel chose peut ce produire c vraiment décevant ,.....aujourdhui Anas et dmain ca sera qlq1 dautre , mai c pa normal ca , et ce que jai pa  sur tous compri pk on lui a casser ca guitar je presume que celui qui a fait ca c pa un musicien ni un artiste ....psq on fin de compte c du a une critique donner par Anas comme elle peut etre donner nimporte qui dautre .........soyant un peut mature  et prenant comme example les grands groupes qui ne cesse de ce fair critiqué par les merdias et les fans ,et comment il reagisse ?  ils leurs casse la geule? ils leurs casse leurs instrument ? ils les font tabasser devant tt le monde ? au contraire ils leur montrent le contraire grace a leur travaile  en prenant en conscideration leur critiques ....jaurai aimmer que cepheus montre que les critique de Anas son fausse grace a leur travaile grace a leur esprit compétitive et non pa avec la violance et le manque des manières ...
-jimagine que ci je casse la batterie ou la basse ou la guitare ou nimporte quelle instrument des mecs qui on tabbaser Anas (bien sur si ils on des instrument ou si ils cnaisse la valeur sun instrument musicale ) comment il va se sentir , et sur tous comment il va reagire? et apré je lui dit c psq tu ma critiqué ou psq tu ma insulté ..
-vraiment ca montre  la médiocrité et la bassaise d'esprit .Thumbs%20Down
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:19
Wallahi je trouve rien à dire , choqué! scandalisé! , Mais qu'est ce qui pousse des musiciens à se tabasser? Et vous vous demandez pourquoi on vous respecte pas?!! Rabbi Yehdikom !  Merci pour l'image que vous donnez à la scène Metal Tunisienne ! Y'a de quoi  etre fier !!!
 
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:19
j'en avais entendu parler .. ce ne sont que des immatures.. le genre qui nous empêche d'avancer..
malheureusement c'est comme ça, on y peut rien.. leurs violence n'est que connerie et betise..
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 05:05
 Ma déception fut énorme. Ce qui m'a chagriné le plus c'est le mutisme des gens présents là bas. anas a gaffé (lui même l'avoue) mais il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Tout ceci montre la médiocrité d'esprit de certains de nos 'artistes' qui agissent d'une manière  honteuse et qui veulent par la suite être appréciés. J'aurais préféré voir Cepheus se concentrer sur le travail et les répétitions pour essayer de percer dans les arts musicaux plutôt que dans les arts martiaux. Vous êtes désolants. Inutile de dire que cette histoire vient renforcer mes doutes à propos du fameux fait divers lors de la dernière édition du FMG. Ultime conseil, apprenez à vous comporter avant de parler de musique.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 04:32

ben après ce que j'ai entendu comme histoire qui frôle la déception et l'immaturité, j'étais énormément déçu vu que les personnes qui ont été dans cette histoire je les connais très bien dont 3 que je respecte énormément musicalement... mais ça sera la cas au futur ????

 

ben je parle de ce qui c'est passé le samedi 12/07/08 à menzah6 pour Anas Abid de la part de certaines personnes qui faisaient parti de Cepheus & Damned Sorrow. J’aimerais bien avoir quelques explications sur ce comportement, je suis sur que vous allez dire, pourquoi Xul tu te mêles de ça surtout que tu n'es pas présent... mais juste je veux avoir des explications de la part de ce qui ont fait parti de cette bagarre mais je trouve que c'est décevant...

 

Tabasser un mec et casser sa guitare parce qu'il vous a insulté ??? il est un jeune voir même un gamin mais ceux qui se comportent ainsi face à ses dires de quoi peut on les qualifier ?? d'immatures ??

 

pourquoi on ne cherche pas à trouver des moyens de communications et d'ententes au lieu d'avoir recourt aux bagarres et aux coups de poings ???

pourquoi on n'essaye pas de mettre à l'écart ses mal entendus et se mettre sur la même voie pour avancer???

pourquoi attaquer quelqu'un seul qui est d'une corpulence plus petite que la notre puis se montrer comme des héros ???

 

l'artiste à un esprit sain loin des bagarres et de ses comportement enfantins...

 

j'ouvre ce topic pour que vous parliez ici et moi personnellement j'ai reçu des menaces de certains groupes tunisiens alors je trouve qu'il est temps de vous mettre au courant aussi, à cause d'une chronique, un live report d'un concert et ce que j'ai dit concernant la prestation d'un groupe... quand même ??? on vit dans un jungle on n'accepte pas les critiques???

 



Edited by Xul - 13 Juillet 2008 at 04:34
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com