Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [Foot] UEFA Euro 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Foot] UEFA Euro 2008

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Foot] UEFA Euro 2008
    Posted: 09 Juin 2008 at 21:46
Par ici les footeux Big%20smile

Vos impression sur cette coupe d'europe 2008.











PS : Yesse yesse yesse ! les Pays-bas sont entrain de massacrer les ritals...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:05
PS 2: Van Nistelrooy était en position irrégulière.

Les raisons d'un échec annoncé de l'Italie :

 La composition d'équipe avec la titularisation d'un Panucci vieillissant et d'un Barzagli très hésitant ce qui fait que le compartiment défensif Italien (leur point fort) devient très prenable surtout face à un Sneijder et un Kuyt des grands soirs. A noter aussi les lacunes offensives, avec un jeu direct stérile et donc beaucoup de déchets. Ceci est dû à un Di Natale transparent (retenu à la place d'Inzaghi) et à Camoranesi qui est en train de défendre. Toni, esseulé, ne peut rien entreprendre. L'absence de Cannavaro se fait sentir. Pirlo est très mal inspiré. Conclusion : L'Italie est dans un jour sans et je crains qu'elle serait encore malmenée par la Roumanie. 
 
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:40
waw quel match c un vrai correction quel a reçu l'italie aujourd'hui !

3 - 0 pour les pays-bas vraiment chapeau  Clap
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:48
 Avec un moyen d'age de 30ans je craint vraiment que l'Italie va "souffrire" durant cette compétition, surtout avec toute ces lacunes défensives dévoilés face à cette jeune et talentieuse attaque néerlandaise , qui a fait preuve d'etre l'un des grands favoris pour cette Euro. 
 
bref ca reste encore deux match pour l'Italie ('faut pas oublier comment elle a entammer la phase de poles durant la précédente coupe du monde et puis ils ont finis par remporter le titre) =]

Sinon , Italie- Pays Bas est le meilleur match jusqu'a maintenant dans cette Euro..

P.S: chapeau bas en ce qui concerne la réalisation , vraiment c'est un régale à part!! meme la couleur du gazon est choisis d'une maniére spéciale pour avoir du bon contraste sur la télé!!
(Pareil pour le stade Boujoum3a el kmiitiii Big%20smile)


Edited by dethronedspirit - 09 Juin 2008 at 22:51
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 22:52
Je sais que Nistelrooy etait Hors-jeu mais quand même le but a été validé, allah ghaleb ! Sinon les deux autres ils les ont pas volés... Cette équipe Néerlandaise nous a vraiment montré que les changements tactiques et ce fameux conflit entre Cruijff et Van Basten ont pu ramener un peu de vigueur à l'équipe.

En tout cas les italiens on vraiment subi le match, avec une équipe dont la moyenne d'âge est de 30 ans ce n'est pas étonnant de se faire déborder par des Hollandais volants Tongue

Edited by M.G.B.S. - 09 Juin 2008 at 22:54
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 23:22
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:


 
 ('faut pas oublier comment elle a entammer la phase de poles durant la précédente coupe du monde et puis ils ont finis par remporter le titre) =]




Elle l'a entamée par une victoire claire et nette face au Ghana par 2 buts à zéro.

Cela dit, le problème de l'Italie n'est certainement pas la moyenne d'âge dont vous parlez, mais plutôt de l'inexpérience de certains éléments. Tenez, par exemple, Lorsque Del Piero(34 ans) a été incorporé au jeu à la place de Di Natale(27 ans), la qualité de l'animation offensive s'est améliorée, on a vu beaucoup plus d'occasions même si, en gros, l'équipe a été trop statique surtout défensivement avec une compo inédite (Panucci , Barzagli , Zambrotta et Grosso). Enfin, j'espère que Materazzi sera rétabli pour la suite de la compétition sinon l'Italie quittera cet Euro sans gloire. 


Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 23:27
mala Hollande bourjoulia ce match sera inoubliable pour l'Italy 3-0 c'est un peu trop
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 00:41
moi je dirais que l'allemagne est favorite jusque la !
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 00:46
ya weldi Fratelli d'Italia L'Italia s'è desta ou to nchoufou ya si lamb of.......lolAngry
LEITO
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 02:59

Il ne faut pas oublier la grosse erreur de Donadoni : Ambrosini à la place de Derossi : rien à voir!!!En plus maintenant l'absence d'Inzaghi va se faire sentir vu les occasions ratées par la squadra

Les Pays Bas ont pu compter sur un Sneijder fidele à lui meme,mon hollandais prefferé Dirk Kuyt a été trés combatif à droite j'espere qu'il rejouera face à Abidal et la France.une équipe qui avec un peu de chance peut aller trés loin
 
En Absence de l'Angleterre Cry mon favori est l'Espagne.
 bandera%20españa
 
Edit :J'ai failli oublié , il n'y a absolument pas hors jeu sur le but de RVN.Gattuso ayant été poussé par Buffon en dehors du terrain est celui qui 'casse' l'hors jeu ; en effet rien ne l'empeche de participer à l'action ,c'est peut etre pas évident mais du point de vue du reglement ce n'est pas un hors jeu.


