Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - 3 Doors Down
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

3 Doors Down

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: 3 Doors Down
    Posted: 19 Juin 2008 at 20:57
je sais que le Rock Alt. c'est pas trop votre truk mais j'ouvre ce topic quand méme...



3 Doors Down est un groupe Americain qui s'est formé en 1994,le groupe a signé avec Univesral aprés l'enorme succés de son 1er album,4 album ont suivis notament un en 2008 chacun avec encore plus de sucéss,le groupe à vendu plus de 15 million d'albums et est l'un des groupes les plus connus de la scéne Rock U.S.

Le Rock de 3 Doors down est un Alt.Rock/Post-grunge qui s'aventure souvent vers du Hard-rock/Heavy Metal,le style du groupe bénificie d'une grande maitrise et d'une qualité remarquable avec des riffs trop bien foutue qui peuvent étre trés rentre-dedans,une puissante batterie trés entrainante,un superbe chant qui sait trés manipuler les emotions et un coté mélodique assez présent mais trés bien dosé...la recherche mélodique est un point fort du groupe étant donné que la plupart des compos sont super accrocheuses et on oublie rarement la mélodie d'un des titres du groupe.

je m'attendais à ce que le dernier album soit plus accessible et moins bon que d'habitude vu l'ampleur de la popularité du groupe que je croyait qu'elle allait affécter le style mais enfin de compte,leur dernier est toujours aussi bon que le réste
     



Site Officiel

Myspace officiel

allez y si ça vous intérésse

Edited by Sandman - 19 Juin 2008 at 21:01
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 21:54
)yop!! je connais les 3doors down et j'apprécie vraiment!! bon aussi en attente pour le dernier album...sinon plein de souvenirs avec la chanson"here without you" (ouais ça fait une bonne période il faut bien me rappeler de tout ça!!!....alors merci Sandman)

Edited by sweet.tears - 19 Juin 2008 at 21:54
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 17:49
j'adore la voix de Brad Arnold, envoutante!! tout le groupe je l'admire, d'ailleurs c'est un des groupes avec qui j'ai découvert l'univers du rock, bref j'aime beaucoup le titre " here without you" plein de souvenirs aussi avec "when i'm gone" tout l'album "away from the sun" et "landing in London"...une belle musique à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, en ce qui me concerne je dois écouter le dernier album de 2008.
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 03:15
énorme ce groupe mes chansons favorites sont : So I need you, Kriptonite,Loser,Going down in flames. They Rock!!!
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 20:36
not bad ths band!!lolTongue
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:13
Le groupe n'est pas mal du tout.J'adore Here Without you et It's Not My Time
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 21:39
Ah oui j'aime beaucoup aussi :)
le dernier album est pas mal mais je trouve les anciens un peu plus accrocheurs enfin bon faut que je réécoute avant de donner un jugement final :p
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 23:28
j'aime pas trop les textes pour certains titres, sinon a une periode j'aimais bien
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Août 2008 at 15:44
jadore here without you and when im gone j laime trooooooooooooooooooooooos
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com