Edited by lost - 10 Juin 2008 at 03:16
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 04:10
Récapitulatif : 1ére Journée Phase de Poule
  
Suisse 0 - 1 République tchèque (70'  Sverkos)

Turquie 0 - 2  Portugal (61'  Laveran "Pepe"    90'  Meireles)

Autriche 0 - 1 Croatie (4'  Modric)
   
Pologne 0 - 2  Allemagne
(20'  Podolski    72'  Podolski)
 
Roumanie 0 - 0 France

Italie 0 - 3 Pays-Bas
(26'  van Nistelrooy    31'  Sneijder    79'  van Bronckhorst)
 
Espagne 4 - 1 Russie (Villa 19' 45' 74'  Fabregas 90' / Pavlyuchenko 85')

 
Grèce 0 - 2 Suède : 0-2 (Ibrahimovic 67' Hansson 72' )


Edited by lost - 11 Juin 2008 at 10:20
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 10:23
pour le moment il y a notre pays préféré l'allemagne et les pays bas en autre terme la hollande sont les favorites et pour la France après le choc de la dernère coupe elle va assurer cette je pense
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 11:37
le match de la france et la roumanie était nul (en terme du jeu pas le score) !!

wallah match entre el Manzel w Jara  5ir lol
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 13:03
dans cet euro 2008 le favoris pour moi c'est de loin le Portugal 
malgré quel n'a pas  montrez tou son talent face a la turquie  !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 13:25
Originally posted by GoTHikDream GoTHikDream wrote:

pour le moment il y a notre pays préféré l'allemagne et les pays bas en autre terme la hollande sont les favorites et pour la France après le choc de la dernère coupe elle va assurer cette je pense

Tu veux dire "ton" pays préféré lol. Bah sinon pour la France, j'en suis pas si sûr, vu qu'elle s'est fait tenir en échec par la Roumanie. Tawa après le Paraguay, elle s'humilie fâce à la RoumanieDeadDead
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 13:44
bofff c'est un match nul Thumbs%20Down surtout avec cette formation 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 14:47
bon c'est vrai ça été un assez mauvais match entre la france et la roumanie mais que ce soit coupe d'europe d'afrique ou mm du monde on ne sais jamais ce qui va se passé ptetr ke en 2006 elle a eu la chance d'aller en final c'est possible que cette année qu'elle ne se qualifira pas pour le 1/8 de final mais moi je la soutiens et pour toi anas je me suis ptetr trompé sur le "notre" et "mon" et a chaque sujet il faut que tu me fasse une remarque lache moi les basquet tu veux  et dsl les mecs pour ce petit contre temps que vous avez ptetr du lire
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 16:09
Je vous dis la meilleur? La connerie la plus conne que j ai entendu depuis longtemps : La France va gagner l euro 2008 !!!
Walah la t9oumilhom 9ayma, ils feront rien cette année, mais juste une question, est ce que vous pensez réellement que l Italie a encore ses chances après un match aussi médiocre que le dernier ? Franchement, c est une équipe est vieillit et pour espérer arriver a faire quelque chose dans cette coupe, il aurait fallu rajeunir l effectif mais là je leur donne pas 20% de chance d arriver même aux quarts.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 16:16
Originally posted by Gaston Gaston wrote:


mais juste une question, est ce que vous pensez réellement que l Italie a encore ses chances après un match aussi médiocre que le dernier ? Franchement, c est une équipe est vieillit et pour espérer arriver a faire quelque chose dans cette coupe, il aurait fallu rajeunir l effectif mais là je leur donne pas 20% de chance d arriver même aux quarts.


tu pari combien?? l'Italie avec ces vieilles seras en final Big%20smile 
ici 13 jours tu seras entre nous nchalla et on régleras ca !!! 

Edited by dethronedspirit - 10 Juin 2008 at 16:19
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2008 at 00:08
voici un site tunisien qui concerne l'Euro 2008 : www.vivonseuro2008.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com